Dragon Ball Kaï : Episode 038

Démarré par saiyuke, 27 Décembre 2009 à 01:19:01

« précédent - suivant »

saiyuke

Citation de: undefined
Les messages de moins d'une ligne pour remercier, pour demander quand sortira la VOSTFR, ou qui n'auront aucun rapport direct avec le contenu de l'épisode seront directement supprimés ^u^
>o< Pensez s'il vous plait à ceux qui liront le topic après vous >o<
.

Titre : "Freeza montre les crocs ! La puissance transcendante de l'assaut de Gohan"

saiyuke

Avec 2 nouveaux eycatches :

- Freeza / Bejita, Gohan, Kuririn (habillés en tenue de combat)

- Piccolo

mourad73

Enfin des nouveaux eyecatchs  :goku:
Et un épisode équilibré en baston et dialogue pour une fois :ha:, bon j'espérais que Piccolo se battrait à la fin et que Sangoku sortirait enfin de la cuve régénératrice, mais bon, sa sera pour la prochaine fois... (et encore d'après la preview...) :goku:

teko

Episode sympa..  :gohan: s'énerve bien et  :vegeta: fait dans son froc  :lol:

Vivement que  :goku: arrive !!!

Bonnes fêtes a toute la communauté DbZ

Vegeta.san

Cool des nouveau eycatches!!! Il était temps^^ le Ginue m'avait un peu soulé xD
J'espère que Freeza n'est pas sur sa première forme sinon j'serai déçu... :P
Un bel épisode qui s'annonce avec un super Gohan!! :ha:
Je ne pense pas que l'on sera déçu, vu comment avance DBKAI j'pense qu'un perso va très vite arrivé^^
Trop hâte :D

PS: Super bande annonce du Karate Kid! J'avoue que ça a vraiment l'air pas mal, avec le son de NBA Live 2006, oh, trop kiffant, merci Saiyuke!!!
:vegeta:

Tyrann

Goku n'apparait pas encore dans le prochaine épisode ? 39 ?  :o

sinon en fin d'épisode la HD est toujours aussi net ou c'est redevenu flou ?  :-\

Mais bon vivement l'épisode et comme d'ab saiyuke va nous faire un bon boulot !  ^u^

supersaiyajin

Les nouveaux eyecatchs sont sympas ! Enfin , il était tant quand meme qu'ils le change car on allait pas avoir Goku et Ginyu indéfiniment  !  ;D
Sinon , bon épisode !

Zangya

Le retour de Piccolo sur sa planète d'origine! :piccolo: J'ai hâte de voir le prochain épisode pour voir ce que son entrainement chez Kaio aura donné :o Pour répondre à Tyrann, de souvenir je crois que Son Goku se réveillera de sa maladie après l'arrivée des Cyborgs.... HAHA (blague pas drôle)

Non en vrai :
Spoiler
je crois qu'il arrivera quand Freeza aura atteint son dernier stade---> :freezer2:
[Fermer]

Petit Caca Noël

P'tin, j'avais oublié que les RAW étaient dans la nouvelle section "chasseur de RAW" :D Je me demandais pourquoi personne ne faisait de HS! :celljr:

Moi je dis vivement la VOSTFR en HD pour voir l'attaque de Gohan qui se déchaine :ha:

Super_Broly

On voit déjà que les blessures de Goku sont de plus en plus guéries, et ça c'est cool. le retour est surement au prochain épisode ou dans 2 épisodes :goku: Et Piccolo arrive avec une grande classe, même pas fatigué :piccolo: On reconnait bien le style de Piccolo quand même, la classe alliée à un mélange de fierté :)

RyN

En effet, Goku arrivera quand Freeza aura atteint le dernier stade.

Sinon superbe épisode, merci à toute la team !

Anakin

Snif....!!!!!

Je suis deçu....  :'(...  Vous en avez trop dit..!!!
Je pensais que  :goku: se reveillerai dans cette episode.... Va falloir (que je) patiente(r)....
Ouais.. Vivement la Vostfr... Hate de voir  :piccolo: et  :gohan: se battre  contre  :freezer2:

:ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:

Je bouillone... trop impatient....

Wan!!

Haha j'adore gohan qui s'énerve, freeza ne s'attendait pas a ça !
Goku ne va plus tarder j'ai hâte de voir les modifs qu'ils auront apportées si il y en a biensur...

vincent

Citation de: Anakin le 27 Décembre 2009 à 12:08:53
Snif....!!!!!

Je suis deçu....  :'(...  Vous en avez trop dit..!!!

Evidemment ! Ce topic est fait pour parler de l'épisode 38! Tu croyais trouver quoi en venant ici? :D Qu'on parlerait du 37?

Et oui, très belle arrivée de Piccolo, qui va enfin passer à l'action depuis l'épisode11 ou 12 qu'il avait disparu :piccolo:

watto

Goku ne peut évidement pas se réveiller tout de suite, cela irait bien trop vite et on ne profiterai pas assez de tous les combats qu'il y a avant!

En tout cas j'ai hâte de découvrir cet épisode en VOSTFR HD!  :ha:

Enfin du combat de plus en plus sérieux!