Chapitre 917

Démarré par Snicky, 15 Septembre 2018 à 06:28:10

« précédent - suivant »

Snicky

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


-> Chapitre 917

Après cette pause, on reprend avec la bande à Luffy qui tente de sauver Tama.

Luffy qui à envie d'exploser la gueule à Holdem mais Kiku le met en garde car s'il le met en rogne, c'est Jack qui viendra directement s'occuper d'eux, il est donc en vie et est revenu à Wano après s'être fait battre par Zou xD Honnêtement il m'était sorti complètement de la tête celui-là !

Speed arrive avec tout plein de nourritures de leur plantation utopie et cela énerve Luffy car c'est eux qui profite de toute la bonne bouffe pendant que les villageois sont en pleine famine, Luffy décide donc de sauver Tama et de s'enfuir mais reviens sur sa décision quand il apprend qu'Holdem à torturé Tama et l'éclate bien comme il faut avec un Red Hawk. lol

Prochain chapitre ça va peut être partir sur Law vs Basil puisque Law est en train de le retenir et Jack qui va peut être se montrer et être averti de la situation ?

Shin Antares

Je ne pensais pas que Jack s'en était sortit ! Il était au fond de l'océan après s'être fait déboîter par Zou. Et vu qu'il possède un fruit du démon, c'était foutu pour lui. Il me semble (on le voit) qu'il ne respire pas sous l'eau. Donc qui est venu le secourir et comment ? En tout cas, s'il se pointe après ce merdier que Luffy et Zoro ont créés, ça sera un adversaire coriace même pour eux.

Bref, tout ça pour dire qu'au final Tama est saine et sauve. Et qu'on est très loin d'en avoir terminé avec ceci. Je ne sais pas quels sont les délires de l'auteur pour cet arc mais je pense qu'il y a encore de quoi faire.

Broly est canon

Y avait eu un plan dans l'animé sur Jack qui attendait énervé sous l'eau qu'on vienne le secourir, a priori il sait respirer sous l'eau.

Snicky

Ce passage est aussi dans le manga d'ailleurs, dans le chapitre 824 on voit qu'il respire sous l'eau.

Shin Antares

Je viens de voir le chapitre et personnellement, je ne suis pas convaincu qu'il respire. Il est en apnée pendant un long moment ce qui est acceptable dans l'univers One Piece. Mais à moins d'être un Homme-Poisson, il ne peut en aucun cas respirer sous l'eau. Et de ce qu'on en a vu, il n'a pas de branchies, ça se saurait.

Broly est canon

Une calamité de Kaido, l'équipage aux 100 bêtes. Avec sa dentition, m'étonnerai pas qu'il soit métis et qu'il ait du sang homme-poisson ou un truc du genre. Mais je ne pense pas que ce soit de l'apnée prolongée qu'il ait fait, on le voit les yeux grand ouvert au fond de l'océan pépère, il est en colère mais pas mourant. Faut pas chercher Mehdi à 14h, l'explication est par là, en tout cas il est en mesure de ne pas se noyer sous l'eau.

Shin Antares

Il est fort possible qu'il soit métis en effet. De plus, il parle sous l'eau comme les Hommes-Poissons... Bah je ne sais pas, tant qu'il n'y a pas de preuves, difficile de réellement savoir. J'espère qu'on en saura plus sur lui quand on le reverra.

goget

Il a un fruit du démon, et on avait vu avec Vander Decken que même les HP se noyaient dans la mer, donc métis ou non, il devrait être mort

Shin Antares

De toute façon, il y a un truc avec ce personnage. Qu'il soit Homme-Poisson/métis ou pas et qu'il ait un fruit du démon, il a réussi à s'en sortir alors qu'il était bloqué sous l'eau !! Donc j'attends d'en savoir plus pour émettre une nouvelle hypothèse à son sujet.

Artemicion

je viens de lire le 918 et...

Spoiler
wtf kinemon et momonosuke marqués sur les tombes!
[Fermer]

Tomlagom

Spoiler
probablement que lorsqu'ils ont désertés ils se sont fait passer pour morts
[Fermer]