Chapitre 918

Démarré par Snicky, 20 Septembre 2018 à 11:09:45

« précédent - suivant »

Snicky

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


-> Chapitre 918

Après le coup d'état de Luffy qui à explosé Holdem, Luffy et Zoro prennent la fuite, Luffy en utilisant Speed et Zoro avec le navire d'abondance. On à un petit fighting entre Law et Hawkins mais il est vite interrompu, pas étonnant vu la situation xD

Law qui est énervé que les Mugi n'en font qu'à leur tête, depuis Punk Hazard ça devrait plus l'étonner lol Tama qui dit à Luffy que son Red Hawk lui à rappelé Ace, bon c'est quand que tu l'as dis que vous êtes frères Ace et toi ? :celljr:

Zoro et Luffy font un petit crochet à Okabure pour leur donner toute la nourriture qu'ils ont détournés, Luffy ressort un petit discours pour lui prouver sa bonne foi à Tama qu'il compte faire en sorte qu'elle puisse manger à sa faim quand il sera parti, il est plus déterminé que jamais à vaincre Kaidou. :vegeta-ssgss:

Ils doivent se rendre vers l'ancienne demeure d'Oden Kozuki pour saluer les esprits et Zoro et Law nous parle de quelque chose qui leur à glacé le dos ... Et on voit au cimetière les tombes d'Oden, Momonosuke, Raizou, Kinemon, Kanjuro ... :o

Les théories fusent, ils sont des fantômes depuis tout ce temps !? lol

Bardock-83

Ca faisait un moment que je n'avais pas commenté les chapitres ! Non pas qu'ils étaient mauvais mais c'était des chapitres d'introduction d'arc qui se déroulaient tranquillement je n'avais donc pas grand chose à dire.

Là vraiment ça m'a plu ! Luffy a craqué au chapitre précédent, ça y est Jack est mis au courant donc ça va commencer à s'accélérer. Law est enfin intervenu (j'aime beaucoup ce perso) donc ça me fait bien plaisir. Mine de rien tout doucement l'équipe qui était ultra divisé est petit à petit en train de se réunir. Ils sont 3 maintenant, quel sera le prochain à retrouver Luffy ?

Et oui cette histoire de tombe à la fin... J'ai mis du temps à capter car je ne me souvenais pas des noms de tout le monde lol je pense que ce sera juste des tombes créées pour faire croire qu'ils sont morts, soit par eux-mêmes pour fuir, soit par l'ennemi pour le symbole..

Snicky

En voyant les tombes, on peut se dire qu'ils sont bel et bien morts, il y a d'ailleurs un passage qui laisse penser que Momonosuke est plus vieux qu'on le pense, c'est durant l'arc Zou au chapitre 820 où celui-ci dit qu'il à déjà rencontré Roger et qu'il en à de vagues souvenirs, alors qu'il à 8 ans. xD





Mais en même temps, il y a aussi des raisons de croire qu'ils sont aussi vivants, puisqu'ils ressentent la faim, le froid, la douleur ... Comme durant l'arc Punk Hazard où Momonosuke et Kinemon ont faim et ont froid.

Oda aime bien nous retourner le cerveau lol Je pense plutôt que c'est un pouvoir d'Oden et que c'est pour ça qu'il confirme qu'il est mort Momonosuke et les autres.

Shin Antares

Le bordel continue !!   xD

C'est cool ce qu'a fait Luffy et ça va dans le sens de la série mais ça va lui attirer des ennuis. Si effectivement, Jack débarque, il ne seront pas trop de 3 pour l'affronter. Kaidou, c'est pas pour maintenant. Je pense qu'il affrontera les plus balèzes que vers la fin du manga.

Les retrouvailles avec Law sont toujours aussi spéciales !   xD  Ceci dit, cela a mis fin au combat entre lui et Hawkins.

Les tombes à la fin et ce que disent Law et Zoro relèvent beaucoup de questions. J'aurai vraiment du mal à croire que Kinemon, Momonosuke, Oden, Raizou etc... soient morts mais qu'ils apparaissent tout ce temps. J'attends de voir tout ceci, ça m'a l'air très intéressant. Il y a encore pas mal de mystères dans ce manga et j'espère que Oda les révélera tous.