[Sondage] Votre transformation préférée.

Démarré par saiyuke, 17 Février 2009 à 19:15:29

« précédent - suivant »

Quelle est votre transformation préférée dans Dragon Ball?

Super Saiyajin
20 (18.7%)
Super Saiyajin 2
49 (45.8%)
Super Saiyajin 3
13 (12.1%)
Super Saiyajin 4
11 (10.3%)
Autres (Kaïoken rouge, Saiyajin légendaire (Broly), ...)
14 (13.1%)

Total des votants: 45

Gohan Super Saiyajin 2

J'imagine qu'ils ont voulu rattraper le coup en mettant le vrai cri de Goku au lieu du hurlement à la noix de coco dans la premiere version! Et puis c'est un evenement mythique dans tout DB donc forcement, ceci explique cela...

Yohan23

Oui tu as raison avec le cri a l noix de coco mort de rire ; :D

Oui c'est un évènement mythique comme la transformation de Gohan en SSJ2.

Gohan Super Saiyajin 2

Citation de: Yohan23 le 04 Mars 2009 à 22:10:21
Oui tu as raison avec le cri a l noix de coco mort de rire ; :D

Oui c'est un évènement mythique comme la transformation de Gohan en SSJ2.

Ahhhhhhhhhhhh... La transformation de Gohan en SS2, le plus mythique pour moi... C'est tellement classe serieux, surtout comparé à la transformation de Goku en SS4 serieux, il y a rien d'impressionnant... >:(

Qwarty

Personnellement, ma transformation préférée est le super saiyen 2, car elle est stylé avec les éclairs tout autour, mais surtout, c'est une trasformation encore sérieuse, après je trouve que ça devient limité abusé avec le super saiyen 3, et le super saiyen 4, n'en parlons pas ^^

Gohan Super Saiyajin 2

Et c'est l'avis de pas mal de personnes a ce que je vois, regardez 44,4% des votes sont pour le SS2... Rien d'autre a dire!  :D

Super_Broly

Bienvenue Qwarty ;) Oui le super saiyajin 2 c'est la transformation qui révèle le + la rage des super saiyajin selon moi. Plus leur niveau monte, et plus la vraie nature des saiyajin ressort.......... SAUF à partir du SSJ3 et SSJ4 ou on voit des guignols :

- Gotrunks SSJ3
- Gogéta SSJ4

saiyuke

Et attention c'est Super_Broly qui dit ca hein! ;D Pour le Goku 4, je vais quand même défendre ce personnage que j'apprécie aussi :

Quand Goku passe de singe géant à Goku 4, je trouve l transformation super bien réussie, et on retrouve bien la rage des Saiyajin.

Dommage que ça ne dure pas longtemps, parce que quelques épisodes plus tard, Gogéta 4 vient tout gacher avec son comportement de gamin ;D

Et puis 44% qui ont voté pour SSJ2 ne veut pas dire qu'ils détestent les autres transformation hein ;) C'est juste qu'il a bien fallu en choisir une, c'est tout...

Yohan23

Tout a fait d'accord avec toi saiyuke ;)

Gohan Super Saiyajin 2

C'est sur, moi aussi j'adore d'autre transformations! SS1, Kaioken aussi, c'est trop classe ca avec les bruits quand il se deplace vite aussi! ^_^

Yohan23

Moi j'aime bien aussi quand végéta ce transforme en super végéta avec ces gros muscle ;D

dbzwalid

aussi se que j'adore c'est quand broly se transforme sa c'est du spectacle

sayajin-kun

Citation de: dbzwalid le 05 Mars 2009 à 01:33:18
aussi se que j'adore c'est quand broly se transforme sa c'est du spectacle

ah ca ouais  :o

Qwarty

CitationKaioken aussi, c'est trop classe ca avec les bruits quand il se deplace vite aussi! ^_^

Oui, c'est vrai, moi aussi j'aprécie énormément le Kaioken et les déplacements rapides.
Mais j'aime surtout aussi le Kaioken pour le fait que ce soit une technique et pas une transformation

Gohan Super Saiyajin 2

Ah c'est vrai exact! Mais savez vous que Goku avait utilisé Kaioken en meme temps qu'il était SS1?

Qwarty

Oui, mais il me semble que ce n'est pas dans le manga, mais dans l'anime au moment du tournoi de l'autre monde.
Si je me trompe , corrigez moi ^^