Chapitre 43 Dragon ball Super (premieres images)

Démarré par cuby, 19 Décembre 2018 à 15:08:44

« précédent - suivant »

cuby






oh la la c'a annonce du glauque
c'est sombre comme debut
un bouffeur d'énergie

source : https://twitter.com/govetaxv

Spinak


pat pat

Je crois que j'ai mon méchant préféré après black  xD
Comme quoi pour faire un bon méchant db , pervertir un aspect de Goku est la meilleure solution. En l'occurrence l'usage de l'energie de La nature.

Artemicion

#3
Le mec se fait des genkidama pour les manger olkm

-Le chapitre commence par un retour dans le passé il y a des milliers d'années, au cours duquel le Dai Kaiō-shin et le Kaiō-shin du Sud évitent une pluie d'attaques.
– La personne qui attaque est « le prisonnier galactique » (alias le bouc).
– Après avoir lancé une pluie de météorites, il absorbe l'énergie des êtres vivants d'une planète proche, la condense en une sphère et la mange. Cela provoque une grande énergie sous forme de rayons et il attaque à nouveau le Kaiō-shin.
– La patrouille galactique observe cette bataille à distance, car elle ne peut rien faire.
– « Le bouc » s'approche des Kaiō-shin pour les tuer mais le Dai Kaiō-shi effectue une dernière attaque et parvient finalement à le vaincre. La patrouille galactique l'arrête et l'emprisonne.
– Dans le présent, nous voyons que c'est Merusu qui raconte cette histoire à Goku et Vegeta, ainsi que ce que Boo a fait avec le Dai Kaiō-shin et le Kaiō-shin du Sud.
– Plus tard, Goku et Vegeta parlent au roi galactique et deviennent membres de la patrouille galactique (ils dessinent le symbole de la patrouille sur leur vêtements).
– Ensuite, Jaco, Merusu, Goku et Vegeta partent en mission. Ils doivent arrêter 3 bandits qui ont volé un train.
– Goku et Vegeta n'interviennent pas, ils observent ce dont est capable Merusu, à la fin il réussit à attraper les bandits.
– À la fin du chapitre, Goku essaie de localiser le ki du « bouc » et y arrive. Cependant « le bouc » remarque la présence de Goku et il est surpris de réaliser son pouvoir.


Déçu si y'a pas plus d'explications parce que je vois pas comment un mec vaincu par les kaioshin pourrait poser le moindre problème à goku et végéta.

FLO870

Bon là on a je pense la confirmation que ce bouc est bien un démon! Il doit sûrement être lier de prés ou de loin à Dabra
La dernière image du chapitre est vraiment classe :bave:

ARTEMICION Le bouc arrivera monter en puissance par diverse moyen tout simplement,Zamasu en lui même n'est pas dangereux mais à partir du moment où il a pu piquer le corps de Goku il a monté en force est est devenu un gros problème

pat pat

La traduction est pas top top
Le chapitre explique que le Dai kaioshin a sacrifié la grande partie de ces pouvoirs divins pour arriver à sceller les pouvoirs magiques du bouc. Il l'a ensuite confié aux patrouilleurs galactiques , la scène ne se passe pas il y a des milliers d'annees Mais il y a 10 millions d'années! Il est resté emprisonné environ 10 millions d'anneeS mais maintenant ses pouvoirs magiques se sont éveillés à nouveau
La patrouille veut savoir si le Dai kaioshin peut y faire quelque chose. C'est la raison pour laquelle buu arrive à bout du Dai kaioshin parce qu'au moment des événements de boo il a déjà sacrifié la grande partie de ses pouvoirs et il lui reste les miettes....
Dai kaioshin masterrace  :ha: sinon l'an patrouille a essayé de lui appliquer la peine de mort mais malgré la perte de ses pouvoirs magiques , ils n'arriveraient pas à le tuer il a donc été emprisonné 10 millionnd'annes ( il fait la perpet)
Donc la patrouille galactique ils datent pas d'hier  xD le Dai kaioshin qu'on connaît est celui qui a perdu la quasi totalité de ses pouvoirs divins et c'est celui la qui a combattu buu

Artemicion


Kepiaschkz

Cela veut dire que cette faineasse de Beerus faisait encore la sieste à un moment critique.  :D

Uub2017

Enfin Enfin Enfin du nouveau !!!

Un peu de background sur ce qui s'est passé avant l'arrestation du méchant même si on ne sait toujours pas qui il est, ce qu'il veut...ect...
Goku et Vegeta en patrouilleur ah ah, je sens qu'ils vont foutre le bordel et rien respecter.
La dernière image est sublime avec le bouc qui "capte" Goku ! Hâte du chap. complet....ça va être long d'attendre chaque mois maintenant !

FLO870

#9
Citation de: pat pat le 19 Décembre 2018 à 16:44:26
La traduction est pas top top
Le chapitre explique que le Dai kaioshin a sacrifié la grande partie de ces pouvoirs divins pour arriver à sceller les pouvoirs magiques du bouc. Il l'a ensuite confié aux patrouilleurs galactiques , la scène ne se passe pas il y a des milliers d'annees Mais il y a 10 millions d'années! Il est resté emprisonné environ 10 millions d'anneeS mais maintenant ses pouvoirs magiques se sont éveillés à nouveau
La patrouille veut savoir si le Dai kaioshin peut y faire quelque chose. C'est la raison pour laquelle buu arrive à bout du Dai kaioshin parce qu'au moment des événements de boo il a déjà sacrifié la grande partie de ses pouvoirs et il lui reste les miettes....
Dai kaioshin masterrace  :ha: sinon l'an patrouille a essayé de lui appliquer la peine de mort mais malgré la perte de ses pouvoirs magiques , ils n'arriveraient pas à le tuer il a donc été emprisonné 10 millionnd'annes ( il fait la perpet)
Donc la patrouille galactique ils datent pas d'hier  xD le Dai kaioshin qu'on connaît est celui qui a perdu la quasi totalité de ses pouvoirs divins et c'est celui la qui a combattu buu

Ah intéressant sa explique pourquoi la patrouille a pu emprisonner un gars aussi longtemps: parce que ses pouvoirs était scellés
Je me demande ducoup à quel point le Grand kaioshin est baleze à l'origine!
On tient peut être un moyen de donner un PU et une plus grande importance à Buu, avec je ne sais quelle moyen peut être pourront ils redonner les pouvoirs au Grand kaioshin et donc à Bu?!
J'espere aussi Que la raison pour laquelle le bouc à retrouver ses pouvoirs maintenant est lier à ce qui s'est passé avant, parce que c'est toujours mieux de lier sa a des événements antérieurs (a l'arc Buu peut être?)

pat pat

Ps : ma traduction vient de DBTIMES à travers le site dragon balls
Et oui ça veut dire que le Dai kaioshin qu'on connaît est très très loin d'être à son top level. Mais si buu arrive à maîtriser ce fameux pouvoir divin dont ils parlent!!!! C'est le moment où jamais de mettre buu en avant!

antizirtex

Waw putain ça sent très bon  :gokublackrose:
Le méchant me semble avoir du charisme et du background.

Goku ne se téléporte pas si j'ai bien compris? Mais le bouc sent sa présence? pouvoir intéressant
Et le grand kaioshin qui a un niveau sans doute supérieur à celui d'un ssj god, c'est très bien car on nous avait dit que les kaioshin avaient le meilleur potentiel mais aucun n'était vraiment au niveau.

:gohan3: :gohan3: :gohan3: :gohan3: :gohan3: :gohan3:

FLO870

 
Ah mon avis dans cette arc Beerus vas se faire battre par le bouc car si il y a 10 000 000 d'années les kaioshin ont du se battre contre lui c'est que ce gars est une menace qui doit normalement être éradiquer par l'hakaishin, certainement que comme pour Buu Beerus était en train de pioncer ( :D) mais là actuellement il ne dort pas donc il devrait être dans le devoir de s'occuper de ce gars mais c'est pas lui qui gagneras le combat car c'est pas le héros donc Beerus va perdre! Voir peut être mourir?

Uub2017

Le bouc a l'air d'aspirer l'énergie...du coup, il se nourrit ou il devient plus fort ? Parce que si il aspire l'énergie de Beerus, il peut très bien le mettre sur la touche pour un moment et avoir un niveau de folie pour aller taper du saiyan à savoir Goku et Végéta qui vont galérer....du coup il pourrait faire appel à la botte secrète de l'U7
Spoiler
Broly, qui pourrait faire un peu parti de la team Z plus officiellement ou comme un sauveur comme un power rangers vert ^^
[Fermer]

Broly83

#14
Citation de: pat pat le 19 Décembre 2018 à 16:44:26
La traduction est pas top top
Le chapitre explique que le Dai kaioshin a sacrifié la grande partie de ces pouvoirs divins pour arriver à sceller les pouvoirs magiques du bouc. Il l'a ensuite confié aux patrouilleurs galactiques , la scène ne se passe pas il y a des milliers d'annees Mais il y a 10 millions d'années! Il est resté emprisonné environ 10 millions d'anneeS mais maintenant ses pouvoirs magiques se sont éveillés à nouveau
La patrouille veut savoir si le Dai kaioshin peut y faire quelque chose. C'est la raison pour laquelle buu arrive à bout du Dai kaioshin parce qu'au moment des événements de boo il a déjà sacrifié la grande partie de ses pouvoirs et il lui reste les miettes....

Là je suis intéressé, là ça donne envie, là je commence à être hypé.

Je trouvais ça super con que les Kaioshins soient des brêles face aux dieux de la destruction. On a enfin quelque chose de logique. Hâte d'en savoir plus.

Edit : sur la dernière image, le bouc il ne fait pas un mouvement avec sa main (vers le bas) ?