Chapitre 919

Démarré par Snicky, 28 Septembre 2018 à 12:36:22

« précédent - suivant »

Snicky

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


-> Chapitre 919

Luffy et les autres se rend aux ruines du château d'Oden mais avant cela, Luffy confie Tama à Speed pour qu'elle rentre chez elle plus vite, mais même si Tama contrôle Speed avec ces dango, ça m'étonne qu'elle entre sain et sauf, d'autres membres de l'équipage des Cents Bêtes vont sans doute pas se gêner pour arrêter elle et Speed sur le chemin.

Petit passage sur une école de la capitale où ils sont en plein cours d'histoire et sont interrogés sur ce qui s'est passé il y a 20 ans, donc Oden, son château et ceux qui le servaient sont morts il y a 20 ans à cause d'Orochi mais grâce à la femme d'Oden qui à formulé d'étranges paroles, Kinémon et les autres ont pu revenir dans ce monde 20 ans après, un pouvoir d'un fruit du démon ? :o

D'ailleurs c'est Kyoshiro qui le dit et à ses côtés, se trouve Robin toujours en danseuse, intelligente comme elle est, elle à sans doute fait le lien avec Kinemon, Momonosuke et les autres.

Luffy et Law arrivent aux ruines et retrouvent une partie de l'équipage (ceux qui étaient avec lui sur Whole Cake Island) et retrouvent Kinemon et Momonosuke (qui est finalement venu, il devait rester à Zou il me semble), j'ai bien aimé la petite blague de Law sur la nuance "Kinemon devrait sortir cette nuit" en laissant sous-entendre qu'il sortirait de sa tombe, et non des toilettes. xD

Après ses retrouvailles, ils se réunissent tous dans les ruines et Kinémon leur dit la vérité, ils sont donc des humains du passé d'il y a 20 ans. Cela inclut aussi Kiku qui faisait parti des 9 samouraïs d'Oden, ils nous restent 4 personnes à voir.

Cette fois-ci on n'a pas attendu des dizaines de chapitres avant de savoir la vérité, ça fait froid dans le dos tout ça lol

Bardock-83

Et en fait Zoro fait parti des ces 9 samourai sauf qu'il était bébé quand c'est arrivé et ensuite il a...........non bon j'arrête lool N'empêche où il est passé encore celui-là ? J'espère qu'on ne mettra pas trop de temps à le retrouver parce que disparaitre d'un coup comme ça c'est bizarre...

Sinon bon excellent chapitre j'ai vraiment aimé, ça fait deux chapitres que je me retrouve sans m'en rendre compte déjà à la 15e page et à me dire "oh non déjà" c'est quand même significatif.

On a donc une réponse pour Kinemon et compagnie, Oda a bien dû rigoler en écrivant ce chapitre parce qu'il a vraiment joué avec nous tout le long lol. Maintenant comment ont-ils fait pour faire un bon de 20 ans ? Un fruit du démon ? Si c'est le cas est-ce que quelqu'un d'autre un jour a subi le même sort ???

Comme tu l'as dit Saiya Djinn maintenant il reste plus qu'à découvrir les 4 autres...

Bref entre l'équipage qui continue de se retrouver, Jack qui est maintenant au courant du bordel qui a été causé on devrait vraiment rentrer dans un sacré engrenage plus rapidement que ce que je m'imaginais.. Vivement la suite et il n'y aura pas de pause en plus il me semble

Shin Antares

Concernant Tama, c'est réglé. En espérant qu'elle ne se fasse pas encore une fois prendre par l'équipage aux cents bêtes sur le chemin du retour.

Cours d'histoire intéressant qui nous apprends 2/3 trucs mais c'est surtout Kyoshiro qui nous donne plus d'informations avec la prophétie qui risque bien de se réaliser vu ce qu'on apprends par la suite.

Oda nous aura fait croire à une histoire de fantôme concernant ces samouraïs mais il n'en est rien. Ils ont à priori voyagé dans le temps (de ce que j'en ai compris). Mais comment est-ce possible ? Je vois mal un fruit du démon avoir autant de pouvoir. C'est pour cela que Momo connaissait Gol D Roger !! Bref, il y en a encore 4 qui rôdent quelque part.

Je me pose la question : "une fois la prophétie accomplie, est-ce que les 9 samouraïs retourneront à leur époque et dans ce cas, ils seront considérés en effet comme morts dans le présent ? De ce fait, il sera impossible d'avoir Kanjuro (entre autre) dans l'équipage de Luffy.