Chapitre 42 dragon ball super

Démarré par Bejīta Wolf, 18 Novembre 2018 à 11:20:04

« précédent - suivant »

FLO870

#15
J'espère aussi :D
D'ailleurs enfin on va découvrir la suite avec le manga ^^
Hate de savoir ce qu'il se dit dans le chap !
BEJITA WOLF Tu as un lien du twitter de Saiyuke pour voir les trad stp?

lovehunter

De ce que j'ai compris :

Un grand criminel s'est échappé de prison et la patrouille galactique pour le capturer à besoin de l'aide du Grand Kaioshin... (on dirait que seul lui peut accomplir cette tâche)

Bejīta Wolf

GovetaXV parle de la puissance dormante du Dai Kaio

Flo, suffit de faire défiler https://twitter.com/DBZcom

doominator

Salut, bon dimanche à tous,

Fiou, super ce début arc 6 ou 7 je ne sais plus comment compter ?

Ce chapitre 42 clôt à peu près le tournoi du pouvoir de la même manière que l'animé mais plus rapidement finalement.
Chose que j'apprécie
Quelques pages sur Broly
Et on enchaine, le prisonnier c'est Buu, à cause de ce qu'il a fait à l'époque où il a tué les kaioshins !?

Ça démarre très fort ! Goku et Végéta pourraient certainement être pris pour des complices du coup ?
Hâte de voir la suite...

bibi691

je sens que je vais aimé cet arc. Un peu d'aventure, qui plus est à travers l'univers entier, sa me donne envie.

Bejīta Wolf

Citation de: doominator le 18 Novembre 2018 à 12:46:27
Et on enchaine, le prisonnier c'est Buu, à cause de ce qu'il a fait à l'époque où il a tué les kaioshins !?

Non ce n'est pas Boo, ils ont besoin de lui par rapport au Dai Kaioshin, seul à pouvoir arrêter un prisonnier évadé il semblerait

Legendary Zahha

Mmmmmmm admettons qu'ils extraient le Dai Kaioshin du corps de Majin Buu comment expliquer qu'ils soit encore gros lors de l'épilogue ?  :/ :/

itachi 316

Ah tiens il est dit quoi sur l'image ou l'on voit Broly Vegeta et Goku justement ?

FLO870

BEJITA WOLF Merci :cool:

Legendary ZahhaSa c'est simple, il suffit  de dire que le Grand Kaioshin est resté tellement de temps dans le gros Buu que le corps de buu a pris comme apparence définitive le gros buu, sa serais un peu le même délire que pour Super perfect Cell qui garde sa forme parfaite malgré la perte de C18 ou encore comme pour Zamasu dans le manga qui après la défusion garde l'apparence du Zamasu fusionné

pat pat


Bejīta Wolf

Je cite: "On nous explique que maintenant que Freezer a complètement ressuscité, il est revenu poser des problèmes, et que nos 2 Saiyans sont encore devenus plus forts."

LZ: Peut-être veulent-ils seulement extraire sa puissance? Un pouvoir spécifique?

pat pat


Sento

J'ai souri quand j'ai vu Jiren courir dans les attaques de Goku et Vegeta.  :D

FLO870

Ouais c'est très cool mais moi la seule chose qui me dérange c'est que j'aurais bien aimé une belle apparition de S Shenron, parce qu'on l'a vu qu'une fois sur une toute petite page et j'aurais bien aimé avoir aussi une réaction des participants une fois ressuscité
Est ce qu'on aura comme dans l'anime l'explication comme quoi le tournois était un test des mortels et que si le gagnant avait fait un voeu égoïste Zeno aurait éradiqué son univers aussi?

HoyokuTensho

Fin du Tournoi version manga pas aussi captivant que ça

J'espere que le nouvel arc va être divertissant et plus interessant
Donc pas de DBS Broly en manga tout comme FnF