Voir le film Broly à sa sortie ?

Démarré par nico7516, 08 Décembre 2018 à 22:10:37

« précédent - suivant »

nico7516

Bonsoir, j'aimerais savoir si à la sortie du film on va pouvoir le voir en sous titré comme avec les épisodes ? ou va t-on devoir attendre une sortie en France absolument ?

itachi 316

Non les épisodes étant en libre diffusion il suffit de les Uploader sur le net, là vu que c'est au cinéma c'est impossible car pour cela il faudrait qu'un japonais le film dans la salle chose peu probable car ce n'est pas dans leurs habitudes au Japon et ça ne rigole pas avec ça là-bas ( puis filmer un écran tu aurais un qualité de m.... de toute façon).
Donc c'est soit il faut attendre que ça sorte en DVD/Bluray au Japon soit la sortie au cinéma en France .

Karro

Enfin, y aura aussi des étrangers vivant au japon qui peuvent le filmer au cinéma.
Ou même des japonais je présume.

nico7516

en gros on pourra juste le voir en qualité médiocre 1j ou 2 après sa sortie quoi ? c'est ce qu'il me semblait :/
merci  :teleport2:

chrisu7

Salut,

Habitant au Japon, je l'ai vu direct le jour de sa sortie après le taff  :broly-ss:
Avant le film, il est clairement dit qu'il ne faut pas filmer sous peine de poursuites...
Et puis comme les autres l'ont dit plus haut, le voir en qualité de m... ça vaut vraiment pas le coup, surtout que je peux t'assurer
le visuel de ce film est juste sublime !!! les animations, les dessins, les couleurs, le style visuel... tout est nickel !
Un peu de patience  :ha: ou sinon viens ici  :teleport2:


HoyokuTensho


doominator

Salut,

3 mois c'est rien dans une vie ! :ha:
Même si le regardais en screener ou camrip
Ça ne m'empêchera pas d'aller voir la VOSTFR et/ou la VF au cinéma qui ne m'empêchera d'ailleurs pas non plus de claquer le Blu-Ray.
J'adore Dragon Ball au cinéma et pour le moment tous les films qui sont passés au cinéma en France j'y suis allé
On a eu le 12 et 13 dans un premier temps j'y étais
Dans un 2ème temps on a eu le 10 et 11 et j'y étais aussi
pour le 14 je ne me suis pas privé non plus
Et le 15 ben j'ai récidivé
Depuis j'ai les DVD et BR avec home cinéma diagonale de 2m ça déchire avec le kit son
Le Cinéma et le Home Cinéma c'est le top rien ne peut les remplacer
J'invite chaque fans à promouvoir ces supports qui sont géniaux
Mes grands parents tenaient le cinéma de mon village natal
Et j'aimerais bien monter un cinéma dans mes vieux jours où je pourrais passer des tonnes de manga.

Chaouche

On a une date pour la sortie du film en France ? Je peux pas vérifier sans me faire spoiler  :'( Qui peut me confirmer svp ?

doominator

Sorti VF et VOSTFR pour le mardi 19 mars 2019 nationale française
Il va y avoir également des avants premières (seulement en VOSTFR je pense) dès Janvier 2019 un peu partout dans les grandes agglomérations.

Donc il faut se rapprocher de la plus grande ville la plus proche quand on y habite pas déjà intra-muros.

Chaouche

#9
Merci :) Si jamais tu peux me prévenir pour les sorties en avant première sur ce topic ? ça serait super gentil  O:)

doominator

Si ce n'est moi ce sera un autre je pense que beaucoup vont être interréssé
Le Cinéma c'est quand même le seul truc au dessus du Home Cinema

Uub2017

#11
Il y aura des avant premières début d'année....heureusement parce qu'attendre jusqu'en mars, c'est trop violent...malheureusement j'pense que ça concernera que Paris et éventuellement d'autres grandes villes....

sangofe

Citation de: doominator le 21 Décembre 2018 à 11:44:07
Sorti VF et VOSTFR pour le mardi 19 mars 2019 nationale française
Il va y avoir également des avants premières (seulement en VOSTFR je pense) dès Janvier 2019 un peu partout dans les grandes agglomérations.


Pendant combien de temps? Je pense aller en France pour paques et je voudrais voir le film au cinema(je vis en norvege).

doominator

Pas plus de 3 semaines je pense
En mai 2019 ce sera mort, mais peut-être le BR et DVD japonais sera sorti par contre

sangofe

Citation de: doominator le 22 Décembre 2018 à 14:24:18
Pas plus de 3 semaines je pense
En mai 2019 ce sera mort.

https://www.calendrier-365.fr/jours-feries/lundi-de-pâques.html

22 avril pour paques. 3 semaines apres le 19 mars ca ne fait que le 9 avril...