Un Namek de plus

Démarré par Ironmugen, 15 Décembre 2018 à 22:01:50

« précédent - suivant »

Ironmugen

Bonsoir à toutes et à tous, je suis Ironmugen, et je sors de la génération Club Do.
J'ai découvert DB par mon grand frère qui regardait un de ses enregistrement VHS en boucle un été. Il s'agissait des épisodes contre Raditz jusqu'à la première transformation de Gohan en Oozaru.

Bref. Je me suis inscrit car je passe souvent sur ce site pour chopper des news depuis un petit moment, et comme cela fait assez longtemps que je me suis pas inscrit sur un forum je me suis dis « pourquoi pas ». J'essayerai quand même d'être plus actif que sur « mugenguild ».

Sinon pour parler de Dragon Ball, voici mes goûts persos :

Spoiler
Je préfère les arcs Daimao & junior, Saiyan/Freezer, Ruban Rouge + tenkaichi 21 et 22, Baby, Garlic (filler), Dragons Maléfiques et Cyborgs. Côté films j'adore les trois premiers films de DB, Garlic, Robot des glaces, Slug, Cooler 1/2, Broly 1, les trois Cyborgs, et Fukkatsu no F. (La liste est longe...)
Sinon oui, y'a aussi Baddack, l'histoire de Trunks et 100 ans plus tard que j'adore.


Et chez les persos c'est Piccolo Daimao, Piccolo jr, Gohan (namek & Cell), Trunks (Cell), Freezer, Yamcha, Pan (ouais j'avoue) et bien sûr Goku (DB, DBGT, DBZ).
[Fermer]


Pour finir, mes passes temps favorites sont le sport et la lecture.  :goku: (comprendra qui pourra). Plus sérieusement c'est le dessin, le sport, le chant et la danse.


Je pense que j'en ai dis assez. :)

supersaiyajin

Bienvenue !  :ha: Voilà une présentation très complète, ma foi :)

A bientôt sur le forum ::)

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Welcome !   :)

Amuse-toi bien sur le forum.

Goku95


Salut Ironmugen, Bienvenue sur le forum   :ha:

:supervegeta:

Ironmugen


Egmann

Bienvenue à toi le namek !