[Sondage] Votre transformation préférée.

Démarré par saiyuke, 17 Février 2009 à 19:15:29

« précédent - suivant »

Quelle est votre transformation préférée dans Dragon Ball?

Super Saiyajin
20 (18.7%)
Super Saiyajin 2
49 (45.8%)
Super Saiyajin 3
13 (12.1%)
Super Saiyajin 4
11 (10.3%)
Autres (Kaïoken rouge, Saiyajin légendaire (Broly), ...)
14 (13.1%)

Total des votants: 45

Gohan Super Saiyajin 2

Non c'est exact! Il utilise Kaioken en meme temps que SS1 contre Paikuhan. Ca ma meme étonné, et c'est aussi la premiere fois et la derniere fois qu'il utilise Kaioken en SS1, enfin je crois?

sayajin-kun

Citation de: Gohan Super Saiyajin 2 le 05 Mars 2009 à 12:06:54
Non c'est exact! Il utilise Kaioken en meme temps que SS1 contre Paikuhan. Ca ma meme étonné, et c'est aussi la premiere fois et la derniere fois qu'il utilise Kaioken en SS1, enfin je crois?

c'est mème la seul fois , c'est un HS. (hors serie)

Rony-Kun

Oui c'est la seul fois qu'il l'utilise en Super Sayen 1 mais je comprends pas pourquoi il ne l'as pas encore utilisé par la suite dans ses nouvelles transformation.

Gohan Super Saiyajin 2

Peut-etre que tout simplement, le Kaioken est inutile en SS2, SS3 ect... Parce-que je suppose que la puissance fournie pas le Kaioken est minime.

Shin Antares

J'ai également voté pour SSJ2 par rapport aux combats mythiques de Gohan contre Cell et Gokû contre majin Vegeta.

3po

Moi broly en ssj légendaire (1° oav) car on peut voir à travers cette transformation la colère et la rage s'emparer de son corps.

Manga-Torrent

Moi ces le SSJ car c'est mon moment préféré quand Goku passe pour la première fois SSJ c'est la plus bell chose qu'as fair la TOEI lol  :goku: :goku: :goku:

Et au faite je suis contre les fourure de singe rouge à 100 00 Zénis  :ha:

Kapurikōn no Jeff

#52
Moi c'est le ssj2 je le trouve classe , c'est la première transformation avec les éclairs et j'ai adoré l'expression du visage changé aussi et puis on se rappelle tous du combat gohan ssj2 vs cell .
ps: Mon gohan préfere est le grand , le ssj4 je trouve que c'est n'importe quoi .

Akhenaton

+1 à Jeff Hardy pour le visage de Gohan. C'est vrai qu'il change.

D'ailleurs ça me fait penser que dans Naruto, quand Chouji se bat contre un des 4 du son, il se transforme en sosie de Gohan SSJ2, et son ennemi lui dit : "Ton visage a changé, il est plus fin". :o

ahmedwala

moi je vote pour goku ssj2 il  tellement puissant

Dest'

le SSj de Goku pour moi tellement c'est mytique, et voir dans quelle condition (mort de Kulilin) cela s'est passé... et surtout 1ere grosse transformation dans tout DBZ qui lui a donné sa notorieté par la suite...

voila c'est mon avis desolé pour les adeptes du SSJ, mais c'est mon avis! :ha: ^u^ ;D

Doc

J'ai voté la transformation en Super Saiyajin 3 car elle change radicalement l'aspect physique du Saiyajin. Puis seul Goku peut allez à cette transformation ce qui souligne le niveau requis.

RyN

Citation de: Doc le 08 Novembre 2010 à 12:51:32
J'ai voté la transformation en Super Saiyajin 3 car elle change radicalement l'aspect physique du Saiyajin. Puis seul Goku peut allez à cette transformation ce qui souligne le niveau requis.

Tu oublies Gotenks :).

duval1996

moi je trouve que la 2e transformation (ssj2) est la meilleur de toutes ;)

Teen_Gohan_757

J'ai voté SSJ 2 car c'est cette transformation qui m'a provoqué le plus d'émotions quand Gohan passe SSJ 2, c'est tout simplement sublimement magnifique  ^u^

(dans DBZ et dans le film 9  ;D )