Chapitre 43 Dragon ball Super (premieres images)

Démarré par cuby, 19 Décembre 2018 à 15:08:44

« précédent - suivant »

rere3091

Citation de: pat pat le 24 Décembre 2018 à 01:50:50
selon ta logique donc Goku devra aussi dépasser le Grand prêtre pour que la fin de Z ait un sens , après tout pourquoi s'interesser A UUB pour avoir un ennemi a sa taille ( d'ailleurs c'est dit comme ça que c'est pour « avoir un ennemi à sa taille » moi je me souviens juste qu'il dir que Uub lui permettrait de devenir encore plus fort) donc pourquoi Goku de fait chercher à entraîner Uub pour avoir un ennemi à sa taille quand il y a le grand prêtre ? Ah aussi il y a 12 univers avec d'autres anges d'autres univers et pleins d'autres mecs plus puissants que lui dans d'autres univers ( les dieux de la destruction des autres univers ) donc il devrai aller vaincre tout ce monde devenir plus fort que tous les anges , vaincre le grand prêtre comme ça il sera le plus fort et il pourra enfin se diriger vers Uub.
Et BIEN ÉVIDEMMENT c'est beaucoup plus cohérent de nous dire que UUB qui n'est que la réincarnation de Majin Buu a assez de potentiel de puissance pour égaler whis , le grand prêtre et autre :)

Je te rejoins totalement, je pense que le personnage de Goku en tant que combattant et héros de la série est passé, il faut que son rôle évolue, ce délire de quête de puissance toujours plus grande n'est pas très drôle maintenant, c'est pourquoi moi aussi il me tarde de voir cette ellipse enfin fini et qu'on passe à Oob qui lui a tout à apprendre tout à endurer sa vie ne fait que commencer, de nouveaux ennemis se dresseront devant lui rien n'empêchera Goku et Vegeta de l'assister dans ses quêtes et ses difficultés mais ça devra être lui dorénavant le nouveau héros, d'ailleurs le manga s'appelle Dragon Ball, pas l'Histoire de Goku. Donc rien n'empêche l'auteur de changer de héros au cours de l'histoire qu'il raconte.

Après bien sur cette suite devra forcément rentrer en cohérence avec l'histoire précédente, ça sera justement toute la difficulté. Mais Toyotaro est un jeune mangaka il a je pense encore des tas d'idées et de nouvelles histoires à raconter.

Pour faire un parallèle avec un autre manga c'est clairement le message dans Boruto, Naruto est là mais ce n'est plus le héros principal.

FLO870

Citation de: Mephiles le 24 Décembre 2018 à 11:18:35
Sincèrement, je n'ai pas envie d'arriver bientôt à l'épilogue tant le manga DB SUPER me plaît : faudra bien y arriver un jour,mais que Toyotarô et Akira Toriyama nous fournissent encore plein de planches avec de chouettes aventures avant d'arriver là!!...
En plus, j'avoue que contrairement à beaucoup sur ce forum, voir "la nouvelle génération" en avant au détriment de Gokû et la clique, ça ne me branche pas du tout!!...
De toute façon, on a bien vu avec GT que même si DB continuait après l'épilogue, rien n'empêchait Gokû d'être toujours le héros...
Je trouve ça très américain ce principe de passage de main d'une génération à l'autre!!...

Ah bon moi en tout cas j'aimerais trop voir Oob en tant que héros! Et voir Goku en tant que maitre :bave:
Ce qui serait bien aussi pour que la rivalité Goku-Vegeta continue c'est qu'il ait chacun un élève qui serait les 2 nouveaux rivaux, donc Oob pour Goku et peut être Cabbe? pour Vegeta!
Mais bien sur il faudrait pas faire la même erreur que gt c'est a dire mettre Oob en retrait...

rere3091

Citation de: FLO870 le 24 Décembre 2018 à 12:20:33
Ah bon moi en tout cas j'aimerais trop voir Oob en tant que héros! Et voir Goku en tant que maitre :bave:
Ce qui serait bien aussi pour que la rivalité Goku-Vegeta continue c'est qu'il ait chacun un élève qui serait les 2 nouveaux rivaux, donc Oob pour Goku et peut être Cabbe? pour Vegeta!
Mais bien sur il faudrait pas faire la même erreur que gt c'est a dire mettre Oob en retrait...

C'est une très bonne idée, mais est-ce que ça irait avec le perso de Vegeta aujourd'hui on sait que contrairement à Goku lui est devenu très famille, et donc passé des années loin de sa Bulma chérie et loin de sa fille maintenant je ne sais pas si ça serait cohérent avec son état d'esprit d'aujourd'hui. Mais en tout cas oui c'est vraiment une idée pourquoi pas à creuser pour Toyotaro à l'avenir.

Enfin on se rend compte maintenant que l'univers de Dragon Ball est devenu tellement immense qu'il y a mille et une histoires à raconter !

FLO870

Mais Vegeta n'a pas besoin d'aller entrainer un élève loin, il peut le faire a Capsule corp et de toute façon même si il l'entraine a l'autre bout de la Terre c'est pas loin car pour eux c'est juste quelques secondes de vol :D
Pour sa j'ai toujours trouvé sa con que Goku n'aille pas revoir sa famille pendant qu'il entraine  Oob...Il est juste a côté donc bon xD Et au pire Gohan et les autres peuvent aller le voir car pour eux aussi c'est a quelque seconde de vol

pat pat

Naruto en perso secondaire est une réussite absolue , dans le manga son personnage est absolument' sublimé, à chaque apparition du perso en mode « combat » tout le monde est debout. Avec Goku ça pourrait réellement donner une dimension encore plus grandiose au perso, le Goku badass prof!?
I say yes!  <3

FLO870

Ducoup je me demande vraiment si Boo va avoir un réel intérêt dans l'arc? Va t'il pouvoir exploité la totalité des pouvoirs du G kaioshin? Si oui a quel niveau sa va l'amener? Donc quelle était le niveau du G kaioshin de l'époque, pouvait il vaincre Boo seul?
Déjà a mon avis Boo ou le G kaioshin vont retenter le Kai Kai Matoru mais Moro va le contrer et c'est là que sa va partir en couille

pat pat

Si toyotaro a pris le temps de dire que le Dai kaioshin a perdu la majorite de ses pouvoirs pour enfermer les pouvoirs magics de Moro.....c'est pour justifier le fait qu'il a perdu contre buu donc il était plus fort que buu avant le combat contre Moro. Donc je pense que Moro peut être aussi fort que toyotaro le veut = aucune incohérence
Suffit de dire ouais mais Dai kaio a perdu ses pouvoirs sinon avant il pouvait combattre Beerus ou etc etc
Donc plus Moro est puissant plus ça veut dire que Dai kaio était fort.
Simple efficace.
Je pense que Boo va apprendre à exploiter les pouvoirs du Dai kaio , et qu'il va ensuite chercher à restaurer les anciens pouvoirs du Dai kaio donnnnnc c'est possible qu'on finisse l'arc avec un Buu aussi puissant que le Dai kaioshin pre-Moro
Ça serait un beau power up

FLO870

Oui je pense aussi que c'est le cas comme quoi il était bel et bien plus fort que Buu il y a 10 millions d'année parce t'as raison c'est certainement pour justifier sa défaite qu'on nous dit qu'il avait perdu ses pouvoirs mais bon on n'est pas sur a 100% qu'il était bel et bien plus fort que Boo même si parait logique
Mais je pense pas quand même que le Dai Kaioshin était si puissant que sa, perso je pense qu'il avait un niveau qui tourne autour d'un ssjgod, ce qui est déjà très bien
Mais Boo peut déjà exploiter les restants de pouvoirs du G kaioshin car il possède lui aussi des capacités magiques comme redonner la vue a quelqu'un et d'autres trucs et après oui je pense comme toi qu'ils vont trouver un moyen de restaurer ce pouvoir en Buu--->Power up
Faut espérer que cet arc soit carrément meilleur que l'arc Black! :ha:

Spinak

#113
Yes!
Aprés ce qui m'intrigue c'est que Moro comme le grand Kaioshin sont plus dans la magie que dans le corps à corps.
Je me demande si Goku et Vegeta ne seront pas un peu inefficaces face à Moro (à moins qu'il invoque des sbires capables de se battre physiquement)

Du coup on ne peut pas non plus certifier que le grand Kaioshin est plus puissant que Buu avec tout ses pouvoirs... a minima , il aurait plus de ressources. (comme la capacité d'enfermer Buu par exemple)

pat pat

Goku et végéta inefficace face à Moro a cause de sa magie? PAIN BÉNI!
Ça nous ramènera au niveau du manga original ou pour gagner fallait pas juste être plus fort mais véritablement se creuser la tête , un combat d'en puissance de réflexion psychologique ( encore plus poussé que dans l'arc black)
Sincèrement je dis oui.

FLO870

Ouais sa serait cool
Je kifferais bien que Goku serait contraint d'apprendre a trouver un contre contre un gars utilisant une magie surpuissante mais il faudrait pas qu'il apprenne sa en 2 secondes (pas comme contre Hit ou il trouve une parade très rapidement là j'aimerais bien que sa aille un bon cran au dessus de sa avec quelque chose de plus complexe), il faudrait qu'il se prenne une première défaite et qu'il arrive a fuir et ensuite il se remettrait en question et inventerait une nouvelle tactique de combat qui marcherait contre Moro
Comme sa a la fin de db quand Goku prend Oob en élève il serait un maitre ultra expérimenté car:maitrisant les meilleurs arts martiaux donc l'UI, car étant surpuissant et car possédant un génie du combat capable de trouver une solution contre tout type de menace, contre un gars juste puissant, contre un gars maitrisant le temps (Hit) et même contre un gars qui repose toute sa force sur sa magie (Moro?) bref il mériterait vraiment son titre de Maitre

Ducoup je demande quel seront les pouvoirs magiques de Moro, il n'a rien montré contre les kaioshins et j'espère que Toyotaro donnera bien a Moro plein de pouvoirs diverses et variés qui donneront une nouvelle dynamique au combat!

pat pat

Ou au lieu que Goku ou végéta l'apprenne , Boo le fasse tout simplement. Ça renouvelle un perso et redonne de la vigueur.

joeyw

Citation de: Spinak le 24 Décembre 2018 à 17:23:12
Yes!
Aprés ce qui m'intrigue c'est que Moro comme le grand Kaioshin sont plus dans la magie que dans le corps à corps
T'inquiète pas qu'il va avoir une seconde forme dédiée à ça  :D

pat pat

On en sait rien....:
En attendant , on nous explique que son pouvoir principal est la magie....

Nom-pas-pris

Ça c est du chapitre. Comme quoi, Toyotaru peut faire du bon travail quand il a le temps lol
Jai hâte d en savoir plus sur Moro et ses intentions. Je ne pense pas qu ils vont sortir  le DAI KAIO du corps de Bu. Ce dernier va peut-être maîtriser la technique pour contrer la magie de Moro. Ou alors, la patrouille galactique va extraire la technique de Buu après son réveil.... Vivement la suite.