Dragon ball Super Chapitre 44

Démarré par kaizoku zoro, 19 Janvier 2019 à 07:30:21

« précédent - suivant »

FLO870

On a toujours pas de nouvelle page qui sont sortis???

Francky9g

Citation de: pat pat le 19 Janvier 2019 à 12:10:04
Ps : il me semble qu'il y a une erreur dans la traduction de la dernière page. Moro précise « magic powers » donc pouvoirs magiques et pas simplement « pouvoirs »
Parce que traduit comme sur le site ça donne juste l'impression qu'il vient combattre avec les points ( ce qui n'est pas le cas).
Il n'y a aucune erreur.
Il dit qu'il est chanceux que ses pouvoirs magiques, même en infime quantité, lui soient revenus avant la fin de sa vie.
Il dit qu'il va faire une démonstration.

Et la petite phrase sur le côté dit que les pouvoirs magiques de Moro, qui ont épuisé l'univers en le mangeant il y a 10 millions d'années, ont finalement été relâchés.

Karro

Et si le voeu de c17 de ressusciter tous les univers avait eu une influence sur la liberation de Moro ?

FLO870

C'est pas bête ce que tu dis Karro! Parce que sa serais bien si il pouvait y avoir une conséquence au voeu de C17 mais alors ducoup je me demande de quel manière ce voeu aurait influencer la libération de Moro?!

Kepiaschkz

#34
Quitte à théoriser, je pense plutôt que c'est Cheerai qui a aidé à sa libération.

Je m'explique, on sait qu'avant de rejoindre l'armée de Freezer elle avait volé un vaisseau de la patrouille galactique et que celle-ci était à sa poursuite. Avant ça elle avait juste entendu parler de Freezer.
Or dans les leaks on voit un soldat de Freezer dans ce qui semble être un vaisseau vétuste de son armée en compagnie de Moro.

En essayant d'assembler les pièces du puzzle, on peut échafauder le scénario suivant :

Cheerai à été emprisonnée par la patrouille galactique pour X raison et le soldat aussi ( certainement pour avoir été un mercenaire de Freezer). Tous les deux se sont retrouvés dans la même cellule que Moro et à trois ils ont pu établir un plan d'évasion qui n'aurait certainement pas pu être réalisable par Moro seul. Ils s'échappent, volent un vaisseau de la patrouille.
Cheerai entend parler de Freezer par le soldat et va sur une de ses planètes pour s'y enroler.
Quant aux deux autres ils "empruntent" un vieux vaisseau de Cold ou de son fils sur une de leurs planete délabrée par leurs rébellions internes, le soldat met au parfum Moro sur les Dragon Balls et font route vers Namek.

FLO870

Le truc c'est que Moro a retrouver ses pouvoirs enfin en partie donc c'est certainement grâce a sa qu'il a pu s'échapper...donc si quelqu'un l'a aidé c'est je pense en l'aidant a retrouver ses pouvoirs et non pas en l'aidant a s'échapper

Kepiaschkz

Ca change rien, l'une est une conséquence de l'autre. En l'aidant à retrouver ses pouvoir ils l'ont aidé à s'échapper.

EDIT : le chapitre complet est enfin dispo sur Viz.

Minicrom

#37
unavailable in my location :gokuss4punch:

edit Je l ai lu. Enorme chapitre !!!!

FLO870

Citation de: Kepiaschkz le 20 Janvier 2019 à 21:45:20
Ca change rien, l'une est une conséquence de l'autre. En l'aidant à retrouver ses pouvoir ils l'ont aidé à s'échapper.

EDIT : le chapitre complet est enfin dispo sur Viz.

Oui mais ce que je voulais dire c'est que personne n'a du l'aider a s'échapper de maniéré classique donc en trouvant un moyen de passer outre la sécurité si il s'est échappée c'est certainement en ayant son pouvoir et donc en cassant tout
Ah yes merci!

Minicrom

#39
J'adore ce chapitre tout y est pour moi !! Je souhaitais une quête de Dragon Ball, cela semble être de retour. Goku est sérieux, Vegeta et son rapport aux namek est évoqué. Le méchant est charismatique. J'adore son attitude. On peut sentir comment il se déplace  entre les cases, on sent son animalité. Le scénario reprend peut être trop l'arc piccolo pour l'instant avec le soldat de Freezer mais c'est pas grave car ça permet de faire revenir encore plus profondément la mythologie Dragon Ball. Les actions de Freezer sont dramatiques pour l'univers et même encore aujourd'hui elles ont un impact. Je cherche je ne trouve rien à jeter dans ce chapitre. Même Vegeta à une raison de passer en premier. Il veut pas juste battre le méchant, il veut se racheter auprès des Nameks. 20 sur 20. Grand chapitre. Et Goku prudent ça fait tellement du bien !!!! Je vais donner la meilleure note pour la première fois. Désolé j'écris sur le tas c'est pas très structuré mais je suis super heureux de voir la tournure que ça prend. J'en oublie même la déception du skip de l'arc Broly si c'est pour nous faire un truc de qualité comme ça.

Mephiles

BROLY, c'est un film, donc une grosse bourinade!!...
Là, on a un nouveau chapitre d'une longue histoire, c'est différent!!...
Ce chapitre est effectivement génial, je pense qu'on va tenir là la meilleure partie de DB SUPER à ce jour!!...
J'aimerais voir plein de personnages d'autres univers impliqués dans cette affaire!!...

pat pat

#41
Cet arc va être très lonnnnnngg je le sens déjà.
A mon Avis Moro va logiquement demander à retrouver ses pouvoirs magiques , ils n'en parlent que de ca dans le chaptitre. Alors je sais que beaucoup pensent qu'il va demander à redevenir jeune mais pour le moment rien n'indique ça par contre la perte de ses pouvoirs semble le toucher.
Sinon Merus dit bien en fin de chapitre que l'aide de Majin Boo sera requise , et que végéta et Goku ne pourront pas gagner....ça indique donc que l'impotrance de Majin boo restera dans l'arc , je me doutais bien que Goku et végéta qui combattent en tout premier aussi tôt c'était pas net. Peut être ( et il y a un gros si) qu'ils ne seront pas l'element central? Ou du moins pas les seuls


Flo sera content , Goku est en mode serious business tout le chapitre  :D

Minicrom

Son design jeune est caché dans le chapitre précédent. Surement pour le montrer plus tard. Si rien indique au'il désire redevenir jeune tu as raison je pense qu'il redeviendra. Ils ont fait le lien entre les vies qu'il aspire et sa longévité. Je pense qu'il redeviendra jeune quand il aspirera une grande quantité de vie à nouveau. Ce serait plus original qu'un voeu et en même temps simple à mettre en image.

pat pat

ben si il peut vivre pendant 10 millions d'années en absorbant la vie, il n'a aucun intérêt à redevenir jeune....
et pour ses pouvoirs bah il ne dit à aucun moment que c'est lié à son age, c'est juste le dai kaioshin qui l'a scellé. sinon oui il pourrait rajeunir en absorbant des vies. bref on sait pas trop lol

FLO870

J'espère aussi que l'arc sera long!
Ah oui sa j'apprécie de voir Goku très sérieux!

J'ai cru lire comme quoi le ki de Moro est faible donc c'est vraiment que tout repose sur sa magie mais malgré tout il est vraiment largement plus fort que ce a quoi je m'attendais car je pensais que même en ayant tout son pouvoir il serait au début plus faible que Goku mais qu'il allait monter en force par absorption mais enfaite c'est le totale opposé, même sans la grande partie de ses pouvoirs il est très fort! A mon avis dans le prochain scan Vegeta et Goku vont se faire éclater! Ducoup le
G kaioshin est vraiment ultra fort!

Je me demande quel relation Moro et Beerus ont il? Se connaissent t-il?Moro se méfie t-il de Beerus?
Dans cette arc c'est je pense sur Beerus interviendra car là on parle d'un ennemi qui si il est plus fort que les précédents (ce qui est totalement logique) est obligatoirement plus fort que Beerus en plus ce gars détruit des planètes et des vie donc
Beerus se battra aux coté de Goku et Vegeta!!!

Peut être que la puissance n'a aucun intérêt contre Moro? L'UI sera donc obligatoire! C'est franchement cool la tournure que prend dbs car la puissance est désormais surpasser par au moins une chose et sûrement même 2 :la technique avec l'UI et  la magie de Moro! Ducoup auparavant dans db les combats c'était Puissance Vs Puissance avec le Top c'est devenue Puissance Vs Technique et maintenant sa va être Technique Vs Magie!