Une suite pour Dragon Ball?

Démarré par Raito, 17 Février 2009 à 19:57:49

« précédent - suivant »

Rony-Kun

Ce manga cartonne encore plus qu'au part avant, c'est sûr qu'il y aura d'autre OAVS  :)

SocGokû

Akira est encore jeune, il est donc toujours possible qu'il nous fasse une suite avant qu'il ne devienne trop vieux!

Alors j'aimerais savoir comment imaginez-vous la suite :
- La suite de DBGT?
- Où alors reprendra-t-il à partir du dernier combat contre Buu?
- Une nouvelle génération de nos héros?

Fred69

#17
La suite après Buu.  :P
Ça serait le rêve, bien sur cette suite devrait faire partie de DBK, et on y aurait de dessins comme sur les génériques.  :P
S'ils faisaient une suite (une bonne suite pas comme la daube de DBGT) ça relancerai totalement la série avec un grand succès garanti pour les nouvelles générations du public.

SocGokû

Seul Akira est capable de faire une vraie suite, surtout qu'il a du s'améliorer depuis la dernière fois  ;)

Sankakarot

La suite de DBGT sa serai vraiment cool avec peut-être des nouvelles transformations et des nouvelles fusions  :)

Marimo

Il s'est parodié dans le manga en 5 tome Neko majin Z (source wikipedia)

Rien qu'en lisant la fin on voit qu'il se pense trop vieux pour continuer ce qu'il n'avait plus envie de faire, et que son humour était trop vieillo

C'est dommage mais bon déjà il participe à DBO c'est déjà pas mal mais espérons qu'il ait de nouvelles idée pour DB

vegetrunk

je trouve que si akira faisai une suite ce ceré formidable je trouve en ten que fan par contre il ne fodré pa quil tombe dan lidyoci de dbgt avec tro de puissance sa ne ve plu rien dire (bien que pour moi le sayen 3 malgré que jladore c dja tro puissant mai bon c mon avis :)) on pourai bien imaginé la  suite avec des nouveau perso en plus des encien et des planète nouvelle enfin bref vivi dragon ball ^^

SocGokû

#22
Citation de: Sankakarot le 09 Avril 2009 à 15:31:56
La suite de DBGT sa serai vraiment cool avec peut-être des nouvelles transformations et des nouvelles fusions  :)

Oulaa j'espère que non !

- Pas de nouvelle transformation
- Pas de nouvelles fusion

c'est trop ! Y a mieux pour faire une suite plus classe et plus cool.

Jarod


dbzwalid

moi c'est simple une suite
-chez pas pour vous mais dans L'OAV 100 ans après beh songoku a la fin dit a sont arière arière petit fils qu'il lui faut les 7 boule de cristal pour réaliser un voeux sa laisse une voie pour une nouvelle quetes des dragon ball avec goku jr non !!

gogeta 5.0

Une suite de DBGT --> négatif.
Je verrai bien une nouvelle saga Dragon Ball avec Goku petit moi, et un nouveau boss.

SocGokû

Citation de: gogeta 5.0 le 09 Avril 2009 à 20:38:31
Une suite de DBGT --> négatif.
Je verrai bien une nouvelle saga Dragon Ball avec Goku petit moi, et un nouveau boss.

Euh saga de Dragon Ball (sans le Z) ?

Zangya

Citation de: Sangoku69 le 09 Avril 2009 à 18:31:08
Citation de: Sankakarot le 09 Avril 2009 à 15:31:56
La suite de DBGT sa serai vraiment cool avec peut-être des nouvelles transformations et des nouvelles fusions  :)

Oulaa j'espère que non !

- Pas de nouvelle transformation
- Pas de nouvelles fusion

c'est trop ! Y a mieux pour faire une suite plus classe et plus cool.

Oui pas de nouvelle fusion, mais au moins je veux qu'on revoit les fusion qu'on connait (Goku/Vegeta, Trunks/Goten)

Jarod

Pourquoi une suite avec un nouveau mechant  ???

Zangya

Un nouveau méchant ça pourrait être marrant dans une saga comme Dragon Ball.

On peut très bien imaginer une nouvelle quête des boules de cristal au cour de laquelle Goku et Bulma affrontent plein de nouveaux méchants à la Dr Slump ;D

Dragon Ball sans le Z, pour changer ^^ Et aussi parce que j'ai pas envie qu'ils pourrisent DBZ :)