Arc du prisonnier de la patrouille galactique

Démarré par Bejīta Wolf, 17 Novembre 2018 à 10:27:29

« précédent - suivant »

Bejīta Wolf

https://www.db-z.com/dragon-ball-super-larc-du-prisonnier-de-la-patrouille-galactique-commence/

Salut!

J'ouvre ce sujet pour que l'on puisse parler de cet arc à venir et éviter que ça finisse dans les méandres du sujet "dbs le manga", n'hésitez pas à y déposer vous attentes, vos théories, vos peurs, des infos, bref, faites vous plaisir :ha:

Veno

Si j'ai bien compris, l'histoire du film Broly ne sera pas retranscrite dans le manga.

Dès lors, le film n'aura pas vraiment d'incidence dans le manga et n'est qu'un +.

J'attends beaucoup de cet arc, j'attends de la différence vis-à-vis des autres arcs, j'attends de l'intrigue (à la Gokû Black), des rebondissements, une ou des menaces qui ont autre chose que de la "puissance" :)

kai kai

Un nouvel arc annoncé dans DB  est toujours une joie sans nom :oh:
À la fin de l'anime, je n'aurais pas parié un clou, sur une éventuelle suite!
Persuadé que l'ultra instinct été  la fin de DBS
Dès lors, on peut en déduire que la suite en anime aura lieu aussi, sûrement , et que le manga passe devant, comme stipulé il y a un moment déjà

Espérons qu'il soit bien, avec de beau enjeux, et des alliés inédits (fort à parier qu'il y aura Brobro :broly-ss:), Et un ennemis digne de ce nom!
Et un peu moins de Goku Vegeta toujours ensemble, et un peu moins de l'aide des dieux donc la force dépassé l'entendement ::)
Et avec toujours un peu d'humour, bien entendu!  :celljr:

Jim-my

Citation de: Veno le 17 Novembre 2018 à 11:42:21
Si j'ai bien compris, l'histoire du film Broly ne sera pas retranscrite dans le manga.

Dès lors, le film n'aura pas vraiment d'incidence dans le manga et n'est qu'un +.

J'attends beaucoup de cet arc, j'attends de la différence vis-à-vis des autres arcs, j'attends de l'intrigue (à la Gokû Black), des rebondissements, une ou des menaces qui ont autre chose que de la "puissance" :)

FNF n'est pas dans le manga, pourtant il a une incidence énorme (Découverte du SSJB, retour de Freeza + Golden). Je sais pas ce qu'il en est de Broly, mais Toriyama réutilisera peut-être dans deux-trois arc des éléments de ce film.

Concernant cet arc, le synopsis ressemble vachement a un filler de la Toei, c'est bizarre. A voir en tout cas.

Legendary Zahha

Franchement je vois de ces réponses sur le net théorisans qui pourrait être le prisonnier mystère.

Florilège. :what:

Il y a en qui pense que c'est Cumber/Kanba, d'autre qui disent que c'est le Space Knuckles Predator du jeu SDBH Wolrd Mission sur Switch, d'autre encore pense que c'est Bojack.

Et vous savez ce qui est vraiment mais vraiment agaçant c'est que je peux pas vraiment leur dire non maintenant :'(

Le film 20 Broly a vraiment ouvert une boite de pandore

Sento

Ce que j'attends à propos de cet arc? rien en particulier, juste que ça soit agréable à suivre et j'aimerais rencontrer des nouveaux personnages.

Bejīta Wolf

Perso, j'ai envie d'y croire étant donné la thématique abordé, je veux bien laisser une 2nd chance à cette suite, même si une petite voix au fond de moi me dit que...

Jim-my

En tout cas si on a l'air de partir sur une arc "Enquête" comme l'avait fait l'animé pour Black, c'est rafraîchissant. J'avoue vouloir voir comment Toyotaro gère un scénario qui ne tourne pas principalement autour du combat.

pat pat

Vu l'arc black je pense que ce style d'arc est plus intéressant
Et la on part sur un truc assez intéressant avec le côté enquêtes dt l'implication de la Time patrol on pourrait avoir du Jaco et explorer d'autres planètes , l'univers db ( rien que le 7) est ultra vaste il y a beaucoup à faire.

kai kai

Oui, espérons que cet arc réunisse tous le monde à l'unanimité!
Je l'avais espéré pour l'arc Goku Black,et ensuite le tournois du pouvoir, mais ce dernier à fait plus de division qu'autre chose, anime et manga compris

J'aimerais que la base, les puristes des 42 tomes dont je fait partie, les fans de GT, et de super (dont je fait partie aussi, sans GT :D)
Se disent:
Bordel, cet arc est génial!

(Si Bejita78, aime, les gars on ne sera pas loin du chef d'oeuvre, car vue comment il fait le forçing avec GT et le ssj4 et la négation de DBS .... lol lol lol
Non, reste comme tu es!!
ta personnalité manquerait au fofo) :cool:
Peace

Broly est canon

Citation de: Jim-my le 17 Novembre 2018 à 12:56:11
En tout cas si on a l'air de partir sur une arc "Enquête" comme l'avait fait l'animé pour Black, c'est rafraîchissant. J'avoue vouloir voir comment Toyotaro gère un scénario qui ne tourne pas principalement autour du combat.

C'est clair, mais généralement c'est rarement orienté 100% combat, c'est juste les arcs de DBS qui sont trop courts pour laisser l'intrigue prendre son temps de raconter une histoire. (Vu que DBS c'est plus un Kodomo qu'un Shonen, ça peut se comprendre)
Avec Beerus ils auraient pu développer un peu plus les nouveaux perso, la légende du SSJ God. Pour l'arc FnF les entrainements de Végéta et Freezer sans trop en dévoiler, surtout Végéta ça aurait été très intéressant je pense de voir un vulgaire SSJ2 coaché par Whis. L'arc U6, beh l'U6 et les participants dans leur globalité (ils l'ont fait après je crois en "filler"), Black y a pas grand chose à rajouter à ce niveau là si ce n'est un peu plus d'explication concernant Zamasu qui contrôle mieux le corps d'une personne telle que Goku que Goku lui même, car la justification par le potentiel est ridicule, et le Tournois du Pouvoir, on retire 10-15 épisodes de combats merdiques inutiles par du 20-25 de développement pour les Pride Troopers et c'est réussit je pense.

Par contre je me demande qui pourra être le prochain ennemi pour mettre à mal Goku et Végéta qui sont depuis le tournois du pouvoir des Dieux de la destruction, plus ou moins.

Si ça se trouve, le prisonnier en question sera l'un d'eux. Par contre voir l'ex Kaio Shin, c'est ultra intriguant quand même.

kai kai

Oui, sa commence déjà bien, revoir un kaïoshin absorbé par Buu refaire surface,  ou l'illusion, ....ça  intrigue!

Le seul truc que je reproche se sont les arcs trop rapproché d'arc en arc, avant on avait les années qui passés...
Où  alors je me trompe et Trunks et Goten on grandi, car 3 ans se sont passé ou plus.......
Hâte d'en savoir plus :teleport2:

Spinak

l'annonce de cet info et le retour du Grand Kaioshin reste intriguant, je me demande bien ce qu'ils vont pouvoir en faire.

En fait, j'aimerais bien qu'ils stop de faire revenir des tetes connues et se concentrent sur Uub, bon dieu Uub ça fait 30 ans qu'il attend!!
Faites du neuf, qu'on puisse arrêter de dire que vous faites du recyclage, please, PLEASE.

Jim-my


Spinak

Oui, visiblement  :'(
Oh et aussi , j'espère qu'ils vont aller chercher Trunks du futur pour qu'il rejoigne la time patrol, c'est la seule manière pour moi de justifier la fin de l'arc Black.