quelle couverture pour le tome 5?

Démarré par david, 07 Novembre 2018 à 18:39:39

« précédent - suivant »

quelle couverture ?

normal
5 (71.4%)
collector
2 (28.6%)

Total des votants: 7

Vote clôturé: 14 Novembre 2018 à 18:41:08

david

salut,le tome 5 de dbs arrive bientôt en France et arrivera avec 2 couverture: la couverture collector trunks avec sa genki sword et la couverture normal avec goku ssjb full power et zamasu fusionne . personnellement je choisirais la normal mais j'aimerais connaitre votre avis. :gokublackrose:

Sento

J'ai une préférence pour la couverture avec Zamasu fusionné.

Jim-my

Pareil, Gattai Zamasu mérite sa couv.

Même si son illustration est très belle, Toyotaro aurait du faire une couv avec Trunks pour le tome 3 plutôt que de faire hors-sujet ^^

Mephiles

C'est réversible, et donc idéal pour abîmer sa surjaquette!!...
Mais bon, je m'en fous un peu car de toute façon je remplaçerai mon volume dès le jour où une édition Kanzenban sera annoncée!!...

Bardock-83

Alors vous allez me prendre pour un taré mais j'étais vraiment parti pour mettre la couv avec le Zamasu fusionné vs Goku car je l'aime bien et pour garder une cohérence) mais j'hésite juste parce que avec cette couv on a pas Trunks sur la fresque.... lol c'est con mais ils auraient du le mettre quand même ça sert à quoi d'avoir deux Zeno..

david

franchement moi aussi j'hesite  encore avec la couverture de trunks car elle est belle mais elle n'a aucun rapport avec le manga  lol