Chapitre 921

Démarré par Shin Antares, 20 Octobre 2018 à 14:20:33

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 921


Kinemon a une épouse qui s'appelle O-Tsuru. Ce nom me dit vaguement quelque chose. Est-ce qu'on l'a déjà rencontrée ? Je ne m'en souviens plus. Bref, le plan est détaillé et ils auront beaucoup de choses à mettre en place.

J'adore les transformations de chacun. La blague de Kinemon, ce pervers !! Surtout quand une vraie Kunoichi se pointe. La baffe qu'il se prends et Sanji qui fait une attaque car il est dégoûté.   xD   Au passage, Kinemon nous révèle le nom de 3 samouraïs manquants sur les 4. On voit un peu leur profil grâce aux ombres mais pas plus que ça. J'ai hâte de voir qui sont ces types et de savoir s'ils sont forts.

Shutenmaru, le chef des voleurs d'Atamayama, commence à faire du bordel dans la ville où Luffy a donné de la bouffe. Et comme prévu (mais on ne savait pas quand ça arriverait), Jack se pointe. UN combat oppose les deux et je suis étonné que Shutenmaru soit au même niveau que Jack.

Bon, concernant l'arrivée de Jack, je savais que ça n'allait pas tarder mais celle de Kaido, je ne m'y attendais pas du tout !! Et en plus sous sa forme de fruit du démon. Un dragon !! Sérieux, c'est un dragon et pas un petit !! Il est super bien dessiné, j'adore. Un dragon dans le pur style chinois/japonais. Rien qu'en voyant cette image, tu sais que c'est pas une merde le mec. Je ne sais pas s'il est là juste pour un avertissement mais si ce n'est pas le cas et qu'il prends les choses en main, ça va faire mal.

Vivement la suite.   :ha:

kaizoku zoro

Otsuru c'est la femme qui a soigner Tama et Shutenmaru c'est sûrement Ashura Doji et pour kaido  je mise sur un zoan mythique comme Marco et Sengoku.

Shin Antares

Ah oui, je me disais bien que je connaissais ce nom.
Concernant Shutenmaru, possible en effet qu'il soit l'un des 4 samouraïs dont a parlé Kinemon.