Dragon ball Super Chapitre 44

Démarré par kaizoku zoro, 19 Janvier 2019 à 07:30:21

« précédent - suivant »

FLO870

Je suis d'accord avec PAT PAT le principal problème sera très certainement sa magie mais il doit quand même posséder une grande force brute mais sa on est pas sur car même si il bloque l'attaque de Vegeta god la théorie de BROLY EST CANON est peut être vrai
Mais le Grand Kaioshin a du tout sceller chez Moro sa magie et sa force mais ducoup principalement sa magie vu que c'est le point ou il est le plus fort mais si sa force physique n'avait pas été sceller il pourrait certainement casser les barreaux de sa prison... sa force brute a donc été sceller mais sa résistance n'a pas du bouger ducoup la patrouille est incapable de le tuer

pat pat

#16
et en quoi ça empêche le fait que sa force principle soit la magie?....
surtout que une case minuscule comparé à toute la construction du personnage jusqu'à maintenant..........je dirais que j'opte plus pour le fait que sa magie soit son atout principal , c'est exprimé dans l'oeuvre elle meme lol
bah oui PS : FLO il peut etre ultra resistant sans avoir une force de frappe démentielle aussi. ce qui justifie parfaitement que la patrouille ne puisse le tuer.
mais le dai paio a fait le kai kai matoru principalement pour sceller sa magie, c'est littéralement dit dans le chapitre. le fait qu'il ait scellé aussi sa force brute est une déduction, certes très logique et vraie certainement. mais si l'auteur a mis l'accent dans cette scène sur sa magie c'est pas pour rien. et meme dans ce chapitre on précise qu'il n'a récupéré qu'une petite part de ses pouvoirs magique, à la fin du chapitre il dit a végéta qu'il va leur montrer ses pouvoirs magiques.
schema narratif simple : moro avec juste une petite partie de ses pouvoirs magique se fait goku et végéta , qu'est ce qui arrivera si il les récupère tous.? tu as une intrigue qui se crée lol

Jim-my

Pour l'instant c'est sa force qui est mise en avant, je l'ai pas vu faire de truc de magie du niveau de Whis, donc j'attend avant de m'emballer ^^

FLO870

#18
PAT PAT Oui c'est vrai il peu peut être être ultra résistant sans avoir beaucoup de force mais c'est ce que j'ai dis au dessus je suis totalement d'accord avec toi, c'est principalement ses pouvoirs magiques qui ont été sceller car c'est sa qui fait majoritairement sa force mais on a du je pense lui supprimer sa puissance aussi

JIMMY Be non c'est sa magie qui est mise en avant c'est ce que PAT PAT t'explique! Sa capacité a balancer des météorites est certainement de la magie, pareil sa capacité a absorber le ki d'une planète est contrairement a Goku avec son Genki une technique qui ne doit pas être en rapport avec le contrôle du ki mais juste de la pure magie
Le Grand kaioshin veut en priorité bloqué ses capacités magiques donc tu vois bien que sa signifie que c'est sa sa plus grande force mais aprés peut être est il malgré tout très puissant ou alors la totalité de ses capacités repose uniquement sur la magie et comme l'a dis Broly EST CANON peut être peut il atténuer la puissance des coups qu'on lui porte

Sinon je sais pas vous mais j'aime beaucoup son design sur la dernière page quand il enlève sa cape!

Jim-my

On verra au prochain chap avec son combat contre Vegeta, de toute façon.

Eros

Faudrait savoir comment il s'est échappé ? A t-il reçu l'aidée de quelqu'un qui aurait brisé le scellement de sa magie?

Pour ce qui est de sa force physique il n'est pas impossible qu'elle lui vienne de sa magie. Il se lance sur lui même un sort de renforcement et de puissance et hop il est prêt pour le combat au corps à corps.

FLO870

#21
Ah ouais c'est pas bête sa!

Mais a mon avis son ultime pouvoir c'est son odeur, faut pas oublier que le gars s'est pas lavé pendant 10 millions d'années  :D  Sa barbe doit receler des morpions préhistoriques  xD Pauvre Vegeta  :'(
(dsl.....)

Minicrom

Y'a peut être des douches dans les prisons galactiques. Y'en a bien dans nos prisons, même qu'il faut faire gaffe aux savonnettes.

pat pat


Minicrom

Pour l'instant ce qui m'intéresse le plus de ce chapitre c'est le bonhomme au casque qui reconnaît Vegeta. Je me demande qui c'est et pourtant il me semble familier.

Proteus

Un des deux mecs qui l'accueil sur la planète freezer 79 lol

Le design de Moro sans s cape est encore meilleur que hit. Zamazu, jiren et broly.

Minicrom

Sérieux? Mai ça soulève plein de questions ça ! Pourquoi un homme de Freezer ici? Rooo la la mais les questions s'accumulent pardi.

Jim-my

On se posait pas autant de question depuis l'arc Zamasu.

Mais y'a pas de scénario dans DBS, askip  :D

bibi691

J'aimerais tellement que Moro soit là pour livre des légendes Namek. Sa pourrait ouvrir plein de truc pour le futur.

pat pat

Citation de: Jim-my le 20 Janvier 2019 à 16:45:32
On se posait pas autant de question depuis l'arc Zamasu.

Mais y'a pas de scénario dans DBS, askip  :D
meme si y'en a un c'est un faux  :D