figurine sur Anime NPC

Démarré par Pseudo Transcendant, 18 Novembre 2018 à 20:30:46

« précédent - suivant »

Pseudo Transcendant

Salut !

Vous avez déjà commander sur ce site ? J'ai envie de préco des figurines et c'est l'un des sites les moins cher que j'ai trouvé.
Nin-nin game après quelques recherches c'est à fuir, cdjapan y'a que livraison ems donc douane 100%, j'ai vu d'autres sites qui me donnait pas très envi de tenter le coup et il me reste donc anime NPC et Ninoma.

Ninoma j'ai déjà commander quelques figurines, aucun soucis sauf que là vu que c'est une figurine assez balèze: 43cm de haut pour ~2.5-3kg y'a plus que Airmall de safe avec 50€ de fdp sinon c'est ems pour le même montant de fdp ou surface 20€ mais quelqu'un m'a dit qu'il s'était pris la douane à chaque fois en surface et sur un colis de ce prix je préfère prendre le moins de risque possible.
L'autre truc c'est qu'ils n'ont qu'une figurine les 2 que je veux.

anime NPC c'est relativement les même prix 243€ la figurine mais les noms des modes de livraison sont différent donc j'ai un doute, y'a
Express 45€, j'imagine que c'est EMS
Saver 32€, là vu le délai j'imagine que c'est du surface
Standard 43€, ça voudrait dire Airmall du coup ?

En revanche, ils ont aussi l'autre figurine (23cm pour plus d'1kg) et quand j'ai les 2 dans le panier, j'ai aussi SAL qui apparait pour 18€ donc j'en aurais pour 406€ en total avec les fdp avec ce mode là.

C'est ce que je trouve très bizarre en fait.

Je commande les 2 en SAL ? Y'a moins de risque avec ce mode de livraison ?