Qui est plus puissant: Gogeta Blue, Vegeto Blue ou Goku avec son UI maîtrisé?

Démarré par Ric91, 16 Janvier 2019 à 18:04:01

« précédent - suivant »

Le plus fort entre Goku Migate No Goku maîtrisé, Vegeto Blue ou Gogeta Blue?

Goku avec son Ultra Instinct maîtrisé
25 (54.3%)
Vegeto Blue
8 (17.4%)
Gogeta Blue
13 (28.3%)

Total des votants: 45

Ric91

Fini les plus fort entre Broly vs Cell, Goku SSJ3 vs Gohan Mistic, ou autre Janemba vs Hildegarn. Maintenant qu'on connaît bien l'anime DBS, il est temps de comparer ces nouveaux persos.

Alors à votre avis qui est le plus fort entre 3 là ?

Moi je reste avec Vegeto Blue. La fusion parfaite combiné avec la puissance du Blue, cela reste le top selon moi.

Shin Antares

N'ayant pas vu le film, je ne peux pas dire si Gogeta Blue pourrait être plus fort ou pas que Bejito Blue ou Gokû UI maîtrisé. Je voterai donc quand je l'aurai vu.

Jim-my

Vegetto SSJB galére un peu face a Gattai Zamasu.

Goku UIM roule sur Jiren qui me semble beaucoup plus fort que Zamasu.

Ca fait pas un pet pour moi, Goku surclasse Vegetto et Gogeta SSJB.

doominator

Bonsoir,

Je mets sur un pied d'égalité Gogeta Blue et Vegetto Blue

Par contre pour moi Goku UI surclasse les 2.

Ric91

Citation de: Jim-my le 16 Janvier 2019 à 18:35:14
Vegetto SSJB galére un peu face a Gattai Zamasu.

Goku UIM roule sur Jiren qui me semble beaucoup plus fort que Zamasu.

Ca fait pas un pet pour moi, Goku surclasse Vegetto et Gogeta SSJB.

Pour Vegeto SSB vs Gattai Zamasu, je n'ai pas eu cette impression. Le seul truc c'est que Gattai Zamasu était immortel.

Entre Jiren et Zamasu. Jiren est plus fort j'imagine. Mais par contre Goku UIM roule sur Jiren au début de l'affrontement, après il y a comme un équilibre même si Goku le surpasse mais pas largement. En comparant avec
Spoiler
Broly VS Gogeta SSB, on voit que c'est presque la même intensité de combat que celle de Jiren vs Goku UIM. D'ailleurs Gogeta est obligé de finir le combat sinon Broly casse tout.
[Fermer]

HoyokuTensho

L'arc ToP et Broly se déroulent plusieurs mois après l'arc MiraiTrunks, donc ils ont eut le temps de devenir plus puissants, Je mettrait donc Gogeta et Vegetto ex-eaquo.
Et pour les comparer à Goku UI, il faut dejà comparer Broly SSJ/Jiren, et Broly SSlegendaire/Jiren full power

Spoiler
Broly SSJ bute en même temps Goku/Vegeta en blue. Tout comme Jiren. Celui ci les bute même en Evolution et Kaiokenx20
Et je pense pas que Broly SS Legendaire puisse dérouiller Jiren full 100% (qui rivalise avec Goku UI) il se fait casser la gueule par Gogeta blue
[Fermer]

Pour moi c'est dur à dire à démarquer les 3. C'est clair que les plus puissants que nous ayons vu sont Goku UI, Gogeta/Vegetto blue et Jiren 100%

Ric91

Concernant Broly et Jiren HoyokuTensho:
Spoiler
Dans le film, Broly commence avec un niveau de technique/combat plutôt bas, Vegeta le domine, Goku aussi. Or, au fur et à mesure que le combat s'allonge Broly apprend, très vite même. Il atteint le niveau de Jiren en un seul combat! Je pense qu'il aurai pu atteindre le Full Power de Jiren dans ce même combat en faite, si ce n'est justement pas arrivé a la fin du film, mais c'est dure à déterminer.
[Fermer]

Jusqu'a présent au niveau puissance, je verrai le top ainsi de toute façon:

1 -> Les anges

2 -> Goku UIM/Vegeto Blue/Gogeta Blue

3 -> Jiren Full Power/Broly SSL/Gattai Zamasu/

4 -> Goku UI/Jiren normal/Beerus
Spoiler
Goku le dit lui même que Broly est plus fort que Beerus à la fin du film
[Fermer]

5 -> Kefura/Toppo Hakaishin/Hit

joeyw


Broly est canon

Alors j'ai pas vu le film (même si dans une semaine je vais à l'avant première  :Cool2: ), mais je vais voir les choses le plus factuellement possible.

Avec DBS c'est devenu impossible de comparer les échelles de puissance même si en connaissant un peu le fonctionnement de l'univers on est capable d'estimer grossièrement. Vegetto Blue et Gogeta Blue sont a priori au même niveau au premier abord, mais Gogeta Blue est constitué d'un Goku et d'un Végéta qui se sont mis minable au tournois du pouvoir et qui se déroule quelques temps après la fin de l'arc Zamasu et la réapparition de Vegetto. Du coup en prenant compte de ça on peut se dire que Gogeta est plus fort que Vegetto, pas largement mais de manière non-négligeable.

Pour étayer mon point suivant je vais un peu spoiler les informations qu'on a eu sur l'issue du film Broly :
Spoiler
Broly était annoncé comme l'antgoniste le plus puissant jamais vu Jiren compris, et Gogeta a la fin du film semble se débarrasser de lui sans trop de difficulté
[Fermer]
, de ce fait comme on l'a vu dans le tournois, Goku UI était monstrueux mais n'était pas loin devant Jiren à 100%, et dans un combat sans règle Jiren aurait gagné. De ce fait :

1 - Gogeta Blue
2- Goku UI maitrisé
3- Vegetto Blue

Pour Goku UI devant Vegetto Blue en soit j'ai pas d'argument, mais dans la rétine l'UI claquait tellement bien que Vegetto à côté avec son Final Kamehameha tout bon à péter un building fait pâle figure. Après Vegetto est supérieur à Zamasu et ne force pas spécialement son talent, et Goku en chie face à Jiren même en UI, Jiren qui est beaucoup plus fort que Zamasu, du coup ils doivent se valoir.

itachi 316

Pour comparer Gogeta avec l'UIM de Goku:

Spoiler
Gogeta démonte un gars qui est dit comme le plus fort de tous les ennemis que Goku a affronter donc Broly>Jiren.
Goku UIM n'était pas tellement plus fort que Jiren alors que Gogeta est largement plus fort que Broly qui lui même est plus fort que Jiren alors c'est simple .
Gogeta > Goku UIM.
La vrai question que l'on pourrait se poser c'est plutôt Goku UIM vs Broly car je suis convaincu qu'il y a match contrairement à ce que beaucoup pense.
Puis vu que Broly ne meurt pas on y aura peut-être droit dans le futur.
[Fermer]

kaizoku zoro

Pour moi au moment du film c'est hypothétique Goku UIM >=  hypothétique Vegeto Blue >=  Gogeta Blue

Spoiler

Goku dit que Broly est peut etre plus puissant que Beerus mais quelqu'un a déjà vu ce dernier a fond et sans restriction? 
Dans le tournois où il est interdit de tué, Jiren version anime m'a plus impressionné il oneshot tout le monde y comprit Freezer, là où Broly déchainé  en est incapable  pendant 1 heure.
[Fermer]

itachi 316

C'est une fiction quand les personnages parlent c'est l'auteur qui les fais parler.
Spoiler
Broly qui démonte Frieza pendant 1h ce n'est pas qu'il est incapable de le battre c'est une volonté scénaristique, puis Broly n'est pas en Full power (SSJL) vs Freezer.
Je pense que malheureusement dans la forme où il est plus puissant que Jiren (donc en Full power ) on ne le voit pas assez en action .
Il est assez dure d'estimer réellement la puissance de Broly car en 1 combat il est passer de moins fort qu'un SSJ a plus fort que Beerus alors qu'elle est réellement sa limite on le verra peut-être dans le futur.
[Fermer]

Spinak

Faut aussi se mettre d'accord sur ce qu'est l'UI je penses, non.
Si l'UI permet un déplacement quasi instinctif, bah du coup Gogeta pourrait pas touché Goku UIM. Fin du game  xD ensuite est ce que cette transformation donne suffisamment de puissance pour battre Vegeto/Gogeta ou Broly?

Broly83

Citation de: itachi 316 le 19 Janvier 2019 à 09:28:00
Pour comparer Gogeta avec l'UIM de Goku:

Spoiler
Gogeta démonte un gars qui est dit comme le plus fort de tous les ennemis que Goku a affronter donc Broly>Jiren.
Goku UIM n'était pas tellement plus fort que Jiren alors que Gogeta est largement plus fort que Broly qui lui même est plus fort que Jiren alors c'est simple .
Gogeta > Goku UIM.
La vrai question que l'on pourrait se poser c'est plutôt Goku UIM vs Broly car je suis convaincu qu'il y a match contrairement à ce que beaucoup pense.
Puis vu que Broly ne meurt pas on y aura peut-être droit dans le futur.
[Fermer]

Tu as tout dit, inutile d'en dire plus pour ma part. C'est la réalité du truc  :cool:

Spoiler
Par contre sur le " Gogeta surclasse largement Broly ", je ne dirais pas " largement " parce qu'à l'inverse du film Fusions où Gogeta fracasse Janemba en quelques coups, là tu vois que face à Broly Gogeta met la dose pour le vaincre et surtout il y met du temps, même s'il reste plus fort, c'est incontestable.
Du coup, Gogeta plus fort que Broly ? Yes clairement. Mais pas de beaucoup. Il n'y a pas un grand fossé entre les deux.
[Fermer]

FLO870

J'ai voté pour Goku Ui car même si ce que tu dit Itachi est trés vrai je pense que l'UI dans le top à été mise au niveau de Jiren pour le spectacle comme pour Vegetto VS Zamasu ou Vegetto est censé le détruire
Parce qu'a Mon avis plus tard quand l'UI réapparaîtra on nous diras que ce stade surpasse n'importe quelle niveau de puissance comme c'est le cas pour l'instant dans le manga  ou Jiren a pris cher certe vers la fin Jiren avait l'air de resister mais c'est je pense surtout du au fait que Goku ne maîtrise pas l'UI, il a réussit un instant à utiliser les pleines capacités de l'Ui mais son manque de maîtrise a du rendre l'UI peu stable est donc bien moins fort mais une fois maîtriser pleinement l'UI doit je pense écraser n'importe quelle niveau de force donc Broly, Gogeta Blue, Beeru ou ce que vous voulais d'autre tant que bien sur l'adversaire ne maîtrise pas l'UI lui aussi