Chapitre 40

Démarré par Mephiles, 19 Septembre 2018 à 11:23:04

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé le chapitre ?

Nul (0/5)
4 (6.2%)
Horrible (0.5/5)
2 (3.1%)
Très mauvais (1/5)
3 (4.6%)
Mauvais (1.5/5)
1 (1.5%)
Pas terrible (2/5)
10 (15.4%)
Moyen (2.5/5)
6 (9.2%)
Pas mal (3/5)
5 (7.7%)
Bien (3.5/5)
7 (10.8%)
Très bien (4/5)
16 (24.6%)
Excellent (4.5/5)
7 (10.8%)
Chef-d'œuvre (5/5)
4 (6.2%)

Total des votants: 63

Proteus

J'ai bien peur que goku UI maîtrisé ait l'air du même gamin, mais avec des cheveux gris...

bibi691

Moi a la rigueur, qu'il ressemble à un gamin, sa me dérange pas trop, il se fie peut être vraiment trop au chara de toriyama, mais ce qui me dérange, c'est quand je regarde une case avec goku en UI, bah je trouve il y a vraiment rien qui en ressort, pas de charisme et il est pas du tout impressionnant.

GowasuTV

Personnellement j'aime bien Goku UI non maîtrisé , j'avoue que c'est pas mieux que  l'anime mais le dessin n'est pas dégueu. J'ai hâte de voir la version maîtrisée de Toyotaro, dans l'anime Goku était badass sous cette forme, faisait pas du tout gamin et on retrouvait un peu l'ancien Goku  :)
Quelqu'un a lu le résumé que j'ai posté tout à l'heure ?

Proteus

Bin oui j'ai régis dessus. J'ai hâte de voir le chapitre entier et les bastons

Bejîta Zetto

EDIT SAIYUKE : ATTENTION, UN RÉSUMÉ SUR UNE PAGE FACEBOOK ESPAGNOL = GROS RISQUE DE FAKE O:) Merci de le préciser quand vous postez des résumés comme ça...

Je vous propose le résumé complet du chapitre pour les plus impatient !   :celljr:

Et, veuillez me pardonner pour les fautes s'il y en a, je viens à peine de terminer la traduction du chapitre ;D
Sur ce, bonne lecture !  xD

Spoiler
Le nouveau chapitre de DBSuper commence avec Beerus, déplorant que Goku ne puisse plus utiliser le Migatte no Gokui. Vegeta regarde avec colère Goku... Toppo s'énerve parce qu'il l'ignore et fonce vers Vegeta.

- Vegeta crie de rage et fait explosé son KI, le choc est si fort que Toppo s'envole et a faillit tombé de l'arène (celui-ci d'accroche sur un rocher qui flotte). Vegeta est donc plus fort, et Beerus le regarde surpris.

- Vegeta se lance sur Jiren et le met à genoux avec force. Puis, il le frappe pour l'envoyer en l'air et le frappe à nouveau ensuite pour l'envoyer au sol. Jiren récupère dans les airs et tombe sur ses pieds. Puis, Vegeta et Jiren ont une conversation...

- Bien que cette fois, Jiren arrête les coups, Vegeta le repousse. Krillin et les autres regardent la bataille avec stupéfaction. Vegeta donne un coup de pied à Jiren mais la vapeur a l'air de s'inversée. Jiren se lance sur lui à une vitesse qu'il ne peut pas voir et donne un coup.

- Vegeta essaie de contre-attaquer mais Jiren le met au tapis en seulement 2 coups. Toppo regarde le combat depuis un rocher flottant, il est surpris de la force de Jiren. Freezer l'interrompt en disant que non seulement ils se battent, mais qu'il y a plus de combattants debout.Freezer le frappe et l'envoie sur un autre rocher, puis frappe à nouveau Toppo, et s'amuse avec lui. Dyspo voit ce qui se passe et se jette sur l'une des roches flottantes pour aider Toppo.

- Freezer retourne au bord de l'arène et leur dit qu'il n'a pas fini, et qu'il utilisera une autre méthode. Freezer commence à lancer des rayons avec son doigt et détruit les roches flottantes une à une jusqu'à ce qu'il ne reste que Dypso et Toppo.

- Freezer jette un autre rayon mais ne détruit qu'un demi-rocher, et continue à jouer avec eux. C-17 arrive et lui dit de s'en sortir.

- De son côté, Jiren est sur le point de lancer une rafale de ki à Vegeta pour l'éliminer mais celui-ci est distrait pendant un moment par l'autre conflit (C-17/Freezer/Toppo/Dyspo). À ce moment, Goku utilise le Shunkan Idō (déplacement instantanée) et sauve Vegeta en se cachant derrière des débris.

- Freeza et C-17 sont distraits par la scène et Jiren en profite pour se tenir devant eux à toute vitesse et les frapper.

- Le rocher où Dypso et Toppo se tiennent commence à se briser et Dyspo demande de l'aide à Jiren, mais Jiren l'ignore car ils sont trop faibles (à voir dans le chapitre, pas certain de ce que je dis).

-Le rocher se brise, et Toppo et Dyspo sont éliminés.

- Freezer se transforme en Golden et se lance sur Jiren mais le chatouille à peine. Jiren donne quelques coups de poing au bord de l'arène et tire un coup de ki pour faire sortir.

- Freezer l'esquive mais Jiren veut en finir dans les airs. Quand il le frappe, C-17 se tient au milieu et arrête Jiren. Cependant, le coup les jette hors du ring.

- C-17 utilise son ki pour atteindre un rocher, et Freezer et lui se trouvent alors sur un rocher flottant.

- C-17 approche Jiren avec une idée en tête, et après une conversation avec C-18, C-17 s'autodétruit avec Jiren.  :'(

- Jiren a survécu sans problèmes et fonce maintenant sur Goku et Vegeta.

- Goku devient sérieux et dit à Vegeta de lui laisser Jiren (Je crois si je dis pas de connerie, à vérifier dans le chapitre), et active à nouveau le Migatte no Gokui comme si il s'agissait d'un niveau de SSJ.

- Jiren prend alors ses précautions, et déploit tout son pouvoir à la fin du chapitre !  :ha: 

Source : La page Facebook "Comics Dragon Ball ESP", il est donc possible de ce soit fake. 
Spoiler

[Fermer]
[Fermer]

Proteus

De ce que j'ai compris, dyspo se jette sur une roche flottante pour aider Toppo  mais il ne peut pas l'aider et est foutu comme çà.
J'espère avoir mal compris.
En gros dispo et Toppo ne font absolument rien et Toppo se fait tabasser par freezer en forme finale ?
Pas mal pour freezer mais les adversaires sont décevant.
Toyotaro mise tout sur jiren.

Kūra

Dommage si il n'y a pas de Toppo Hakaishin .... J'espère que les éliminations des deux pride Troopers ne seront pas à l'arrache.

saiyuke

C'est quoi ce résumé ? On est certain de ça ? :Cool2:

Proteus

Toppo ne va toucher ni végéta ni freezer. Quelle déception.
C'est ce que je disais, le fake résumé Était mieux. C'était trop bien pour toyotaro xD

Jim-my

Je comprend pas.

Jiren était pas un mec cool dans le manga ? Pourquoi il abandonne ces potes ?

Snicky

Merci beaucoup pour le résumé Bejita ZettoO:)

Toppo et Dyspo qui n'ont servi littéralement à rien, ah la la ... O:) Merci Toyotaro d'introduire (et de faire revenir) des personnages pour ne RIEN faire avec. :clap:

Bejîta Zetto

Je suis désolé les gars s'il s'avère que ce résumé soit fake (il l'est potentiellement  xD).
PS : J'avais rajouté la source juste après, à la fin du résumé. Bien évidemment que je n'ai pas pondu un résumé par le saint-esprit, m'voyez.  lol

saiyuke

ATTENTION, UN RÉSUMÉ SUR UNE PAGE FACEBOOK ESPAGNOL = GROS RISQUE DE FAKE O:) DEPUIS LE TEMPS... VOUS DEVRIEZ AVOIR L'HABITUDE

Bejîta Zetto

Oui, je prend note désormais, chef. Pourtant, la plupart de mes sources proviennent de là.  :celljr:

C'est pas pour autant qu'elles sont fiables, vous allez me dire (c'est vrai)  xD
J'éviterais ça à l'avenir en réfléchissant un peu dans la logique des choses avant de passer mon temps à rien pour traduire (ça  :pfff:)

GowasuTV

Le résumé est juste, merci :)
Les infos ont été tirés du résumé espagnol que je parlais il y a une heure ou deux et c'est Redon qui a posté ces infos. Redon est connu pour donner des spoilers sur One Piece et Nanatsu No Taizai donc pas d'inquiétude à se faire   :cool: