Arc du prisonnier de la patrouille galactique

Démarré par Bejīta Wolf, 17 Novembre 2018 à 10:27:29

« précédent - suivant »

Legendary Zahha

Mais en faite j'y pense la Patrouille Galactique avec leurs histoires de secteur ça me fait penser aux Corps des Green Lantern.

Tomlagom

C'est normal que le n°1 de la super élite galactique a la charge de 104 régions ?
Avec les informations de Shin on sait qu'il n'y a (ou qu'il ne connaît) que 28 planètes avec des ningens.
Alors soit :
La patrouille galactique a plus de connaissances sur l'univers 7
Il gère des régions vides de vie
Il gère des régions sur de planète, mais dans ce cas Jaco ne doit pas être tout seul à s'occuper de la terre...

Jim-my

28 planètes avec une population évolué...
...et peut être des milliers de planètes avec des sauvages.

Broly est canon

Si les sauvages sont comparables à des animaux, la patrouille ne sert pas à grand chose dans ce cas là, on ne fait pas régner la justice auprès d'êtres immoraux.
Par contre il se peut qu'ils quadrillent une zone spatiale en faisant ça, car un tyran comme Freezer ne se cache pas sur une planète, par exemple, c'est donc plus logique pour moi de baliser une certaine zone de l'espace (divisé en 104 régions pour mieux se repérer) pour opérer.

FLO870

A mon avis le prochain ennemi de cette arc sera un ennemi qui montera en puissance, se renforcera au fur et a mesure de l'arc car le Top a eu lieu peu de temps avant donc logiquement on ne pourrait pas faire intervenir un gars qui est de base surpuissant sinon il aurait du être dans le Top
Un peu comme un Cell il va démarrer pas ultra fort voir carrément nul et par diverse moyen va réussir a monter en force jusqu'a être capable d'inquiéter nos héros
Je verrais bien un arc ou justement le but serait de l'empêcher de monter en puissance en le traquant dans tous l'univers jusqu'au combat final ou l'ennemi sera a son apogée
Mais bon pour l'instant on a franchement aucune info sur l'arc pour réellement établir des hypothèses solides

Mephiles

Je ne sais pas si Mels va devenir un personnage important mais je trouve qu'il a une super belle gueule!!...
Vous pensez que c'est possible qu'il soit de l'espèce de l'espèce de Jeece?!...
(et donc par extension de celle de Sauzer d'après je ne sais plus quel jeu vidéo)

http://dragonball.wikia.com/wiki/Brench-seijin

Bejīta Wolf

Mephiles

Ce n'est pas un fake?!...
Si c'est vrai, c'est cool car le design du perso est original (pour du DB) et annonce une ambiance différente, avec magie et mysticisme probablement!!...

Sento

C'est un vieux crasseux. Rien à dire pour le moment, à part son design de base qui me laisse indifférent (c'est un genre de Bergamo en moins beau et plus moche), on verra ce qu'il nous réserve par la suite.

FLO870

Spoiler
Interessant, son design d'animal me fait penser à un hakaishin, peut être est ce l'ancien hakaishin précédent Beerus qui aurait été emprisonné parce qu'il était devenu déviant et donc le Grand Kaioshin serait peut être le seul à pouvoir l'arretter Grâce à un pouvoir permettant de contrer les hakaishin pour maintenir un équilibre création/destruction
[Fermer]

pat pat

Bardock-83

J'aime beaucoup moi, ça diffère des Jiren, Hit et autres qui n'étaient pas très originaux. En revanche apparemment il est dit que c'est un dessin de Toyotaro ?? Ce serait lui qui aurait décidé de son design et non Toriyama ?? Ce qui m'inquiète un peu c'est que j'ai relu une interview de Toriyama hier, et j'espère que le manga ne va pas faire son arc de son côté et l'anime le sien qui aurait rien à voir. Qu'ils adaptent chacun le scénario de Toriyama ok, mais qu'ils ne fassent ps chacun leur histoire avec leurs propres arc.. Et du coup ça m'étonne qu'on nous dise qu'un perso important de l'arc ne soit pas de Toriyama..

J'ai retrouvé ce que Toriyama avait dit : "Maintenant la version TV se terminera pour le moment mais le très populaire manga Dragon Ball Super, dessiné par Toyotaro, verra des développements différents de l'animé TV et du film, donc attendez le de pieds fermes ! Assurez-vous de bien le suivre, lui aussi !"

kaizoku zoro

Moi au contraire je veux voir un Toyo seul maitre abord, vu que jusqu'ici il avait les mains liées, résultat  j'ai trouvé les chapitres 1 à 42 de DBS mauvais pour ne pas dire nulle tant au niveau des dessins que de l'histoire, merci Toriyama pour ton super script trop bien détaillé... maintenant qu'il a les mains libre (enfin j'espère) peut etre qu'il va pondre un truc intéressant.

Bardock-83

Oui je suis d'accord, je suis le premier à dire que Toriyama n'en fout pas une sur ces scénar et que ça se ressent. Il n'a qu'à écrire l'histoire, pas à la dessiner donc la moindre des choses ce serait d'écrire TOUT, pas seulement les grandes lignes.

Non ce que je veux dire c'est que je ne veux pas que Toyotaro fasse par exemple un arc sur le prisonnier de la patrouille galactique, et que l'anime fasse son propre arc sur complètement autre chose. Car là on partirait sur carrément deux oeuvres différentes, alternatives et ça n'aurait plus aucun sens pour moi..

Uub2017

Je suis surpris de ce design qui fait penser plutôt à un vieux sage ou à quelqu'un qui pourrait se transformer...par contre une chose on part sur du total nouveau et ça ça fait grand plaisir !
On peut maintenant spéculer sur le personnage...ancien Hakaïshin pourquoi pas...ça ferait un personnage avec un bon niveau, ça laisse du mystère quand même là ! On a jamais vu ce type de perso.  :ha: