Chapitre 922

Démarré par Shin Antares, 26 Octobre 2018 à 14:02:02

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 922

Pas de grande surprise en voyant Luffy se diriger vers Kaido, c'était prévisible. Mais je crois qu'il sous-estime grandement son adversaire. D'ailleurs, ce dernier est complètement ivre. Il est à priori d'autant plus dangereux.

Cet enfoiré de Hawkins lâche une information capitale, qui se révèle en plus être vraie sans qu'il le sache lui-même, afin de stopper la course de Kaido. De ce fait, il pulvérise le château d'Oden !! Mais c'est en hauteur qu'il a visé donc je pense que les autres mugiwaras sont sains et saufs. Luffy s'emporte et ainsi débute la rencontre entre lui et Kaido.

Vivement la suite ! Est-ce qu'il y aura vraiment un combat entre eux ? L'aide de Law ne sera pas de trop.

Bardock-83

Très bon chapitre pour moi ! Ca continue sur la lancée depuis le début de cet arc, tout m'intéresse (à l'inverse de Whole Cake) et c'est pas mal des choses se mettent en place pour la suite.

Je ne crois pas trop à un vrai combat Luffy vs Kaido je sens plutôt un désamorçage assez rapide pour garder ce combat pour plus tard, mais je me trompe peut-être et tant mieux si c'est le cas.

Effectivement à la première lecture j'avais pas capté que Kaido avait tiré plus haut que la où était toute l'équipe.. Je pensais plutôt que quelqu'un les aurait sauvé in extremis.

En revanche je ne pense pas que Luffy sous estime Kaido, il réagit seulement sous le coup de la colère dans les deux cas, une première fois en le voyant détruire tout un village et la deuxième en le voyant potentiellement tuer ses amis..

En tout cas ce fut court mais vivement la suite c'était une bonne surprise de faire venir le boss si tôt ça change, et j'aimerais retrouver l'autre partie de l'équipage (qui est celle que je préfère)

kaizoku zoro

La taille de dragon   Kaido est quand même impression il doit faire genre 100m voir plus de long et je ne pense pas que Luffy le fera mal.

Broly est canon

S'ils ne se mettent pas à 15 avec une stratégie à la Pep Guardiola je ne les vois absolument pas survivre. J'ai l'impression qu'Oda essaie de nous le présenter sous un angle un poil différent qui entrevoit une faiblesse, l'alcool, parmis peut être d'autre, et franchement heureusement parce que là même Big Mom se ferait massacrer j'ai l'impression. :D