Dragon Ball Kaï : Episode 038

Démarré par saiyuke, 27 Décembre 2009 à 01:19:01

« précédent - suivant »

watto

Vous faites tous la même erreur au niveaux des chiffres que Radditz avec son scooter !  :lol:

Sangoku est indiqué à 180 000 par le scouter de Ginue ok? Mais sa force est bien plus que cela à ce moment! Lorsqu'il effectue ses attaques, il a une force bien plus élevée!

Il en va de même pour Bejita! Je pense que la difference est la!

Qu'en pensez vous?

schyzo

Mais je pense que Bejita n'arrive pas à 500 000 contre Freeza, c'est plutot autour de 100 000 - 200 000 car Freeza ne fait que s'amuser avec lui, il ne se bat pas à fond.

3po

Exact WATTO005 car le chiffre de 180 000 de goku correspond au kaioken X1 (et pas au max !!). Et vous oubliez que goku monte sa force au max (kaioken X2, X3, etc ..) quand il combat (et surtout quand ses amis et/ou la terre est en danger).
Donc je pense que sa force avoisine (avant d'affronter  :freezer2: ) les 2 000 000.
Et pour  :vegeta:, sa force est proche des 500 000, mais son défaut est le manque courage et de colère face à  :freezer2:

marouane87

Citation de: 3po le 28 Décembre 2009 à 17:10:29
Et pour  :vegeta:, sa force est proche des 500 000, mais son défaut est le manque courage et de colère face à  :freezer2:
Et ben parce que de tous les personnages présents, lui seul connaît ce que Freeza peut faire et le plus important, que durant toute sa vie, il vit dans un environnement qui considère Freeza le guerrier le plus puissant de l'univers, donc c'est explicable  ;)

3po

Comme quoi la connaissance peut être une qualitée et un défaut  :lol:
Sinon pour en revenir à l'épisode, je n'aimes pas trop les nouvelles musiques (à part celle où  :freezer2: s'amuse avec  :gohan: ).

Tyrann

Citation de: SupaFlow le 28 Décembre 2009 à 11:59:08
Citation de: Tyrann le 27 Décembre 2009 à 23:20:33
Deception totale , le prochain épisode redeviens comme les premiers épisodes ! C'est a dire complétement flou ! Pfff comment je suis deçu de ce portage maintenant que j'avais pris gout et tellement j'etais content de voir DBZ enfin net et en HD ! Pfff je sais pas si je continuerais a suivre tellement je suis complétement déçu  :-\ :'(

D'où tu sors ça toi?
Si tu te bases sur la preview à la fin du RAW de l'épisode 38 pour dire ça, c'est sûr, c'est très flou mdr... en même temps le RAW entier est de basse qualité ^^'

J'ai une raw en super qualité ! Et ça redeviens bien aussi flou que les premiers episodes ! je sais plus qui avais raison en disant que entre le 69 et 80 y'avais une meilleure qualité mais que le reste c'etait bidon ! Il avais raison ! la haine !

SupaFlow

Citation de: Tyrann le 28 Décembre 2009 à 17:55:41

J'ai une raw en super qualité ! Et ça redeviens bien aussi flou que les premiers episodes ! je sais plus qui avais raison en disant que entre le 69 et 80 y'avais une meilleure qualité mais que le reste c'etait bidon ! Il avais raison ! la haine !

Tu me fais peur là...
Mais attendons de voir l'épisode 39 en HD, avec une preview c'est dur de se faire une idée!

Capitaine0aizen

oui nous etions deux à le dire ^^
que ce n'ai plus aussi beau que les episodes precedents..

Citation de: Tyrann le 27 Décembre 2009 à 23:20:33

chupa28

saiyuke

Moi je viens juste vous embêter pour vous dire que l'arrivée des versions PSP et HD sont imminentes.
:goku:

Alors pour rappel : Hier je n'avais pas de PC sous la main car ma mère n'a pas pu me prêter le sien...

Donc par pitié, arrêtez de me bombarder d'emails ^u^

schyzo

Franchement Saiyuke, je te remercie pour tous tes efforts, mais la meilleure solution pour l'instant c'est de passer tes subs à quelqu'un qui pourraient les encoder / uploader, le temps que tu chopes un new pc.

Shenron

Edit Asgard: Partie HS supprimée.. ;)

Sinon pour rester dans le thème de ce topic j'ai hate de voir cet episode j'ai survolé les precedents posts pour pas avoir des spoiler sur cet épisode ^^

EDIT : au lieu de supprimer il aurait peut etre été mieux de deplacer dansun coin suggestion ... (je met ça mais j'suis sur que ce sera supprimé aussi ..)

kapi

CitationMoi je viens juste vous embêter pour vous dire que l'arrivée des versions PSP et HD sont imminentes.

elle commence à être longue l'imminence :'/
Neeeeeeed :ha: c'est encore pire que d'attendre sans savoir  :'(

Monster

Premier message sur le forum.

Chaque semaine, j'attends impatiemment ma dose de DbKai en parcourant le forum dans l'espoir de l'annonce de l'arrivée imminente de l'épisode. Les messages des fans ayant regardé le RAW me mettent l'eau à la bouche et ne font qu'augmenter mon impatience...

Mais là, c'est Saiyuke en personne qui nous torture en annonçant l'arrivée imminente mais pas si imminente que ça...

Son épave aurait-elle lachée ???  :-\

Ps : Un grand merci pour à tous ceux grâce à qui, chaque semaine je replonge dans mes souvenirs de gamins, et ce depuis le premier épisode, et merci d'avance pour les suivants ^^

floty

J'ai trop hâte de voir cet épisode.

Car soit dit en passant, mais  :gohan: est mon personnage préféré et le voir combattre  :freezer2: me donne des frissons.

ET encore un grand merci pour cet excellent travail sur le meilleur manga de tout les temps. :ha: