17 Novembre 2019 à 07:48:57

Nouvelles:

Version 2.1 RC2 (beta) en cours de test


Qui est plus puissant: Gogeta Blue, Vegeto Blue ou Goku avec son UI maîtrisé?

Démarré par Ric91, 16 Janvier 2019 à 18:04:01

« précédent - suivant »

Le plus fort entre Goku Migate No Goku maîtrisé, Vegeto Blue ou Gogeta Blue?

Goku avec son Ultra Instinct maîtrisé
25 (54.3%)
Vegeto Blue
8 (17.4%)
Gogeta Blue
13 (28.3%)

Total des votants: 46

Kraven The Hunter

La phrase sort du dossier du film DBS et il est écrit qu'après avoir reçu les coups de Broly, Freezer indique que le pouvoir de Broly en tant que super saiyan est magnifique et que c'était sur pour lui qu'aucun être vivant aurait pu tenir face à Broly.

Tu compares le Gogeta du film Broly DBS à Vegetto de la saga Buu/BOG c'est sur que ça ne marchera pas. Leurs niveaux ne sont pas fixe tout dépend de la puissance de base de Goku et Vegeta, ils font que de progresser à chaque fois. C'est comme dire Goku SSJ vs Cell = Goku SSJ vs Freezer ça pas de sens, si Gogeta SSJ est fort que Goku Blue qui est plus fort que Goku God qui est plus fort que Vegetto SSJ bog c'est que la base de Goku et Vegeta ont suffisamment augmenté.

EDIT MODÉRATION (Sephiroth) : inutile de citer le message précédent. Ça alourdi inutilement le sujet. O:)

FLO870

Ah ok donc bon sa sort pas directement du film en lui même parce que bon sa me paraitrais complètement ridicule que Broly ssj>Jiren...puis que sa voudrais dire qu'un Beerus serait de trés loin au dessus d'un Jiren
D'autant plus que Goku et Végéta ne se font pas non plus écraser par Broly, ils peuvent résister un minimum en esquivant plusieurs de ses attaques là ou un Jiren peut les mettre a terre en 2 claques sans même être a fond

Sa oui je suis d'accord leurs niveaux ne sont pas fixes mais même si ils ont progressés en forme de base ils sont aussi plus fort dans leurs formes divines donc je pense que l'écart avec Gogeta ssj est bien trop grand...
Pour que cette situation puisse arriver il faudrait que Goku et Vegeta aient Power up largement plus  dans leur forme de base plutôt que dans leurs formes divines de sorte a ce que l'écart de force qui sépare leurs formes normales des formes divines se réduisent considérablement pour que Gogeta ssj>blue
Donc bon niveau crédibilité je trouve sa moyen
Je pense plutôt que les scénaristes ont tenu a faire leurs combat ssj contre ssj avec Gogeta et Broly

Kraven The Hunter

Si on suit la logique du Broly SSJ > Jiren ça voudrait dire que Beerus avec 1% de sa force pourrait mettre ko Goku MUI et Jiren et ça j'en doute vraiment. Pareil pour Gogeta, si en BF il est > au duo SSJB alors ça voudrait dire qu'en SSJB voire moins il serait au niveau d'un ange ? Alors que même dans le film Whis a l'air de s'en foutre. Tout ce qu'il faut retenir c'est que la puissance dans DBS est insensé comme les filler de DBZ, et que les combats sont là pour faire jolie et pour épater les enfants c'est tout, même GT est plus cohérent pour te dire  :D

Gokhan410

Pour moi le plus puissant c'est Goku UI maîtrisé.

Premièrement, l'Ultra Instinct est une arcane divine que même les dieux de la destruction ne maîtrise pas ! Seul les anges la maîtrise. Dans le cas de Goku, on sait que en SSJ Blue qu'il est en dessous de Beerus, de Jiren et de Broly. Mais avec l'Ultra Instinct, Goku est au dessus de tous que ce soit Beerus, Jiren et Broly car avec cette transformation, il bénéficie de l'esquive en plus d'une précision accru, il ne fait aucun doute que Goku surpassera n'importe quel de ses adversaires.

Deuxièmement, l'Ultra Instinct ne semble pas avoir de limite de temps par rapport à la fusion métamol (30 min) et à la fusion potala (1h)ce qu'on a vu dans la série et le manga, c'est qu'une démonstration de ce pouvoir sur un court laps de temps. Dans le dernier chapitre de DBS, Goku va s'entraîner dans le but de maîtriser réellement l'Ultra Instinct et d'en faire usage facilement. Qui sait par la suite il pourrait même l'utiliser avec ses transformations déja acquise ?!

Pour ceux qui est des fusions (potala et métamol), elles sont très puissantes mais on sait que Végéta n'est pas favorable à s'unir avec Goku.

J'ai hâte de voir les futurs power-up de Goku et de Végéta  :ha: :ha: :ha:

Pour terminer, j'ai vu que certains poste parlé de Gotenks et de sa capacité à atteindre le SSJ 3. Si Trunks et Goten ont que le SSJ comme transformation les liens entre ces deux guerriers sont très puissants. La fusion métamol est comme la fusion potala, plus les liens sont intenses et plus le résultat de la fusion est immense.

Si Trunks et Goten continuent à s'entraîner, il est fort à parier que Gotenks surpasse Gogeta ! ^^ ^^

Sur ceux bonne journée à tous ! Ciao

Je suis le Boss de Mangaku974

Viens sur ma boutique tu trouveras ton bonheur : https://mangaku974.com

HoyokuTensho

Citation de: Eros le 01 Juillet 2019 à 08:13:32Non est impossible d'affirmer que Jiren > Broly. D'ailleurs prendre le niveau de Goku et Vegeta lors du tournois est-il vraiment juste? Donc cela voudrait dire que els gars n'ont en rien progresser entre le tournois et le combat contre Broly?
Puis selon le support, Jiren n'est pas autant efficace, donc là encore quel support prendre?


Support anime ou manga peu importe Jiren n'a pas le FP contre Goku UI dans le manga tout simplement


Citation de: Kraven The Hunter le 30 Juin 2019 à 15:56:46Et Vegetto qui est encore plus puissant que Gogeta.



Rien ne dit que la fusion protala donne une forme plus puis puissante que la fusion de la danse

Gogeta blue éclate un Broly green censé etre plus puissant que Beerus, alors que Vegetto blue periode Mirai Trunks est probablement de niveau hakaishin (il explose facilement gattai Zamasu dans le manga et assez difficilement la version anime Zamasu mode freaked boosted)

l'ecart entre Zamasu et Broly est de plusieurs mois seulement
Alors Gogeta ou Vegetto selon moi c'est kiff-kiff


Citation de: FLO870 le 01 Juillet 2019 à 11:15:13Donc je suis d'accord je pense aussi que Broly fp>Jiren

Mais pour moi Broly FP à peu près = Jiren FP

Et Jiren FP rivalisait avec Goku UI alors pour moi Gogeta blue/Vegetto blue peuvent etre plus fort que l'UI