Arc du prisonnier de la patrouille galactique

Démarré par Bejīta Wolf, 17 Novembre 2018 à 10:27:29

« précédent - suivant »

kai kai

#90
Comme dit plus haut:

Ça ressemble à un dieu de la destruction déchu, et c'est peut être lié à un truc beaucoup plus grand, comme une fois cet ennemis évadé, va libérer, un ancien ZEN'Ô, emprisonné dans le "Tartare" (lieu placé  en dessous de l'enfer et encore plus terrible, où d'anciens dieux et demi dieux, sont enfermés pour raisons divers)  comme dans la mythologie!

L'ancien kaioshin retenu en Buu, serait lié à "tête de belier" comme Beerus et Shin....

Cela serait top,  un arc qui remet en cause la hiérarchie actuelle des dieux, avec d'autre dieux déchus venus reprendre leur place d'antan, avant que le petit zen'ô ne lès renversent! :ha:

Goku aurait fort à faire, pour dépasser tous ça et ses limites..... :teleport2:

Bardock-83

#91
Ancien Hakaishin, voulant se venger des dieux ce serait intéressant... Maintenant il serait l'ancien Hakaishin de l'U7 ? Avant Beerus ?? Et il serait dans une vulgaire prison de la patrouille galactique ? Pourquoi pas mais faut qu'elle soit balèze la prison lol.

J'aimerais bien savoir également si la patrouille galactique a son équivalent dans tous les univers ou si il y en a qu'une seule, divisant ses forces par univers. Est-ce qu'ils seraient donc au dessus des univers ?? Et pourraient donc avoir des prisonniers de tout univers dans une seule prison...

Citation de: kai kai le 21 Novembre 2018 à 11:18:38
Comme dit plus haut:

Ça ressemble à un dieu de la destruction déchu, et c'est peut être lié à un truc beaucoup plus grand, comme une fois cet ennemis évadé, va libérer, un ancien ZEN'Ô, emprisonné dans le "Tartare" (lieu placé  en dessous de l'enfer et encore plus terrible, où d'anciens dieux et demi dieux, sont enfermés pour raisons divers)  comme dans la mythologie!

L'ancien kaioshin retenu en Buu, serait lié à "tête de belier" comme Beerus et Shin....

Cela serait top,  un arc qui remet en cause la hiérarchie actuelle des dieux, avec d'autre dieux déchus venus reprendre leur place d'antan, avant que le petit zen'ô ne lès renversent! :ha:

Goku aurait fort à faire, pour dépasser tous ça et ses limites..... :teleport2:

J'y ai pensé et ce serait intéressant que la volonté de la patrouille serait donc de sortir le Kaioshin lié à cet ancien Hakaishin, pour l'éliminer et ainsi tuer le bouc émissaire lool pardon...

kai kai

#92
Une police galactique doit avoir une prison redoutable!!!
D'ailleur juste un coup de pistolet lasers ont suffit pour capturer tranquille Vegeta et Goku presque aussi fort que leur Hakaïshin......

Bouc émissaire! Excellent cette vanne, j'adore :ha:

Bardock-83

  :D Merci merci !!

Oui en effet ils ont l'air assez balèze, ce serait quand même bien que quelqu'un foutent un peu le bordel dans cet ordre des dieux. Je rêve de voir un mec défonçant Beerus et neutralisant WHis, ça poserait le niveau. Pourquoi pas même un Whis qui meurt et un Beerus qui s'en sort par miracle ou sacrifice... On comprendrait le danger, et là il y aurait un sacré niveau à atteindre. Bien sûr je ne crois pas que ce soit la volonté de tout le monde de venir chatouiller les anges en puissance mais déjà les dieux ce serait pas mal.

valken

Bonne tête ce méchant... ça le fait pour moi, hâte de lire la suite.

kai kai

Ça fait un petit moment que j'imagine les Dieux actuels faire fassent à d'autres Dieux anciens et cruels!!! <3
Cela peut faire un arc du feu de dieux (oh oh la vanne :D lol)

Proteus

#96
C'est beaucoup trop tot  pour deja atteindre le niveau des anges, il y a encore plein de choses à faire
Entre autres: développer les dieux de la destructions

J'aime l'apparence du prisonnier, mais je trouve le numéro un de la patrouille galactique à chier. On dirait Patrick Juvet

D'ailleurs, personne ne semble tiquer qu'il mette en PLS songoku et Vegeta plus facilement que Jiren et Broly.  :D

Crisku

Ils n'ont qu'à essayer de sentir son ki pour essayer de le retrouver, or on sait que le ki d'un dieu est indétectable, ce qui appuie la théorie de l'ancien dieu.

Pour l'instant je suis mitigé sur le design mais je vais m'y faire  ^^

Ana-Lora

Bon je ne veux pas m'avancer, mais il a l'air bien rafraichissant cet arc. Très prometteurs, pas de tournoi, pas le retour de Trunks ou Freeza, ou un clone de Goku. Très intriguant tout ça ! Le chara-design de ce nouveau personnage est plutôt réussi !
J'ai carrément plus hâte de voir cet arc que le film Broly.

kai kai

Citation de: Proteus le 21 Novembre 2018 à 12:27:04
C'est beaucoup trop tot  pour deja atteindre le niveau des anges, il y a encore plein de choses à faire
Entre autres: développer les dieux de la destructions

J'aime l'apparence du prisonnier, mais je trouve le numéro un de la patrouille galactique à chier. On dirait Patrick Juvet

D'ailleurs, personne ne semble tiquer qu'il mette en PLS songoku et Vegeta plus facilement que Jiren et Broly.  :D

Mais voir des anges se mettre sur la terrine avec d'autres anges seraient sympa, sans même que nos héros ne lès depassent!

Édit: Patrick Juvet ou Dave?
"Où sont les femmes" ou "Vanina"? lol lol

Mort de rire pour ta référence, à l'élite de la patrouille galactique  xD

rere3091

J'adore le design, et j'approuve l'idée que faire sortir l'ancien kaioshin du corps de boo est parce qu'il liée à ce prisonnier et donc peut être l'ancien hakaishin de l'univers 7 que va t-il advenir ensuite ?

On verra bien mais cette partie de l'univers Dragon Ball est très intéressante (La patrouille galactique) car on ne connait rien de cette organisation et de leur chef s'il est puissant etc. bref du neuf c'est ce que les fans attendaient !!!

supersaiyajin

Le design est pas mauvais. Pas extraordinaire, mais je pense qu'on va s'y faire quand on va le voir en action. En tout cas, c'est mieux que Jiren (qui a un design trop simpliste).

Legendary Zahha

Je réserve mon jugement définitif que quand j'aurais vue le bonhomme de pied en cap.  :cool:

kai kai

Je me souviens d'une interview de Toriyama qui date de 2/3 ans, qui dit qu'il avait tout imaginé de l'organisation de la patrouille galactique, sa hiérarchie etc....



Mephiles

Citation de: rere3091 le 21 Novembre 2018 à 12:49:55On verra bien mais cette partie de l'univers Dragon Ball est très intéressante (La patrouille galactique) car on ne connait rien de cette organisation et de leur chef s'il est puissant etc. bref du neuf c'est ce que les fans attendaient !!!

Euh... on a quand même déjà eu ça et ça :





(Bon, de mémoire, y avait des incohérences pour le 2nd, faudra que je relise tout ça!!...)