Une suite pour Dragon Ball?

Démarré par Raito, 17 Février 2009 à 19:57:49

« précédent - suivant »

Jarod

Tant que je suis lâ Personne ne touchera a Dragon Ball Z ^^

Sauf si il continue apres buu

SocGokû

Citation de: Zangya le 09 Avril 2009 à 21:10:26
Citation de: Sangoku69 le 09 Avril 2009 à 18:31:08
Citation de: Sankakarot le 09 Avril 2009 à 15:31:56
La suite de DBGT sa serai vraiment cool avec peut-être des nouvelles transformations et des nouvelles fusions  :)

Oulaa j'espère que non !

- Pas de nouvelle transformation
- Pas de nouvelles fusion

c'est trop ! Y a mieux pour faire une suite plus classe et plus cool.

Oui pas de nouvelle fusion, mais au moins je veux qu'on revoit les fusion qu'on connait (Goku/Vegeta, Trunks/Goten)

Oui c'est ce que je voulais dire, mais rajouter d'autres types de fusions, sa serait boff...

Jarod

Mais avec un nouveau mechant ^^ Sa sera bien Normalement

Marimo

Pour la suite voyé ici!

http://www.dragonball-multiverse.com/

PS: fait par des fans  ;) vous devez connaître

Jarod

Tu fais de la pub pour ce site  ;D

Sangovanhe

Pour faire une superbe suite, faut SUPPRIMER, ERADIQUER Dragon Ball GT qui est de la grosse M*****.

Je dirais qu'il faudrait qu'on voie en premier lieu, l'entraînement de Oob par Sangoku.

Le premier ennemi que je verrai bien serait une sorte de remix de Cell : un scientifique trouve les notes de Gero et de son ordinateur sur Cell. Il crée Super C-17 et Super C-18 et engendre un Nouveau Cell. Ce dernier absorbe les deux Androïdes. De plus, ce Cell sera fabriqué à partir des cellules de Sangoku SSJ3, Vegeta SSJ2, Sangohan en pleine puissance (libération du potentiel) ainsi que l'ADN de Freezer et de son père (Comme l'original, on pourrait supposer que l'ordinateur en avait conservé).
On aurait donc un super Cell.

Bien sur Oob s'en chargerait.

De plus je supprimerai le SSJ4 car en SSJ3, Sangoku est déjà assez puissant, après cela rime plus à rien. Et Il faut aussi enlever Gogeta car même si je ne suis pas très fan de Vegeta, je sais que JAMAIS il n'aurait pas fait cette danse !!!!!

Jarod

Citation de: Sangovanhe le 10 Avril 2009 à 15:02:27
Pour faire une superbe suite, faut SUPPRIMER, ERADIQUER Dragon Ball GT qui est de la grosse M*****.

Je dirais qu'il faudrait qu'on voie en premier lieu, l'entraînement de Oob par Sangoku.

Le premier ennemi que je verrai bien serait une sorte de remix de Cell : un scientifique trouve les notes de Gero et de son ordinateur sur Cell. Il crée Super C-17 et Super C-18 et engendre un Nouveau Cell. Ce dernier absorbe les deux Androïdes. De plus, ce Cell sera fabriqué à partir des cellules de Sangoku SSJ3, Vegeta SSJ2, Sangohan en pleine puissance (libération du potentiel) ainsi que l'ADN de Freezer et de son père (Comme l'original, on pourrait supposer que l'ordinateur en avait conservé).
On aurait donc un super Cell.

Bien sur Oob s'en chargerait.

De plus je supprimerai le SSJ4 car en SSJ3, Sangoku est déjà assez puissant, après cela rime plus à rien. Et Il faut aussi enlever Gogeta car même si je ne suis pas très fan de Vegeta, je sais que JAMAIS il n'aurait pas fait cette danse !!!!!

Personne ne touche ni a Dragon ball Gt ni Dragon ball z ^^'

Marimo

Citation de: Jarod le 10 Avril 2009 à 14:49:27
Tu fais de la pub pour ce site  ;D

Bah c'est pas des sites mauvais

Mais si vous me faite pas confiance je poste pas de lien vers d'autres site, comme vous voulez

SocGokû

Citation de: Sangovanhe le 10 Avril 2009 à 15:02:27
Pour faire une superbe suite, faut SUPPRIMER, ERADIQUER Dragon Ball GT qui est de la grosse M*****.

Je dirais qu'il faudrait qu'on voie en premier lieu, l'entraînement de Oob par Sangoku.

Le premier ennemi que je verrai bien serait une sorte de remix de Cell : un scientifique trouve les notes de Gero et de son ordinateur sur Cell. Il crée Super C-17 et Super C-18 et engendre un Nouveau Cell. Ce dernier absorbe les deux Androïdes. De plus, ce Cell sera fabriqué à partir des cellules de Sangoku SSJ3, Vegeta SSJ2, Sangohan en pleine puissance (libération du potentiel) ainsi que l'ADN de Freezer et de son père (Comme l'original, on pourrait supposer que l'ordinateur en avait conservé).
On aurait donc un super Cell.

Bien sur Oob s'en chargerait.

De plus je supprimerai le SSJ4 car en SSJ3, Sangoku est déjà assez puissant, après cela rime plus à rien. Et Il faut aussi enlever Gogeta car même si je ne suis pas très fan de Vegeta, je sais que JAMAIS il n'aurait pas fait cette danse !!!!!

Pas très original la suite avec un nouveau Cell.

Je vois pas l'intérêt de faire une suite si c'est un même boss mais en plus fort...Les fans désire quelque chose qui n'a jamais été apparut dans Dragon Ball Z. Un truc 100% inédit.

Jarod

Citation de: Marimo le 10 Avril 2009 à 15:25:55
Citation de: Jarod le 10 Avril 2009 à 14:49:27
Tu fais de la pub pour ce site  ;D

Bah c'est pas des sites mauvais

Mais si vous me faite pas confiance je poste pas de lien vers d'autres site, comme vous voulez

Ici les modos font confience au membre t'en fais pas tu peux mettre des site tant que tu veux tant qu'il ne sont pas *********  ;)

saiyuke

#40
Il fait de la pub pour Dragon Ball Multiverse, mais dans ce cas là, c'est autorisé car c'est un travail à la limite "professionel" ;)

Ca aurait été différent si il nous avait renvoyé vers un forum concurrent ou commercial tu vois? ;)

Marimo

#41
Merci pour la précision saiyuke ;D :

Donc ça va : xxxxx, xxxxx, xxxxx(c'est professionnel)?

Je les poste surtout parce que personnellement j'adore tout ces sites

Edit Saiyuke : Pas de site commerciaux ;)

Sangovanhe

Jarod, pour Moi Dragon Ball GT c'est de la M****. Il faut le supprimer.

Mais regarde : Piccolo en Enfer, un personnage (important de moins), l'histoire est à c*****, les combats pitoyables, à la fin , ils ne pensent qu'à fusionner (Végéta n'aurait JAMAIS accepté de faire cette danse ridicule, il a son orgueil).

De plus, Sangoku arrive à massacrer Freezer Et Cell en état normal (bon Freezer je veux bien) Mais Cell il aurait du se transformer en Super SaÏyen !!!!

Enfin bon, chacun ses goûts mais DBGT c'est vraiment à c*****

Marimo

Désolé Saiyuke, je savais pas pour les liens commerciaux!  :-[

Je le saurais comme ça




Jarod