Salut

Démarré par pato007, 26 Octobre 2018 à 17:35:39

« précédent - suivant »

pato007

Bonjour,
alors puisque c'est ici qu'il faut se présenter moi c'est Pato
Gros fan de James Bond à la base d'où le 007 sur mon pseudo^^
Mais je suis aussi gros fana de Dragon Ball et de l'œuvre entière de Toriyama, je n'ai encore jamais vu un seul épisode de DBSuper ! Pour mes enfants Sangoku a toujours eu les cheveux bleu^^ Il n'on pas connu le stade Super Sayen !
Je n'est donc pas eu le temps encore de regarder dragon ball Super, pour plusieurs raisons, j'ai trop de truc a faire et trop de passion en même temps ! Récemment je me suis refait toute la série Star Trek de A, jusqu'à Z et ca m'a pris un an^^
Et en ce moment je me refait la série complète de Dragon Ball, donc je suis repartie à zéro pour finir sur Dragon Ball Super (en passant par Kai que je n'ai toujours pas vu non plus^^)
Avec cette première partie de descriptions ont doit croire que je suis un gros geek qui ne quitte pas sa chambre et qui vit chez papa et maman mais non, je n'ais pas ce luxe^^
Père de 5 enfants, je vie en région Lyonnaise (même si je viens de Paris à la base) et je suis prof de Théâtre, Cirque et de vidéo. Je passe donc mon temps à écrire des spectacles, ou faire du montage vidéo (je fais aussi des films avec des amis, pour le fun)
Je suis également amateur de vélo et je fait tout les ans l'étape du tour , pour ceux qui ne connaisse pas c'est une étape entière du vrai tour sélectionner par les organisateurs et on se fait l'étape (ca donne environ 200km avec 4 col de 10 à 15 % à grimper^^, et ce qui implique beaucoup d'entrainement par jours^^)
Voilà en espérant ne pas vous avoir saouler avec ma petite présentation^^

Egmann

#1
Je te souhaite la bienvenue mon cher Pato ! J'espère que tu seras tout de même un petit peu actif malgré toutes ces passions xD xD xD et que tu te plairas autant que nous sur ce forum.
J te félicite pour tes étapes en vélo, moi qui est en fait un peu, je peux comprendre que 200km et 4 cols à gravir c'st pas évident :hehe:, donc bravo !  :clap:
A plus sur le forum !

Bejīta Wolf

Bienvenue! Etre geek c'est la base, vive la culture pop ::)

Ryū-Ken

Bienvenue  :gohanultime:

Citation de: pato007 le 26 Octobre 2018 à 17:35:39
je n'ai encore jamais vu un seul épisode de DBSuper !

T'inquiéte tu rate pas grand-chose  :D

pato007

j'ai lu les premiers manga qui sont sortis en France, et j'apprécie beaucoup le passage Trunks du futur

Shin Antares

Welcome !   :)

Eh bien, quelle vie chargée !! Au moins tu ne vois pas le temps passer.
Amuse-toi bien sur le forum.

Kapurikōn no Jeff