Votre avis sur les spoilers ?

Démarré par Chaouche, 24 Janvier 2019 à 13:00:34

« précédent - suivant »

Katokun

En même temps c'est frustrant de pas en parler au moins sur ce topic là oui.
Sinon le topic entier va être sous balise spoiler  xD

FLO870

Au pire on peut peut être crée un topic spécialement pour ceux qui ont vu le film comme sa on pourra se lâcher non?

Shin Antares

#17
@Katokun : Le truc, c'est qu'il y a encore pas mal de personnes qui n'ont pas vu le film, dont moi. Et comme je suis modérateur, s'il y a des problèmes dans le topic (on sait à quel point ça peut dégénérer par moments), il faut que je fasse mon boulot de modération. Je suis par conséquent un peu spoil car obligé de lire les messages en entier. De ce fait, moins j'en sais et mieux je me porte. C'est pour cela que j'y ai mis un commentaires à ce sujet où je préfère (comme d'autres) que les balises spoiler soient conservées.

@Flo870 : idée intéressante mais ça ferait doublon. Le mieux dans ce cas, si vous voulez vous lâcher, est de changer le titre du topic et bien spécifié que ça va spoiler à mort !! Après, je ne sais pas s'il faut en arriver là. Je pense qu'il y a des personnes qui voudront tout de même y participer malgré le fait qu'elles n'auront pas vu le film. Je vais voir ça avec les autres modérateurs si on peut faire quelque chose.

Katokun

Bien sur shin, depuis hier soir je fais attention à tout ce que je dis car je comprend votre situation, j'y suis allé quasiment de dernière minute mais à la base je comptais éviter le forum jusqu'en mars.
Tout à fait d'accord sur le fait d'ouvrir un topic Spoils ou au moins on peut se lâcher, y'a bien au moins 1 modo qui l'a vu pour pouvoir surveiller ce topic non ?

Shin Antares

#19
De ce que je viens de lire (dans les grandes lignes) concernant le topic en question, je pense en effet que Itachi 316 l'a vu.

itachi 316

Oui je l'ai vu et je serai là pour le modérer  :cool:

Katokun

Et tu as déjà commencé  xD
Bon courage, les débats promettent d'être animés  lol