Votre Goku préféré

Démarré par All Might Muteta, 29 Octobre 2018 à 13:12:16

« précédent - suivant »

david

moi je prefere celui de la saga buu car il est le plus mature :goku:

Jim-my

Tu parle sans doute du Goku Ange (et c'est vrai).

Mais quand il ressuscite, il retombe dans ses travers ^^

kai kai

Je ne me souviens plus d'où j'ai regardé ou écouter ou lu récemment Goku affirmer:
_Je ne suis pas "futé" "mais je" bla bla bla.....
?????
Goku avoue  lui même qu'il n'est pas futé, mais qu'il est un brave gars pour compenser.....
Ça fait bizarre!
Toriyama a remanié tout simplement la personnalité de Goku, comme il a changé les couleurs de cheveux de Mirai Trunks... 20 ans après!
Je pense que Toriyama à voulu un autre Goku, plus en décalage avec les toutes premières oeuvres de DB,  quant-il est sortit de sa demi semi retraite  ^^ :cool:
J'adore Goku de DBS !!!! mais pour moi, il a un brin changé de la première oeuvre

Jim-my

Le Goku de la saga Buu n'avait rien a voir avec celui de la saga Cell qui lui-même n'avait rien a voir avec le Goku sur Namek, donc au final c'est pas la première fois lol.

Ryū-Ken

Non non non je t'assure que c'est la première fois que Goku est un débile en manque de combat  :cool:

Jim-my

Lol, il passe sa vie a s'entraîner je te rappel, il ne vit que pour ça.

Ryū-Ken

Et ?  Ça excuse le fait qu'il soit devenu débile  :/

Jim-my

Goku n'est jamais débile quand il se bat. Il impressionne tout le monde.

berto

Il est débile quand il reconnait pas une femme enceinte
Il est débile quand il sait pas ce que c'est que d'embrasser une femme

C'est compréhensible et amusant quand c'est un Goku de 5-6 ans qui est jamais descendu de sa montagne et n'a grosso modo jamais rencontré personne.
ça l'est beaucoup moins et c'est très malaisant quand on parle d'un mec de 40 piges



Concernant son amour du combat et son envie de se battre, dans DB et DBZ principalement, c'est quand même souvent présenté de façon classe voire avec une certaine noblesse.
Dans DBS, à part à quelques rares moments où il dégage vraiment quelquechose (quand il combat Bergamo et défie tout le monde, quand il accepte de combattre Kefla en plein TdP), le plus souvent il passe pour une espèce d'Obelix qui capte pas grandchose et veut juste se taper avec le mec en face

Jim-my

Quel est le mal a ce que Goku veuille a tout prit de battre ? C'est sa passion quoi.

C'est comme si vous demandiez a Naruto de se calmer avec ses désirs d'Hokage, a Ichigo d'arrêté de vouloir sauver Orihime, ou a Seiya de ne plus protéger Athena.

Goku veut se battre et dépasser ses limites, c'est comme ça.

ele locco

En Super Saiyan 3, la classe et l'œil du tigre!

doominator

Pourquoi ne pas faire notre Goku Day nous aussi

Sondage :
- Goku enfant
- Goku adulte
- Goku Super Saiyan
- Goku Super Saiyen Divin
- Goku Super Saiyan Divin

Mephiles

Physiquement, j'aime bien Gokû: Xeno!!...

Ironmugen

Pour moi ce sera :

- Goku enfant
- Goku ado (VS junior)
- Goku jeune adulte (Raditz - Freezer)
- Goku GT


Je n'aime pas trop le changement de personnalité qu'à subit Goku. Ce trait caractériel des Saiyan de se battre juste parce qu'ils aiment ça ça gâche tout.

A l'époque il voulait malgré lui protéger des choses... ou bien venger des amis défunts. Il n'hésite pas à tuer des adversaires quand il sait qu'on peut rien contre leur méchanceté. Il n'hésitait pas à s'allier pour combattre un adversaire plus fort. Quand son gosse se fait kidnapper il court pour le sauver, et non pas parce qu'il est excité de voir Raditz extrêmement fort (il dit même qu'il n'en est dégoûté) et quand il apprend que les deux acolytes sont plus forts que son frère, il fait une tête de décomposé.

Puis ensuite on a eu un Goku qui s'en bat la race que toute la terre crève, y compris sa famille. Puis genre le speech avant d'achever Buu « tu t'es battu seul » bla bla bla OSEF même si j'aime bien Uub dans GT.

Et puis j'ai lu le dernier tome de DBS en Vf et j'ai vu qu'il a refusé de s'allier avec Hit. Et j'ai pensé à GokuxPiccolo contre Raditz. J'ai rigolé.

Flûte. Même dans GT il combat pour protéger la terre (avant de se transformer en Oozaru il le dit), ou il veut venger ses proches (quand il voit Bulma possédée il lance un regard à Baby, un regard revolver)...

Le Goku de DBS on dirait une parodie. Tout comme végéta.

Jim-my

Goku change. Contre Radditz, il veut en finir, contre Buu, il veut se marrer, je trouve ça au contraire original qu'on ai un héros qui ne soit pas un super-héro bateau.

C'est un Saiyen, plus il devient fort, plus ses envies sont grande, c'est comme ça. Maintenant que c'est un Dieu, il a la dalle constamment, c'est un défaut assumé (tout le monde lui dit, alors qu'avant c'était juste Bulma dans DB).

Il ne s'allient pas avec Hit car il a développer une certaine fierté au cours de ses combats, c'est comme ça.