Dragon ball Super Chapitre 44

Démarré par kaizoku zoro, 19 Janvier 2019 à 07:30:21

« précédent - suivant »

kaizoku zoro

Citation de: L'équipe Forum DBZ
Rappel : Vu que les sujets concernant les chapitres du manga dérivent souvent vers un "débat" stérile pour savoir qui à la plus grosse entre l'anime et le manga, mettons les choses au clair :

Tous les messages qui comparent l'anime et le manga dont le but est de simplement dire à quel point l'un ou l'autre des deux supports est merdique, seront déplacés, voir supprimés. En cas de récidive, des sanctions pourront être prises.

Vous pouvez bien évidement dire que vous préférez l'un ou l'autre, mais de façon subjective et/ou avec un minimum d'explications et sans provocations.

De même, pour ceux qui s'en plaignent, évitez de poster tout le temps les mêmes messages en boucle, du genre : "ça suffit les comparaisons entre le manga et l'anime ! C'est toujours la même chose !". Utilisez la commande : "Signaler au modérateur" à la place. :cool:

Et n'oubliez pas qu'il existe un topic consacré à ce sujet : Sondage Préferez vous Dragon ball Super l'animé ou Le Manga (avec argument)

Ces consignes ont pour but de rendre le sujet plus agréable à lire. Merci de votre compréhension. O:)
Spoiler






Moro: "However, it was fortunate that my magical powers came back to me before my lifespan expired, even if just a small amount..."

Vegeta: "It's because I've also caused the Namekians problems in the past. I can't let their numbers fall any lower."
[Fermer]

FLO870

#1
Merci :cool:
Bon on a déjà un combat qui se lance! C'est cool de voir Vegeta protéger ceux qu'il a il y a longtemps exterminer
A mon avis Moro va retrouver sa jeunesse a un moment car sur ces images il fait vraiment extrêmement vieux
J'espère qu'on va nous donner des pistes sur qui est exactement Moro! Un grand roi démon? un sorcier? un ancien hakaishin?

Kepiaschkz

D'autres images ont fuitées.
Spoiler
En vrac :
Moro semble  avoir voyagé avec un vaisseau appartenant à l'armée de Freeza ( ou de Cold vu la vétusté apparente du vaisseau) piloté lui même par un soldat de l'armée du tyran. Ce dernier semble d'ailleurs reconnaitre Végéta.
Végéta qui semble d'ailleurs vouloir faire amende honorable pour son rôle lors du génocide des Nameks.
Moro ne possède actuellement qu'une petite fraction de ses pouvoirs et celle-ci semble suffisante pour égaler Végéta SSJ God.
[Fermer]

pat pat

Revoir les namek et les dragon ball  :ha: ca m'a rendu hype à mort
LE fait même que végéta et Goku combatte si tôt me montre juste que l'arc non seulement ne sera pas focalisé sur eux deux mais ne sera pas seulement du combat.

Mephiles

#4
Wahou : Moro a un design d'enfer!!...
Et alors, revoir les Nameks, le pied total!!...
Je pense que cette nouvelle aventure va être l'une des meilleures!!...

pat pat

voilà ce que je vois
Goku et végéta se font poutrer , Moro récupère la totalité de ses pouvoirs magiques et va chercher les super dragon ball après avoir tué shenlong.
Goku et végéta vont chercher de l'aide chez leurs amis, forment une équipe et vont à la recherche des super dragon ball
Le combat arrive très tôt et pour moi ça indique qu'on en aura plus pendant très longtemps.

Mephiles

#6
Si quête d'un quelconque set de Dragon Balls il y a (Terre, Namek, Super... j'arrête là car les trois autres n'existent pas dans le manga), ça fera du bien car il y a bien longtemps qu'on n'a pas eu ça!!...
J'ai vraiment l'impression qu'on va avoir un côté aventure comme pendant l'escapade sur Namek avant le combat de Freezer dans le manga original!!...
J'espère que tout nous mènera jusqu'à Zalama et/ou au Livre namek des Légendes!!...

Pour info, ce chapitre clôt DB SUPER #09... en beauté!!...

pat pat

Ps : il me semble qu'il y a une erreur dans la traduction de la dernière page. Moro précise « magic powers » donc pouvoirs magiques et pas simplement « pouvoirs »
Parce que traduit comme sur le site ça donne juste l'impression qu'il vient combattre avec les points ( ce qui n'est pas le cas).

Jim-my

Peu importe, il bloque les coups d'un SSJB, quoi qu'il arrive il a une grande puissance physique (logique).

FLO870


Jim-my

Et en étant proche de la mort...si il retrouve sa jeunesse, c'est sa puissance qui va le plus posé de soucis, même pas sa magie !

Karro


Broly est canon

Peut être que sa magie a une incidence sur l'impacte des coups qu'il peut recevoir de la part de Végéta et cie. Le pouvoir de les amoindrir voir de les annuler, truc du genre. Ce serait bien de varier grandement et de faire de Moro quelconque physiquement.

pat pat

#13
Citation de: Jim-my le 19 Janvier 2019 à 12:51:16
Et en étant proche de la mort...si il retrouve sa jeunesse, c'est sa puissance qui va le plus posé de soucis, même pas sa magie !
a quel moment il dit etre proche de la mort?
il dit qu'il a eu la chance que ses pouvoirs reviennent avant qu'il ne meurt......
eet tu sais qu'un méchant qui dépend d'autre chose que la force brute c'est une bonne chose pour l'oeuvre hein......
@jimmy ce que tu dis na aucun sens désolé ,
à quel moment il y a une relation établie entre son age et sa puissance physique? ( c'était le cas pour piccolo daimao mais lui aucune confirmation )
et dire que le problème principale sera sa force physique , on lit les memes chapitres? depuis le début il est présenté comme un magicien et tout tourne autour de ça. le dai kaio a sacrifié ses pouvoirs pour pouvoir sceller Sa Magie, si sa force physique était le problème principal il aurait pas fait ça.......

Jim-my

Il bloque le coup de Vegeta avec ces bras, donc sa force, pas avec sa magie.