Dragon ball Super Chapitre 44

Démarré par kaizoku zoro, 19 Janvier 2019 à 07:30:21

« précédent - suivant »

Jim-my

GG a toi Ryu si c'est la bonne réponse, j'aurai pas deviné  xD

Chaouche


pat pat

pour parler de la fin de DB, les infidèles disent End of Z ,  xD

Kepiaschkz

Citation de: pat pat le 23 Janvier 2019 à 13:41:34
Depuis le début je retorque que Buu aura un gros power up , mais on me dit' sue c'est dbs donc ça doit forcément être mauvais donc il sera mis de côté  :D
Mais on se dirige tout bonnemen vers la , je vois' pas du tout Goku et végéta se diriger vers de son pouvoirs magiques , donc ce spot reviendra à Majin Buu. Et les autres combattant se taperont certainement avec les alliés de Moro.
Je crois que dans EOZ c'est dit que seul Majin Buu peut rivaliser avec Goku non? Je sais plus trop...si c'est le cas peut être qu'en toto va vouloir faire coller le dbs actuel avec EOZ et ça renforcera l'hypothèse du power up de Buu

Dans l'épilogue, Goku dis à Goten que Buu ne lui poserai pas de problèmes pour le tournoi s'il ne négligeait pas son entrainement. Sous entendu, bien qu'inférieur, il ne doit pas être loin de son niveau. Alors je ne pense pas que Buu ait un power up conséquent . Ou alors il faudrait que Goten en ait un aussi.

Uub2017

Vous êtes partis loin ah ah

Je relisais le chapitre et au début Goku dit ressentir dans le Chi de Moro, comme s'il y avait plein de gens qui criaient en peine...donc il semblerait que Moro absorbe l'énergie des gens mais pas que...comme s'ils restaient "vivants" ou que l'âme restait un peu coincée dedans ? Du coup, je me demande et si Moro n'était que l'œuf qui libérera le bordel, et si ce dernier vaincu relâcherait l'énergie vitale de milliers d'êtres en peine disparus dont certains bien puissants (qu'il aurait eu plus ou moins en traître ?)

Et puis Moro fait vieux sage et pas super ennemi pour l'instant je trouve, il veut juste vivre et retrouver ses pouvoirs même si il bouffe des milliards de vie...il laisse même les voeux à son pote de prison ^^

Vegeta est super rapide dans ce truc...il agit même avant que Goku aille s'élancer ! Et son retournement protectif avec les Nameks est beau je trouve :)

Il arrive pas à le chopper en SSJ1 puis passe en SSJ2 (éclairs puis cheveux jaunes sans aura) mais se frotte à la télékinésie de Moro...mais il nous sort son SSJ God et Moro est surpris qu'il se relève, est surpris de sa vitesse, de se prendre un coup...mais encaisse très bien....Moro a donc pas du affronter beaucoup trop de résistance dans sa longue vie pour être surpris qu'on lui résiste un peu...J'aime Vegeta dans son arrogance sage quand il parle à Moro en mode, you're nothing new, déjà vu...

L'attitude de Merus, je le trouve toujours suspect, depuis le début...il pense direct que malgré leurs forces, ils vont perdre...ce qui est fort possible puisque dans un grand classique de combat...Moro lâche la cape qui montre qu'il va être plus sérieux avec l'adversaire !

J'aime beaucoup son design, je le redis encore :)
Il fait combattant comme cela avec ses fourrures et ses quelques morceaux d'armure...pour le signe sur sa ceinture...on a jamais vu cela ailleurs ? A quoi ça peut correspondre ??
Moro fait-il parti d'un groupe, d'une tribu ? D'une race éteinte ? S'est-il échappé d'un des univers détruits ??

pat pat

Je vois pas en quoi le fait que Moro fasse vieux sage l'empeche D'etre Le méchant.

HoyokuTensho

Citation de: FLO870 le 23 Janvier 2019 à 13:27:46
Citation de: HoyokuTensho le 23 Janvier 2019 à 12:01:44
Citation de: FLO870 le 22 Janvier 2019 à 14:03:51
s il ne s'ettonne meme pas que Végéta se transforme 3 fois dans le chap (ssj1-2 et God) donc il doit pouvoir lire l'esprit de qui il veut


non juste SSJ1 et SSJG. Contre Moro en mode sérieux il va enfin se mettre en blue completed, et j'espère en blue evolution aussi

Non Végéta passe bien ssj2, il a des éclairs
Y a pas de blue évolution, il va juste passer en blue mais à un stade plus avancé


J'ai revérifié, il passe en SSJ2 juste avant de se faire chopper par la telékinesie de Moro

Il a aussi l'equivalent du blue evolution dans le manga, il s'en ait servi contre jiren. Espérons qu'il le ressortira dans cet arc

doominator

#82
Salut,

Juste pour étayer ce que dit HOYOKUTENSHO

La case en haut à gauche c'est la seule où l'on voit les éclairs du SSJ2 :
Spoiler


[Fermer]

Après ça Végéta a les yeux pupilles avec iris donc normalement en SSJG, il ne passe pour le moment pas en SSJB.

FLO870

HOYOKUTENSHO Ah oui c'est un équivalent au blue évolution en terme de power up parce que sinon c'est toujours le blue normale la seule différence c'est l'aura et son pouvoir qui atteint son grand Max

Mais oui tkt ce blue reviendra, il n'y a aucune raison qu'il ne revienne pas et maintenant le blue de Végéta est comme sa il va pas s'amuser a repasser à des stades de blue moins évolué sa n'a aucun intérêt sa va être comme quand Goku a débloquer le blue maîtriser, aprés sa a chaque fois que Goku repasser en blue c'etait Forcément le blue maîtrisé parce q'utiliser Le stade d'avant n'a aucun intérêt
Goku doit d'ailleurs certainement posséder ce stade actuellement

Spinak

Chapitre lu en VF,

Ma foi c'est sympathique, mention spéciale à Vegeta qui brille plus que les autres dans ce chap, notamment en sauvant ce petit Namek. L'évolution du personnage est bien visible et le revoir dans le même décors d'antan nous fait dire : eh ouais, il en a fait du chemin le Vegi. Good!

Moro je suis un peu plus mitigé. Toyo arrive à lui donner un certain charisme, mais physiquement comme il ressemble à un bouc, j'ai du mal à le prendre au sérieux.

Au niveau de l'histoire je ne pensais pas qu'ils rencontreraient le big boss aussi vite, mais ça reste intéressant. J'aime le rythme de l'intrigue. Curieux de voir comment le combat va se conclure.

Rien a voir, mais je me rend compte que les dragon ball c'est pas quelque chose d'hyper connu dans le monde de DB. Que genre finalement même les grands méchants comme Zamasu, Moro ou Babidi (qui m'ont pourtant l'air du genre érudit) n'en connaissent pas l'existence.
ça aurait bien servi à Babidi par exemple et aurait justifié d'une autre manière sa venu sur terre.
Et il n'y aurait du coup que Freezer qui aurait eu l'info. Qui le lui aurait soufflé ?


Pour en revenir à Vegeta, franchement j'ai beaucoup aimé le personnage dans ce chapitre.
Mais d'un chapitre à l'autre, parfois Toyo semble prendre deux directions différentes avec ce personnage, c'est troublant!
Je dis ça parce que quelques pages avant ce chapitre, Vegi refusait de prendre la main de Goku pour se téléporter jusqu'a Buu endormi. Et Dans ce chapitre il est d'un coup très coopératif ne semble presque pas gêné de le faire.

Aprés certes dans ce cas ci il n'avait pas vraiment le choix, mais bon j'ai trouvé assez étrange.
Niveau dessin globalement ça reste sympa mais il y a quelque case où je me suis dit: hmm ça mériterait quelques retouches.
Il lui manque encore quelques notions d'anatomies je dirais, mais il aime dessiné, je ne doute pas que ça s'améliorera avec le temps, à force de pratique.

Je crois que j'ai tout dis. Plus qu'à attendre la suite.



RUGAL

bah pour les dragon ball , freezer l'a appris de vegeta en l'espionnant via son scouter, vegeta l'a appris de la meme façon par picollo via le scouter de radditz.

Spinak

Complément zappé cette histoire de scooter, au temps pour moi. Du coup oui c'est vraiment unknown in-univers. A la limite il y encore le doyen kaioshin qui il me semble avait l'air de connaître un peu.

Chaouche

#87
Je suis assez d'accord avec ton analyse Spinak mais pour Vegeta qui change parfois ( ça avait posé problème à certains au tournoi du pouvoir) moi je trouve ça bien...On n'a pas un personnage sans vie ...

Dans les fans mangas par exemple , Vegeta est fière parce qu'ils se souviennent de lui comme ça ... Et tout le long, excepté la fin, il reste comme ça ...Si on écrit un personnage avec " il est fière et classe " et qu'on n' a pas un truc qui fait de lui un " humain " , c'est foutu par ma part .. On est dans la caricature ( c'est d'ailleurs pour ça que j'adore la scène du Bingo )

Je trouve que Toyo arrive à rendre les personnages vivants, on n'est pas dans une caricature où les personnages sont un nom sur une bible ... Et le fait de plus voire la z-team dans leurs quotidiens augmente cette impression...Vegeta est fière mais peut avoir un excès de gentillesse ou d'actes héroïques et la seconde d'après, faire le malin contre Moro... Idem pour Goku ...
J'aime voir les personnges dans le manga DBS pas figés... Ça les rend bien olus intéressant, plus humain .. Même si ça peut fruster les fans qui on une image bien a eux de Goku ou Vegeta ;)

Enfin c'est mon ressenti   :cool:

FLO870

Citation de: Spinak le 24 Janvier 2019 à 18:05:02
Chapitre lu en VF,

Ma foi c'est sympathique, mention spéciale à Vegeta qui brille plus que les autres dans ce chap, notamment en sauvant ce petit Namek. L'évolution du personnage est bien visible et le revoir dans le même décors d'antan nous fait dire : eh ouais, il en a fait du chemin le Vegi. Good!

Moro je suis un peu plus mitigé. Toyo arrive à lui donner un certain charisme, mais physiquement comme il ressemble à un bouc, j'ai du mal à le prendre au sérieux.

Au niveau de l'histoire je ne pensais pas qu'ils rencontreraient le big boss aussi vite, mais ça reste intéressant. J'aime le rythme de l'intrigue. Curieux de voir comment le combat va se conclure.

Rien a voir, mais je me rend compte que les dragon ball c'est pas quelque chose d'hyper connu dans le monde de DB. Que genre finalement même les grands méchants comme Zamasu, Moro ou Babidi (qui m'ont pourtant l'air du genre érudit) n'en connaissent pas l'existence.
ça aurait bien servi à Babidi par exemple et aurait justifié d'une autre manière sa venu sur terre.
Et il n'y aurait du coup que Freezer qui aurait eu l'info. Qui le lui aurait soufflé ?


Pour en revenir à Vegeta, franchement j'ai beaucoup aimé le personnage dans ce chapitre.
Mais d'un chapitre à l'autre, parfois Toyo semble prendre deux directions différentes avec ce personnage, c'est troublant!
Je dis ça parce que quelques pages avant ce chapitre, Vegi refusait de prendre la main de Goku pour se téléporter jusqu'a Buu endormi. Et Dans ce chapitre il est d'un coup très coopératif ne semble presque pas gêné de le faire.

Aprés certes dans ce cas ci il n'avait pas vraiment le choix, mais bon j'ai trouvé assez étrange.
Niveau dessin globalement ça reste sympa mais il y a quelque case où je me suis dit: hmm ça mériterait quelques retouches.
Il lui manque encore quelques notions d'anatomies je dirais, mais il aime dessiné, je ne doute pas que ça s'améliorera avec le temps, à force de pratique.

Je crois que j'ai tout dis. Plus qu'à attendre la suite.

Je pense que pour Moro il faut que tu t'habitue a le voir pour pouvoir le prendre au sérieux, dans db ils ont souvent des designs peu crédible et souvent en tout cas pour mon cas il me faut du temps pour réellement les prendre au sérieux par exemple au début Beerus je le trouvais complètement ridicule et aujourd'hui je le trouve imposant!

Andy

« Bou gros » il était complètement ridicule au premier visuel,