Arc du prisonnier de la patrouille galactique

Démarré par Bejīta Wolf, 17 Novembre 2018 à 10:27:29

« précédent - suivant »

Jim-my


pat pat


valken

Moi j'attends de la cohérence (si le prisonnier est si fort pourquoi on en a pas entendu parler lors du choix des participant du tounoi inter univers)
Et surtout j'attends aussi une recherche dans le design des nouveaux personnages (pas de tête de tetard ou. que clone de Goku)... Et dans leur histoire.

Ryū-Ken

Citation de: Spinak le 17 Novembre 2018 à 15:51:18
En fait, j'aimerais bien qu'ils stop de faire revenir des tetes connues et se concentrent sur Uub, bon dieu Uub ça fait 30 ans qu'il attend!!
Faites du neuf, qu'on puisse arrêter de dire que vous faites du recyclage, please, PLEASE.

La Toei/Toriyama et compagnies n'ont pas le courage de partir sur autre chose. Ils préfèrent se reposer éternellement sur les mêmes personnages parce qu'ils savent que le succès est assuré. Goku & Végéta sont bankable ce qui n'est pas le cas de Uub et de la nouvelle génération, donc marketingement parlant ce serait pas bénéfique pour eux.

Bejita78

Le gros Buu a rejeté le grand Kaioshin ? J'ai pas compris d'où il sort?

FLO870

De toute façon avec ce qu'ils ont installé dans dbs et le nouveau film Broly ils peuvent pas passer à Uub directement, il faut que Goku progresse encore car à la fin de db il donne vraiment l'impression d'etre Le numéro 1 et je doute que Goku cherche un nouveau adversaire en Uub si il reste encore des gars plus fort que lui...

Ryū-Ken

Donc tu pense que Goku sera plus fort que le Grand Prêtre ?

FLO870

Franchement je sais pas parce que que Goku dépasse le Grand prêtre oui mais en si peu de temps sa serais bizarre car là il dois rester 3 ans Grand Max mais en même temps comme j'ai dis je vois pas Goku ne pas vouloir surpasser le GP

Jim-my

En effet, le Goku de l'épilogue a l'air juste imbattable.

Dépasser le Grand Prêtre je sais pas, mais devenir le mortel le plus puissant des 12 univers, c'est ce que doit être Goku d'ici la fin de DBS.

FLO870

Ah oui c'est le minimum ou alors il faut qu'il soit à egalité avec Végéta
Mais bon si y a des dizaines de gars à travers les 12 univers capable de vaincre Goku d'ici l'epilogue Sa serais bizarre...

Jim-my

Bha déjà, rien que Jiren, Goku n'est pas a son niveau. Sans ses amis, il ne l'aurait jamais vaincu.

Il a encore du taff, ça passe par la total maîtrise de l'UI.

Karro

Du coup, le leak du chapitre 42 sera posté ici ? Ou bien un topic lui sera dédié ?

Bejīta Wolf

#27
Il aura son propre sujet, comme pour tout les chapitres précédents :cool:

Ici, c'est plus un sujet général, en attendant. Ou même pour la suite, histoire de ne pas surcharger les autres sujets similaire (dbs manga par ex)

Bejita78

Non mais il sort d'où le gros Kaio enfaite ? Le gros Buu va le rejeté ?

pat pat