Chapitre 929

Démarré par Shin Antares, 01 Janvier 2019 à 15:58:03

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 929

Ça se déroule mal concernant la mission de Franky. Il tourne un peu en rond. Par contre, la situation est comique. Kanjuro qui pense passer inaperçu ?!   xD
J'ai pas très bien capté qui est le mec qui est avec Zoro. On verra peut être plus tard pourquoi l'auteur a voulu l'intégrer dans le scénario.
Le CP-0 qui négocie avec orochi, intéressant. D'ailleurs, je n'imaginais pas ce dernier comme ça. J'ai hâte de voir s'ils se passera un truc avec eux.
Drake aussi fait parti des cents bêtes !! Mais combien de rookies se sont ralliés à lui ?

Ryū-Ken

Bon après une longue pause sur One Piece où je mettais arrêter à Dressrosa j'ai décidé de reprendre, j'ai enfin rattrapé mon retard c'était long mais je regrette pas !

Concernant ce chapitre assez décu du chara design d'Orochi ça m'a l'air d'être un bon gros petard mouillé, je sens le Spandam 2.0.
Sinon content de revoir Drake j'aime beaucoup ce personnage en espèrant qu'Oda ne le ridiculiser pas.

Bref un chapitre sympa avec pas mal de choses qui s'y passe, hâte de voir la suite !

Shin Antares

Concernant Spandam, j'ai vu direct que c'était une merde ce personnage. Là, on parle de Orochi avec un fruit du démon d'une bête mythique. Certes, je n'accroche pas non plus à son design mais je pense qu'il donnera du fil à retordre à nos héros.

kaizoku zoro

Oui, on espère tous qu'il ne soit pas un Spandam 2.0, je veux le duel contre Zoro.

Shin Antares

Zoro, je le vois plus se battre contre l'un des deux aniki de Jack, King l'incendie.

Spoiler
[Fermer]

kaizoku zoro

On est au pays des samouraï teasé depuis Thriller Bark, je trouve qu'affronté le shogun qui est supposé etre l'un si ce n'est le samouraï le fort est plus prestigieux qu'affronté king. De plus, il a été dit qu'Orochi maîtrise un style de combat à l'épée très puissant nommé "Orochi Nitoryu" (merci wikia pour cette phrase), aussi, s'il voie le sabre de samouraï Ryuma le shogun ne devrai pas resté sans rien faire. Enfin, Zoro avait dit qu'il ralierait les samouraïs pour les mugi, quoi de mieux que de vaincre Orochi pour ca  :Cool2: . Après s'il affronte King puis Orochi ca sera encore mieux.

Shin Antares

C'est logique en effet. Mais de ce qu'on nous montre, Orochi est à priori considéré comme un big boss et en générale, c'est Luffy qui les affronte. D'un autre côté, il y a Kaido qui serait une meilleure cible pour lui mais je ne pense pas qu'on le reverra de si tôt. Bref, on verra.