Dragon Ball Kaï : Episode 038

Démarré par saiyuke, 27 Décembre 2009 à 01:19:01

« précédent - suivant »

Asgard

Bon épisode avec encore beaucoup de recolos, pas autant que dans le 037, même si avec le RAW basse qualité, c'est difficile de tout repérer..

On a tout dans cet épisode, baston, dialogues ( ben oui, il en faut !!  ;D), humour avec Kulilin, rebondissement avec les ré-apparitions de gohan et kulilin (encore .. ;)) et enfin la trouille bleue de Bejita, qui reste scotché face à la colère de Gohan ... :gohan:

Piccolo est toujours aussi classe, vivement le duel avec Freeza !!  :piccolo:

Anakin

Citation de: vincent le 27 Décembre 2009 à 12:27:16
Citation de: Anakin le 27 Décembre 2009 à 12:08:53
Snif....!!!!!

Je suis deçu....  :'(...  Vous en avez trop dit..!!!

Evidemment ! Ce topic est fait pour parler de l'épisode 38! Tu croyais trouver quoi en venant ici? :D Qu'on parlerait du 37?


Je sais bien que ce topic est fait pour le 38 et heureusement qu'on parle du 38... Cependant, je pensais que  :goku: reviendrai dans cet episode c'est tout..!!!!
J'exprimais juste ma (petite) deception.... J'attend toujours la Vostfr, je ne regarde jamais les Raws...
Pour me consoler... J'aurais la Colere de  :gohan: et la Peur de  :vegeta:

schyzo

#17
Episode géniale, j'ai à peu près tout compris car je me souviens des images de dbz donc je sais à peu près ce qu'ils disent. Mais j'ai été décu par la fin, ils nous ont fait perdre 3 min environ pour rien, alors qu'ils auraient très bien pu commencer le combat. Dans le preview on peut voir que Freeza se transforme de nouveau donc on peut supposer que Goku arrivera dans 2-3 épisodes. J'ai trop hâte.

Edit : J'ai oublié de parler des censures, y en a pas. On voit bien le sang de Kulilin et de Gohan. Ca fait plaisir lol.

akuma

Oh my god... (Pas "michet", l'autre)

La musique du début est absolument magnifique avec ce Violoncelle :'(

marouane87

Je ne connais rien de cette partie de la saga, est ce que je verrai mon végéta en plein combat contre freeza?  :vegeta:
(svp si quelqu'un me répondra, prière d'utiliser les balises spoil pour ne pas gâcher le plaisir aux autres personnes qui ne connaissent pas la saga comme moi  ^u^ )

(Bonne chance Saiyuke  :D)

kafelnico

Spoiler
végéta se bat bien contre freezer en 3e transformation, mais échoue. Il ne parvient pas à lui porter le moindre coup, et se fait violemment et doucement massacrer jusqu'à la mort
[Fermer]

Wyrd

C'est amusant de voir autant de gens qui découvre la série pour la première fois  :o

J'aimerai bien être a votre place!

Sinon je trouve l'épisode de cette semaine sympa, même si pour une fois c'est un peu lent pour du DBZ Kaï  ;)

(Bonjour a tous en passant, je vous lis depuis pas mal de temps sans poster, donc pas si nouveau que ça  :celljr: )

marouane87

Citation de: kafelnico le 27 Décembre 2009 à 17:30:02
Spoiler
végéta se bat bien contre freezer en 3e transformation, mais échoue. Il ne parvient pas à lui porter le moindre coup, et se fait violemment et doucement massacrer jusqu'à la mort
[Fermer]

Merci  ^u^
(comme je le dis toujours, le passage des forces de combats de son goku par rapport à Vegeta ne sont pas convainquant et ne sons pas logiques, mais bon je ne suis pas l'auteur  :-\


Citation de: Wyrd le 27 Décembre 2009 à 18:05:42
C'est amusant de voir autant de gens qui découvre la série pour la première fois  :o

J'aimerai bien être a votre place!

Sinon je trouve l'épisode de cette semaine sympa, même si pour une fois c'est un peu lent pour du DBZ Kaï  ;)

(Bonjour a tous en passant, je vous lis depuis pas mal de temps sans poster, donc pas si nouveau que ça  :celljr: )

C'est juste la saga de Namek et le début de la saga des cyborgs que je ne connais pas, donc après je serai comme tout le monde, je connais l'histoire mais j'essaie de la redécouvrir  ;D

Terminator2006

Citation de: Wyrd le 27 Décembre 2009 à 18:05:42
C'est amusant de voir autant de gens qui découvre la série pour la première fois  :o

Il faut juste être trop jeune pour ne pas les avoir vu sur TF1 lors de lors première diffusion.

Spoiler
Sinon, l'épisode est vraiment sympa avec un :gohan: déchainé et un :vegeta: qui a les chocottes. De plus, le combat entre :goku: et :freezer2: approche à grand pas (à mon avis, il n'y a plus que 2 ou 3 épisodes à attendre).
[Fermer]

marouane87

Citation de: Terminator2006 le 27 Décembre 2009 à 18:34:31
Citation de: Wyrd le 27 Décembre 2009 à 18:05:42
C'est amusant de voir autant de gens qui découvre la série pour la première fois  :o

Il faut juste être trop jeune pour ne pas les avoir vu sur TF1 lors de lors première diffusion.

Spoiler
Sinon, l'épisode est vraiment sympa avec un :gohan: déchainé et un :vegeta: qui a les chocottes. De plus, le combat entre :goku: et :freezer2: approche à grand pas (à mon avis, il n'y a plus que 2 ou 3 épisodes à attendre).
[Fermer]

Ou qu'on n'a pas TF1 à l'époque car on vivait pas à la France  ;)

Asgard

RAW sans horloge disponible dans le topic des chasseurs de RAW.. ;)

Tyrann

#26
Citation de: marouane87 le 27 Décembre 2009 à 18:46:24
Citation de: Terminator2006 le 27 Décembre 2009 à 18:34:31
Citation de: Wyrd le 27 Décembre 2009 à 18:05:42
C'est amusant de voir autant de gens qui découvre la série pour la première fois  :o

Il faut juste être trop jeune pour ne pas les avoir vu sur TF1 lors de lors première diffusion.

Spoiler
Sinon, l'épisode est vraiment sympa avec un :gohan: déchainé et un :vegeta: qui a les chocottes. De plus, le combat entre :goku: et :freezer2: approche à grand pas (à mon avis, il n'y a plus que 2 ou 3 épisodes à attendre).
[Fermer]

Ou qu'on n'a pas TF1 à l'époque car on vivait pas à la France  ;)

Je suis Belge et j'ai vu au moins 5 x les épisodes sur club rtl ( avant ils fessaient le  cycle full épisode par années " 1 tous les jours " ) et je n'ai que 19 ans ... En gros j'etais pas né ou pas conscient des choses quand ça été diffusé pour la premiére fois ! ^^

Pourtant c'est mon manga culte , quand on me demande c'est quoi ton anime/manga favoris ? Je répond biensûr DBZ ! ( je n'aime pas trop DB et je déteste DBGT ! )

patchulo

Citation de: Tyrann le 27 Décembre 2009 à 20:19:36
Citation de: marouane87 le 27 Décembre 2009 à 18:46:24
Citation de: Terminator2006 le 27 Décembre 2009 à 18:34:31



Ou qu'on n'a pas TF1 à l'époque car on vivait pas à la France  ;)
En gros j'etais né ou pas conscient des choses quand ça été diffusé pour la premiére fois ! ^^


Salut je vais jouer un peux le relou mais ca serait sympa si les gens faisait justes un peut gaffe a ce qu'ils ecrivent... Parce que autant la premiere phrase c'est juste des fautes d'ortographe, de grammaire ou de conjugaison mais on comprend parfaitement le sens, autant la 2eme "j'etait né ou pas conscient.."ca veut juste rien dire...

momo2006

#28
pourquoi en peut pas clic sur le premier message

dit moi est ce que il a y qu'un qui un logiciel pour mp4 portable moi j'ai un n95 est il marche pas  :-\

firewave