Dragon ball Super L'inexorable distorsion

Démarré par chibi_damZ, 16 Décembre 2018 à 08:54:37

« précédent - suivant »

chibi_damZ

Salut à tous,

Cela fait un moment que je n'avais pas présenté de nouveaux projets.

Après une version doujinshi de Yardrats en 2009 puis un remake de ce doujinshi en 2018.

J'attaque depuis quelques semaines, un nouveau doujinshi scénarisé par un youtuber italien nommé MiraiChannel95.

J'ai accepté son projet suite à ces vidéos de Yardrats, il proposait les chapitres de manière animée et cela a permis de popularisé le doujinshi à travers toutes l'italie.


Je vous présente donc le synopsis du projet.

Mirai Trunks et Mai repartent dans une nouvelle timeline où Black Goku existe toujours, cette nouvelle ligne temporelle est causée à l'intervention de Beerus qui a détruit Zamasu.

Ce voyage aura des conséquences inattendues.



Vous l'aurez compris, on aura un arc du futur 2 avec son lot de changements.

Voici le petit teaser

https://youtu.be/9TFP7tghw9g

Dites moi si vous souhaitez le lien pour lire le doujinshi ou alors que je poste les pages sur ce forum.


Shin Antares

Hey !! Ça faisait longtemps. Content de te revoir.   :)

Ça m'a l'air pas mal tout ça. Je suis intéressé de lire ceci.
S'il n'y a pas trop de pages de sorties, c'est peut être mieux de les poster ici afin qu'on y réponde directement. Si c'est pas le cas, dans ce cas envoie-moi le lien.

Bonne continuation.

chibi_damZ

#2
Voici les dix premières pages, je les posterai par lot de 5, on verra l'accueil. :gokublackrose:




















supersaiyajin

Salut chibi_damz ! Ravi de te revoir à l'œuvre ! O:)

Tu t'es tellement amélioré depuis Yardrat (que j'avais dévoré), c'est magnifique ce que tu arrives à produire <3

Pour l'instant, ce début est superbe (même si on est pour l'instant seulement dans un récapitulatif) mais j'attends avec impatience la suite. Si tu peux continuer à poster la suite sur ce topic, ce serait parfait, et ça ferait vivre le sujet un peu à la manière de DBM.

chibi_damZ

C'est vrai qu'il y a eu du progrès depuis.
Yardrats a subi un lifting aussi dernièrement et a même été allongé.

Le premier chapitre est exclusivement une phase narrative et récapitulative pour monter au lecteur où l'intrigue se posera.
Ici le doujinshi suit la trame de l'anime et non du manga.
J'essayerai de poster les pages régulièrement.

Peut être le mercredi et le dimanche, comme ça, il y aura une continuité.

supersaiyajin

Oui, j'ai vu ça pour Yardrat mais je n'ai pas encore eu l'occasion de lire cette nouvelle version.

Ok, comme pour DBM alors. Si tu arrives à suivre le rythme, tant mieux. Sinon, prends ton temps, le but est que ça rende bien :cool:

chibi_damZ

J'ai 4 chapitres actuellement, donc j'ai de quoi faire ;)

Shin Antares

Ah super ! J'accroche bien malgré le fait que cela ne soit que le prologue et donc du déjà vu. Mais il fallait bien un début à tout ceci afin de remettre les choses dans leur contexte. En attente de la suite évidemment.

J'espère que beaucoup de monde viendra commenter car dans un sens, ça fait un peu revivre le forum. Voilà peut être la solution que l'on attendait afin d'augmenter un peu plus l'activité de celui-ci.

chibi_damZ

On verra bien, mais à l'heure du Discord et Facebook, c'est vrai que les forums ne sont plus à la mode...

Allez deux nouvelles pages pour le coup.





Shin Antares

Je ne me souvenais plus que Trunks versait sa petite larme !!

chibi_damZ

Je ne sais plus, la plupart des pages qui sont là viennent des plans de l'anime.

Mais parfois, je me suis permis quelques ajouts.

À partir de la prochaine page, ce sera différent.

Shin Antares

OK.  :cool:
On entrera donc dans le vif du sujet à partir de la prochaine page.

chibi_damZ

Allez c'est parti pour deux nouvelles pages



Shin Antares

Il arrive donc dans une timeline où à priori son homologue est mort et Black a déjà commencé à tout péter !!

supersaiyajin

C'est ce que je pense avoir compris également.