Dragon ball Super Chapitre 44

Démarré par kaizoku zoro, 19 Janvier 2019 à 07:30:21

« précédent - suivant »

Ric91


Eros

Quand on regarde, presque tous les ennemis paraissent au premier regard, ridicule, ou plutôt n'ayant pas la stature du boss que l'on pourrait s'imaginer.
Freezer au départ il est petit, parait frêle et est androgyne. Cell au début c'est un gros insecte, loin d'avoir de la prestance et pareille pour Buu.
Toriyama aime ce côté décalé, surprenant et surtout (mais sans doute pas volontaire)le "ne jugeons pas les apparences".

Sun Wukong

Je pensais a un truc concernant Moro, si il absorbe l'énergie des êtres vivant jusqu'à ce que ceux-ci meurent, le combattant le plus a même de se battre contre lui ne pourrait-il pas a nouveau être C17 ? Ou du moins ne pourrait-il pas a nouveau jouer un grand rôle dans cet arc? Vu son énergie infinie peu lui importerait de se faire absorber son énergie, au contraire des autres personnages qui seraient en proie a cette capacité...

Apres, je vous dis ceci mais je pense qu'en même qu'a part Goku et Vegeta ce sera Buu l'autre personnage central de cet arc... avant une arrivée de  :freezer: pour mettre le bordel ?

pat pat

Pas con
Mais les androids ont une endurance infini , je doute que leur énergie vitale en elle même soit infinie.

Spinak

Citation de: Chaouche le 24 Janvier 2019 à 20:38:21
Je suis assez d'accord avec ton analyse Spinak mais pour Vegeta qui change parfois ( ça avait posé problème à certains au tournoi du pouvoir) moi je trouve ça bien...On n'a pas un personnage sans vie ...

Dans les fans mangas par exemple , Vegeta est fière parce qu'ils se souviennent de lui comme ça ... Et tout le long, excepté la fin, il reste comme ça ...Si on écrit un personnage avec " il est fière et classe " et qu'on n' a pas un truc qui fait de lui un " humain " , c'est foutu par ma part .. On est dans la caricature ( c'est d'ailleurs pour ça que j'adore la scène du Bingo )

Je trouve que Toyo arrive à rendre les personnages vivants, on n'est pas dans une caricature où les personnages sont un nom sur une bible ... Et le fait de plus voire la z-team dans leurs quotidiens augmente cette impression...Vegeta est fière mais peut avoir un excès de gentillesse ou d'actes héroïques et la seconde d'après, faire le malin contre Moro... Idem pour Goku ...
J'aime voir les personnges dans le manga DBS pas figés... Ça les rend bien plus intéressant, plus humain .. Même si ça peut fruster les fans qui on une image bien a eux de Goku ou Vegeta ;)

Enfin c'est mon ressenti   :cool:

Je comprends, et je suis même tout à fait d'accord, les personnages qui évoluent c'est carrément la force de l'oeuvre Dragon Ball.

Flo: Oui surement! on aura tous l'occasion de découvrir le perso ensemble.