Dragon Ball Z Kakarot (DB Project Z) - nouveau jeu action-rpg de CC2 !

Démarré par Broly83, 28 Janvier 2019 à 10:44:24

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Ils savent donner envie quand ils veulent :bave: La précision avec laquelle l'histoire est racontée à travers les cinématiques est un gros point fort du jeu :)

Pour les prochains DLC, pourquoi pas des films DBZ, comme Bojack et Tapion. Ce serait génial à voir en action.

Azerty16

#91
Tapion ce serait tellement cool !
En vrai je suis assez surpris de voir d'autres DLC. Vu le temps qu'ils ont mis à annoncer celui-là.

Bejita78

#92
C'est bien beau de rajouté des dlc mais déjà qu'ils complète tout les combats et scènes culte qui manque dans l'animé comme le final flash de super Vegeta vs Perfect Cell ou encore la transformation de Super Trunk vs Perfect Cell...

Ma junia

Je suis hyper soulagé qu'ils ont pris la version dbz de bardock que celui de dbs, c'est pour moi la meilleur version vivement et merci pour les news

Mears

Surprenant que personne ne parle du nouveau DLC qui reprend le 23e Tenkaichi Budokai.

supersaiyajin

Ca en parle pas mal sur les réseaux sociaux en tout cas. Je ne l'ai pas fait mais il a l'air excellent :)

Mears

Oui c'est vrai ça parle pas mal de ce DLC sur X (Twitter) et on peut voir le Gameplay sur YouTube.
J'ai terminé le jeu à 57% mais il me reste beaucoup de quêtes secondaires.
Peut-on changer de tenues pour les personnages sur PS4 ?
Je crois que c'est possible sur PC.

supersaiyajin

Ca fait longtemps que j'ai plus touché au jeu, mais les changements de vêtements, ça me dit rien. Ca doit être des mods non officiels sur PC :/

Mears

Le 6e DLC serait sur le 28e Tenkaichi Budokai avec la rencontre avec Oub.
ça serait top d'y inclure Gogeta.
Réponse à la fin du mois.