Dragon ball Super L'inexorable distorsion

Démarré par chibi_damZ, 16 Décembre 2018 à 08:54:37

« précédent - suivant »

Shin Antares

Black Gokû s'est vite rendu compte que bien que Trunks soit fusionné à un Dieu, cela ne le rends pas pour autant immortel. Souvenirs d'expériences de combats passées ?

chibi_damZ

Sans doute... vu qu'il a accès à l'intégralité des souvenirs de Goku, il sait peut être que Goku ne peut survivre dans l'espace, donc Trunks non plus.




Shin Antares

Bah ouais, il va falloir en finir au plus vite car il est limité dans le temps avec la fusion.

chibi_damZ


Shin Antares

Ah enfin. Black a perdu son bras droit. J'imagine que cela suffira pour lui faire perdre pas mal d'énergie. La victoire est proche.

supersaiyajin


chibi_damZ


Shin Antares

Le dénouement final approche. Je vois mal Zamanks perdre à présent.

chibi_damZ

En effet, le final approche à grands pas.



Shin Antares

Stylé l'affrontement des 2 kikohas. Tu as voulu reproduire la même chose que lors du combat Gohan vs perfect Cell ?

chibi_damZ

oui, c'était plus ou moins l'idée.

Allez, c'est parti, je lâche cinq pages et dimanche, je terminerai ce doujinshi







saiyuke

Comme tu t'es amélioré ! :oh: C'est magnifique.

Shin Antares

Wow, 5 pages d'un coup !!   :oh:   Tu veux en finir au plus vite ?   lol

Ceci dit, ça fait plaisir de lire autant en 1 fois. Je me demande si un jour, Toriyama/Toei (peu importe) fera un petit spin-off sur ce que deviennent Trunks et Maï dans cette autre timeline ?

supersaiyajin

Super ces 5 pages ! On ressent vraiment bien leur convictions à travers ce dialogue ^^

chibi_damZ

j'estime qu'à partir de maintenant peu importe le nombre de pages, il n'y aura plus de surprises, donc je publie plus de pages.

allez les cinq ultimes pages de Dragon ball Super l'inexorable Distorsion