Coucou

Démarré par Ultra Instinct, 05 Janvier 2019 à 08:40:48

« précédent - suivant »

Ultra Instinct

Coucou,

Moi c'est Chris et j'ai une trentaine d'années.

Comme beaucoup, je suis Dragon Ball depuis tout petit, le manga qui a marqué mon enfance.

J'ai aussi deux petits qui sont tout aussi fan de DBZ et qui se lance des  :gohan3: à longueur de journée.

En ce moment, je crée quelques contenus sur youtube et en faisant des recherches sur le net, je suis tombé sur le forum qui a l'air du repère parfait pour pouvoir échanger avec les fans.

J'ai vu quelques unes des créations des membres dans l'autre section et que ce soit les dessins ou les animations, c'est incroyable la qualité de certains travaux.

Donc voila, je crois que c'est à peu près tout.

Merci de m'avoir lu et à bientôt.

kai kai

Bienvenue ultra instinct  :cool::goku:
C'est cool quand la progéniture son fan comme les parents et se lance des  :gohan3:, il y a une bonne ambiance dans le foyer! :teleport2:

Shin Antares

Welcome !   :)

Quel est ton personnage préféré ?
Amuse-toi bien sur le forum. Je pense que tu y trouvera ton bonheur.

Kapurikōn no Jeff


Ultra Instinct

Citation de: Shin Antares le 05 Janvier 2019 à 14:26:59
Welcome !   :)

Quel est ton personnage préféré ?
Amuse-toi bien sur le forum. Je pense que tu y trouvera ton bonheur.


Merci à tous !

Personnage préféré, c'est difficile à dire.

Avec un oeil d'adulte, on se rends compte que beaucoup de personnages sont beaucoup plus profonds.

Futur Trunks a quelque chose que les autres n'ont pas. Il fait ce qui doit être fait et se sacrifie tout le temps pour le plus grand bien. Il est plus mature, plus intelligent, a un destin plus tragique que les autres, c'est vraiment pour moi un des meilleurs personnages tout mangas confondus.

Sinon en méchant, je dirais Freezer même si c'est dommage qu'il a une sorte de rédemption dans Dragon Ball Super.