Chapitre 920

Démarré par Shin Antares, 20 Octobre 2018 à 13:59:26

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 920


Je prends le relais le temps que Saiya Djinn revienne.

J'ai trouvé très intéressant le récit de Kinemon concernant Oden. On en sait un peu plus. Par contre, je ne comprends pas cette page :

Spoiler
[Fermer]

Sur la droite, on les voit se marrer et ensuite, en haut, ils tirent une gueule d'enterrement ! Bien qu'il y ait à priori une rupture dans une case, on ne sait pas pourquoi ils passent de la joie à la tristesse. Pour ma part, cela me donne l'impression d'avoir loupé un truc.

C'est donc bien un fruit du démon, le Toki-Toki, qui a permis aux 9 samouraïs de voyager dans le futur. Honnêtement, je ne pensais pas cela possible. Si ça se trouve, Toki vient du siècle oublié !! Tout s'explique concernant les tombes.

Ce périple de merde qu'ils ont vécu pour aller jusqu'à Zo. Maintenant qu'ils sont tous quasiment réunis, ils comptent prendre la tête de Kaido !! Je ne sais pas comment se déroulera leur plan mais il est clair qu'ils rencontreront des difficultés.

kaizoku zoro

C'est fait exprès, il est clair qu'Oda n'a pas tout montré et attendra le bon moment pour le flash-back entier.
Sinon kaido en mode dragon est vraiment impressionnant je me demande toujours comment il va être vaincus.