Arc du prisonnier de la patrouille galactique

Démarré par Bejīta Wolf, 17 Novembre 2018 à 10:27:29

« précédent - suivant »

Kepiaschkz

Citation de: Bardock-83 le 21 Novembre 2018 à 11:20:32

L'ancien kaioshin retenu en Buu, serait lié à "tête de bouc"

J'y ai pensé et ce serait intéressant que la volonté de la patrouille serait donc de sortir le Kaioshin lié à cet ancien Hakaishin, pour l'éliminer et ainsi tuer le bouc émissaire lool pardon...

Théorie très intéressante. Mais elle coince déja hélas. Le Hakaïshin lié au Daï Kaïoshin n'était autre que Beerus. Vu que ce dernier était déja en fonction à l'époque du Rou Daï Kaïoshin, 15 générations de Kaïoshins plus tôt. Vu que c'est lui qui l'a enfermé dans la Z Sword.

Je pense également qu'il s'agit d'un ancien Dieu mais je ne pense pas que le lien Hakaïshin / Kaïoshin intervienne ici.

J'emet une hypothèse mais peut être qu'il s'agit d'un Hakaïshin cardinal. Les Kaïoshins étaient organisé en 4 Kaïoshins cardinaux sous l'autorité d'un Daï Kaïoshin peut-être qu'il en est de même pour les Hakaïshin. Après tout, dans BoG quand ils parlaient de Beerus les Kaïoshin disaient de lui qu'il était "le plus puissant Dieu de la Destruction de tout l'univers" ( au singulier). Ils ont également dit qu'il existait "DES dieux dont le rôle est de détruire les planètes et la vie". Beerus serait peut-être le Daï Hakaïshin.

Broly est canon

Perso j'étais perplexe dans un premier temps face à la gueule de notre nouvel antagoniste mais finalement je le trouve ultra rafraichissant, déjà en terme de design il casse la continuité mais quand on le voit on dirait qu'il est même pas bipède. (Bon il l'est à 99,9%) Mais il se démarque tellement que ça chatouille l'intérêt, on peut beaucoup spéculer sur la nature de ses pouvoirs, est-ce qu'il est un Jiren bis, dans le sens bourrin ou alors il mise tout sur des techniques ou des sorts à la Babidi ? Ce serait très intéressant de prendre parti la dessus, car le futur de DBS ne peut s'inscrire dans la surenchère de puissance, car ça semblerait beaucoup trop insensé de ne pas être au courant de l'existence de telles personnes, banaliserait trop le niveau des Dieux voire plus. Après j'ai pas fini d'être déçu avec cette série je pense, les choix faciles sont souvent ceux empruntés. Mais je garde espoir, je me rappelle lorsqu'un communiqué officiel parlait des différents univers de DB, ils disaient que dans l'Univers avec le taux de vie le plus élevé il existait des êtres 100% spirituels, du coup tu peux pas trop les taper avec des poings quoi.

FLO870

Une question les gars mais le Grand kaioshins est il possible qu'il soit plus vieux que le doyen des kaioshins?
Car pour le doyen tous ce qu'on sait c'est qu'il était le kaioshin d'il y a 15 génération mais le Grand kaioshin pouvait déjà a ce moment là être kaioshin ou déjà grand kaioshin
Donc est ce que dans le manga on a quelque chose qui prouve que le doyen est plus vieux que le G kaioshin?
Parce que si c'est le Doyen n'est pas le plus vieux sa peut renforcer la théorie comme quoi le Bouc est l'ancien hakaishin et serait donc lié au grand kaioshin car je lis beaucoup sur internet que ce n'est pas possible que ses 2 là soit lier car le Grand kaioshin n'est pas assez vieux pour avoir vécu avant Beerus

doominator

Bonsoir,

Non je ne pense pas que le Dai Kaio Shin soit plus vieux que le Rö Dai Kaio Shin.
Le Dai Kaio Shin est vieux c'est vrai
Mais Rö Dai Kaioshin est plus vieux et pour 2 raisons :
- né 15 générations avant Dai Kaio Shin
- fusionné de manière permanenta avec une sorcière qui elle est âgé, lui pour le coup il est jeune à la base

D'où le fait que la fusion est permanente pour les Kaio Shin et pas pour les mortel, ça explique le cas Zamasu fusionné d'ailleurs, le Zamasu avec son corps de Kaoi s'il avait fusionné avec un autre corps que celui de Goku n'aurait pas eu les mêmes problèmes mais n'aurait pas eu la même puissance également.

Le nouvel ennemi de l'arc 6 est peut-être je dis bien peut-être ("DB Times") le pendant négatif d'un ange, pourquoi pas celui de Whis au lieu d'être un dieu de la destruction cardinal.
Whis aurait alors besoin de fusionné avec Beerus pour l'étaler, personnage fusionné qu'on a déjà aperçu dans les jeu SDBH.

Ensuite c'est peut-être celui de l'univers 6 pendant négatif de Vados qui essaierais de circuler entre l'univers 6 et 7 pour obtenir les Dragon Ball.

La patrouille galactique avait peut-être les moyens de le retenir mais seulement un certain temps.

On va peut-être avoir un arc qui va impliquer l'univers 6 ; 7 et 11 si ce personnage est celui qu'a affronté Jiren à plusieurs reprises et tué Maître Gicchin.

Cold Skin

La théorie d'un dieu de la destruction, avancée par certains ici-même, me paraît plausible de par l'apparence animale du monsieur (il n'est pas obligatoire d'avoir une apparence animale pour être un dieu de la destruction, mais on a quand même vu que c'est un facteur récurrent avec un lézard, un renard, un éléphant, une souris, des chats...).

Il aurait apparemment été enfermé depuis longtemps. S'agit-il, comme l'avance certains d'entre vous, du prédécesseur de Beerus qui aurait été scellé pour mauvaise conduite ? Que serait alors une mauvaise conduite pour un dieu de la destruction lui valant d'être enfermé quelque part durant un nombre innombrable d'années et peut-être même l'éternité à la base ? Une envie un peu trop forte de détruire à tout-va ? Des idées dangereuses de bouleverser la hiérarchie et le système de fonctionnement des dieux ?

S'il s'agit d'un dieu de la destruction, il pourrait être d'un niveau plus ou moins équivalent à Beerus, le genre de niveau que même Goku n'a toujours pas atteint aux dernières nouvelles (on ne peut pas compter sur l'Ultra Instinct qui est un véritable pari d'urgence absolue et qui ne se déclenchera pas toujours pour sauver la mise comme on le sait maintenant).

Beerus ne serait donc pas en mesure de résoudre le problème instantanément et Whis n'a évidemment aucun droit de se mêler des combats, nécessitant que Goku et ses amis apportent de l'aide en devenant capables de gérer quelqu'un d'aussi puissant (voire de plus puissant) que Beerus lui-même. Surtout que ce type a l'air âgé et pourrait avoir beaucoup plus d'expérience que Beerus qui est peut-être relativement jeune pour un dieu de la destruction en comparaison.

Bref, devoir affronter quelqu'un du niveau de Beerus qui n'entend pas les choses de cette oreille serait un bon défi à gérer.

Bien sûr, ce n'est qu'une théorie parmi d'autres et il pourrait s'agir de bien d'autres choses toutes aussi intéressantes. Toriyama a le don de faire dans l'inattendu alors que tout le monde pense avoir imaginé toutes les possibilités quand il y a un mystère.

Mephiles

Je ne sais pas si ce sera toujours le cas mais DB SUPER traite des dieux dans tous ses arcs de toute façon (Beerus et Whis pour le 1er arc, Champa puis le Grand Prêtre et Zeno pour le 2e, Zamasu et un deuxième Zeno pour le 3e, les douze hakaishin puis plus précisément huit d'entre eux pour le 4e avec le Tournoi du Pouvoir et le 5e débute avec la mention du Dai Kaioshin)!!...
Entre les arcs 1 et 2 se glisse le film de la résurrection de Freezer (qui n'apporte pas de divinité) et entre les arcs 4 et 5 se glisse le film sur Broly, ces deux histoires étant finalement annexes puisqu'elles n'apportent rien en terme de dieux!!...
Donc  je pense que ce 5e et nouvel arc avec le prisonnier de la patrouille galactique parlera également de divinités puisque ça semble bel et bien être le thème central de DB SUPER!!...

Krovax

#111
Le truc c'est que là tout de suite, on est pas sur que ça va être lui le combattant, ça pourrait être un invocateur à la babidi. Son design animal laisse quand même penser à un hakaishin, je vous rejoins là dessus.

doominator

#112
Salut,

Moi j'aime bien les 2 théories faites pour le moment :
- soit un hakaishin plus fort que les autres parce que l'aspect bestiale y fait forcément penser
- soit le pendant négatif d'un ange quelquesoit son univers d'origine

C'est pareil quoi penser à propos de Majin Buu
- soit il sera possible d'enlever le Grand Kaio Shin du corps de Majin Buu
- soit il est complètement assimilé

Je vois bien un truc du genre arrivé parce que vu Majin Buu Pur est mort, est-ce que si on arrivait définitivement à séparer le Grand Kaio Shin de Majin Buu, il redeviendrait Majin Buu Pur ?
Dans ce cas là les héros pourrait avoir à se rebattre contre un 2ème Majin Buu Pur ?

HoyokuTensho

Citation de: Cold Skin le 27 Novembre 2018 à 20:26:07

S'il s'agit d'un dieu de la destruction, il pourrait être d'un niveau plus ou moins équivalent à Beerus, le genre de niveau que même Goku n'a toujours pas atteint aux dernières nouvelles (on ne peut pas compter sur l'Ultra Instinct qui est un véritable pari d'urgence absolue et qui ne se déclenchera pas toujours pour sauver la mise comme on le sait maintenant).


Les nouveaux persos a venir auront peut etre un niveau se rapprochant de + en + des hakaishins (on a commencer par le SSJG, puis le niveau SSJB avec Golden F, Black, Hit, Toppo, equivalent ou au dela des hajkaishins avec Jiren et Broly)
et on va appeler un des shins qui je rappelle sont largement inferieur au niveau SSJ3 jusqu'à saison Buu
que va bien t-il pouvoir faire le Grand Shin (peut etre pas par la puissance mais par un artefact que lui seul possède)

Citation de: Kepiaschkz le 21 Novembre 2018 à 16:16:59
Après tout, dans BoG quand ils parlaient de Beerus les Kaïoshin disaient de lui qu'il était "le plus puissant Dieu de la Destruction de tout l'univers" ( au singulier). Ils ont également dit qu'il existait "DES dieux dont le rôle est de détruire les planètes et la vie". Beerus serait peut-être le Daï Hakaïshin.

Dans le manga il est dit qu'il est l'un des plus puissants avec Quitela
Mais bon l'un des plus puissants mais nul en bras de fer

doominator

Bonsoi, à tous,

Le chapitre 43 en entier vient de tomber tout simplement somptueux.
La traduction n'est pas encore là mais ça déchire rien que de voir les images
On en redemande du coup j'attends impatiemment et la traduction et la suite.

Les annonces prévues pour ce weekend se font elles aussi attendre.

pat pat


Mephiles

Moi, et e dès le chapitre précédent!!...
Je le trouve énormément séduisant... et j'aimerais bien une référence à la race de Jeece et Sauzer!!...

doominator

Moi j'aime bien le personnage sans aimé la coiffure
Même effet qu'avec Gohan arc Namek
J'ai envie de dire que ce genre de coiffure ça fait plouc même quand on en est pas un
Je suis prêt à parié que c'est à cause de sa maman que Mels à une coiffure de voyou comme celle-ci :ha: lol

Broly est canon

Les voyous avec c'te coupe tu veux dire ceux qu'on trouve à Versailles ? :D

doominator

Salut,

Avec le chapitre 44, Moro débarque sur la nouvelle planète Namek soit disant pour les Dragon Balls, je dirais que ce serait le moment d'introduire enfin le grimoire des légendes de Namek. Cela ferait 2 buts à atteindre pour Moro.

Ensuite Végéta et Goku prennent le risque de se faire voler leur énergie en allant directement à la confrontation, ce qui sûrement est arrivé à Daï KaioShin.
Cela aura-t-il pour effet d'éveiller l'UI chez Goku comme Végéta rien n'est moins sûr.
Broly, Freezer auront-ils un rôle à jouer dans tout ça ?!
Le restant de la patrouille galactique à l'air de se concentrer sur Buu...

La confrontation entre Moro et Végéta va-t-elle tourner court ?

Bon voilà là on est complètement dans l'inconnue, mais c'est peut-être cette bataille qui fera que Freezer viendrait s'installer sur Terre, exactement comme je l'attend depuis si longtemps !
A suivre...