[Sondage] Votre transformation préférée.

Démarré par saiyuke, 17 Février 2009 à 19:15:29

« précédent - suivant »

Quelle est votre transformation préférée dans Dragon Ball?

Super Saiyajin
20 (18.7%)
Super Saiyajin 2
49 (45.8%)
Super Saiyajin 3
13 (12.1%)
Super Saiyajin 4
11 (10.3%)
Autres (Kaïoken rouge, Saiyajin légendaire (Broly), ...)
14 (13.1%)

Total des votants: 45

Gohan Super Saiyajin 2


sayajin-kun

ou c'est sur la scene de gohan super sayan 2 en VO reste dans le coeur des fans , mais ma transformation préféré reste le super sayajin de base , la surprise que j'ai eu en voyant goku comme ca contre freiza  :o

Gohan Super Saiyajin 2

Il y a trois versions de ce passage, j'avais trouvé ces 3 passages sur une meme video (en VO) sur Youtube, et je la retrouve plus...

Goten94

J'ai voté SSJ1 car la periode namek est ma preferer et j'ai beaucoup aimé la tête de freeza sama en voyant sangoku transformer

sayajin-kun


Gohan Super Saiyajin 2

Ca y est je l'ai retrouvée!!!!!!! Admirez les 3 versions en Jap, la meilleure pour moi c'est la derniere! (Note: 3 versions mais seulement pour les cris de Goku au fait)


http://www.youtube.com/watch?v=sUI6sGK7Hi4

sayajin-kun

Citation de: Gohan Super Saiyajin 2 le 04 Mars 2009 à 12:30:14
Ca y est je l'ai retrouvée!!!!!!! Admirez les 3 versions en Jap, la meilleure pour moi c'est la derniere! (Note: 3 versions mais seulement pour les cris de Goku au fait)


http://www.youtube.com/watch?v=sUI6sGK7Hi4

merci énormément  ;D ;D

Yohan23

Merci gohan moi aussi je préfère la 3 j'aime mieu le le crie quand il ce transforme.

sayajin-kun


Yohan23

Oui parce que dans la V francaise il a un drole de cri mort de rire :D

Gohan Super Saiyajin 2

Bah dans la version francaise, c'est la premiere version au fait! XD

sayajin-kun

ouais en plus  :D mais bon la 3eme excellente  :'( trop beau

Gohan Super Saiyajin 2


Super_Broly

La 3ème est la meilleure pour moi. Mais comment ca se fait qu'il y avait 3 versions? (en fait 2 versions car la 2ème est juste le résumé de l'épisode précedent)

Donc pourquoi y'a eu 2 versions?

sayajin-kun

Citation de: Super_Broly le 04 Mars 2009 à 18:20:00
La 3ème est la meilleure pour moi. Mais comment ca se fait qu'il y avait 3 versions? (en fait 2 versions car la 2ème est juste le résumé de l'épisode précedent)

Donc pourquoi y'a eu 2 versions?

maheureusement cette question restera sans reponse. ont ne sait jamais pourquoi ils font des truc comme ca , bien que la dernière est de loin la meilleure  :D