Voir le film Broly à sa sortie ?

Démarré par nico7516, 08 Décembre 2018 à 22:10:37

« précédent - suivant »

valken

Je pense que des videos HD d'excellente qualité sortiront dès janvier, avec la diffusion aux USA.
Ce seront des copies direct des videos des cinémas récupérés des originaux.
A vous de voir, si vous pouvez attendre pour le voir dans une grande salle ou pas.

Sûpa Saiyajin Béjita da


Chaouche

 Avant-première réservée à Thionville, a deux heures de chez moi les amis  :ha: Plus qu'à tenir 20 jours sans me faire Spoilers pour voir j'espère d'après les critiques que j'ai pu lire , voir, le meilleur film Dragon Ball de l'histoire :ha:

bibi691

T'as bien de la chance, moi à Lyon y'a rien. Je croise les doigts pour qu'une séance pop par magie.

kai kai

Citation de: Chaouche le 04 Janvier 2019 à 19:04:02
Avant-première réservée à Thionville, a deux heures de chez moi les amis  :ha: Plus qu'à tenir 20 jours sans me faire Spoilers pour voir j'espère d'après les critiques que j'ai pu lire , voir, le meilleur film Dragon Ball de l'histoire :ha:

Je suis à 2h00 de Thionville aussi haha, mais je vais à Paris 1h33 de bagnole, mais avec les bouchons, je vais bien mettre 2h00 :D

Legendary Zahha

Pour ma part avp dans ma petite ville et ancien domaine royale de Blois :Cool2: une avp pour pas plus de 43 000 âmes comme quoi une petite ville de province peut assurer la ou Tours ou Marseille déchante  :langue:

Evidemment j'ai déjà mon sésame vite vivement le 24.  :ha:

Chaouche

Kai Kai : Faudra vraiment boire un verre ensemble un jour ;) Je voulais aller au Grand Rex aussi mais déjà plus de places .. Apres 2h , c'etait ma limite .. J'adore DB mais pas au point de faire 5h de route  xD

kai kai

Oui je risque de me taper même 3h00 si je bloque dans le périphérique, finalement j'aurais dû prendre Thionville xD
depuis le temps que je dois y passer à Thionville manger au 3 brasseurs de là bas
Ouais le jour ou tu passes à Reims tu me le dis, je suis dispo quasi tous le temps, je fait les horaires de travaille à ma convenance :Cool2:

Bardock-83

Je suis carrément deg qu'il n'y ait aucune séance dans toute la région PACA. Oui je m'étais préparé à faire de la route mais là le plus proche c'est Nimes sans dec....

J'espère que ce ne sera pas pareil pour le 13 Mars au moins..

En tout cas, ceux qui peuvent le voir en avp je vous souhaite de passer un super moment, profitez-en bien et j'ai hâte de lire vos avis et impressions ;)

Uub2017

Je serais à celle du 23 au Grand Rex (15 euros tout de même, ils se font plaiz) et je vous livrerais mes impressions avec grand plaisir !
J'ai grave hâte même si j'ai un niveau de spoil de 248%  :ha: :broly-ss: :goku-ssgss: :vegeta-ssgss:

Bardock-83

Rendre à César ce qui est à César, MERCI CGR qui vient d'annoncer des avants premieres et qui vont me permettre d'aller le voir le 24 janvier !!!

Katokun

Vivant une grande ville (Strasbourg) je suis dégoutté de pas voir d'avant première proposé par ici, pourtant on à un Pathé tout proche (qui en propose beaucoup)  -_-
Plus qu'a attendre Mars comme un grand et ne plus venir sur ce forum d'ici la  lol

Bardock-83

#27
Annonce !! Je vends 3 places pour le film Broly !!

En fait j'ai finalement la possibilité d'aller le voir dans un autre cinema gratuitement, du coup je me retrouve avec 3 places sur le dos que j'avais déjà reservé.

Si certains sont dans le 06 et sont intéressés qu'ils m'envoient un mp, je serai ravi de faire des heureux plutôt que tout simplement me faire rembourser..