Bha dis donc c'est pas trop tôt

Démarré par Beet, 20 Août 2018 à 15:33:37

« précédent - suivant »

Beet

Alors vous pour valider une inscription on peut dire que vous prenez votre temps, j'avais oublié que je m'étais inscris sur ce forum et je reçois après plusieurs mois une validation de l'insctiption :)

Bref le coup de gueule étant passé, passons à la présentation.

Mon pseudo Beet est tiré du manga Vandel Buster j'ai 36ans et je cherchais un forum à l'ancienne sur l'univers de la japanime avec un minimum d'activité. Je sais pas ce que ça va donner peut-être que je resterais pas longtemps, peut-être que je restrais longtemps, ça dépend de la communauté et du degrés tyranique des modos :)

Ah oui une dernière chose importante à préciser vu qu'on est sur un forum Dragon Ball :) Je fais partis de ceux qui considèrent que dans DBZ c'est le fan service qui prend le dessus sur le canon/pas canon   :gohan3::broly-ss:

Shin Antares

Welcome !   :)

Toutes nos excuses. C'est l'administrateur du forum, en l'occurrence Saiyuke, qui valide les inscriptions. En générale, il est très débordé et ça lui arrive d'oublier des choses. Je te rassure, il fait pareil avec la modération. Il est comme ça, c'est tout.

Bref, tu es bien tombé en choisissant ce lieu pour t'exprimer. Il y a de quoi faire.
Tant que j'y pense, un petit tour vers le règlement --> https://www.db-z.com/forum/index.php/topic,4.0.html histoire d'éviter certaines erreurs.

Amuse-toi bien sur le forum.

Beet


Bejīta Wolf