Dragon ball Super Chapitre 45

Démarré par D4nfy, 19 Février 2019 à 17:17:41

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé le chapitre ?

Nul
Horrible
Très mauvais
Mauvais
Pas terrible
Moyen
Pas mal
Bien
Très bien
Excellent
Chef-d'œuvre

D4nfy

Citation de: L'équipe Forum DBZ
Rappel : Vu que les sujets concernant les chapitres du manga dérivent souvent vers un "débat" stérile pour savoir qui à la plus grosse entre l'anime et le manga, mettons les choses au clair :

Tous les messages qui comparent l'anime et le manga dont le but est de simplement dire à quel point l'un ou l'autre des deux supports est merdique, seront déplacés, voir supprimés. En cas de récidive, des sanctions pourront être prises.

Vous pouvez bien évidement dire que vous préférez l'un ou l'autre, mais de façon subjective et/ou avec un minimum d'explications et sans provocations.

De même, pour ceux qui s'en plaignent, évitez de poster tout le temps les mêmes messages en boucle, du genre : "ça suffit les comparaisons entre le manga et l'anime ! C'est toujours la même chose !". Utilisez la commande : "Signaler au modérateur" à la place. :cool:

Et n'oubliez pas qu'il existe un topic consacré à ce sujet : Sondage Préferez vous Dragon ball Super l'animé ou Le Manga (avec argument)

Ces consignes ont pour but de rendre le sujet plus agréable à lire. Merci de votre compréhension. O:)

EDIT L'image s'avérait fausse

EDIT Modération (Sephiroth) : J'ai créé le sujet du chapitre, histoire de ne pas avoir une multitude de topic qui parle de la même chose (on supprimera l'image si elle s'avère être fausse). Merci à toi. :cool:

Jim-my

Ce Vegeta est tellement mal dessiné, même venant de Toyotaro c'est impossible.

Il y a une atmosphère bizarre autour de ce chapitre...c'est bizarre.

Bardock-83

Faut pas exagérer non plus "c'est impossible tellement c'est mal dessiné". C'est loin d'être une super case avec un beau dessin de Vegeta mais bon c'est pas non plus catastrophique comme case. Et parfaitement dans le style Toyotaro qui dessine Vegeta (je reconnais toujours cette façon, que je n'aime pas trop, qu'il a de dessiner les cheveux de Vegeta).

Après c'est surtout la petite case seule au dessus qui me dérange, le découpage en somme. Mais pour l'instant calmons nous, ce n'est qu'une image de mauvaise qualité en plus..  :cool:

D4nfy

C'est la seule image que j'ai pu trouver, j'ai cherché sur pas mal de sites et de forums pourtant... J'attends de voir ce que Toyotarô va faire de ce chapitre, j'aimerai bien être surpris positivement comme les deux derniers chapitres, et pas du repompage sur l'arc Piccolo Daimao.

FLO870

A mon avis c'est une image fake, j'ai franchement pas l'impression de voir les dessins de Toyo et surtout le blue de Vegeta est bizarre car normalement il est censé avoir le blue a son dernier level avec l'aura enflammée sauf que là ce qu'on voit c'est blue en stade avancé avec l'aura et les petites flammes qui dépasse...Donc sur cette image Vegeta a 2 stades de retard sur son blue... car faut pas oublier qu'entre le stade avec l'aura entièrement enflammées et celui qu'on voit là y a le blue maitrisé avec l'aura qui disparait
Je rajoute aussi que les flammes de l'aura de Vegeta sont bien trop noir, toyotaro les coloris jamais comme sa donc c'est très certainement du faux

Eros

D'une l'image est de qualité médiocre, de deux, nous ne savons pas ce qu'il y a eut comme action avant qui ferait que Vegeta soit sous cette forme. Moro lui a sans doute déjà fait bien mal, d'où le fait que nous ne voyons pas Vegeta à son max.
Après je ne mettrai pas ma main à couper que Toyotaro ait toujours super bien dessiner Vegeta...

Sephiroth

#6


EDIT :

Spoiler

















[Fermer]

D4nfy

Tous ces leaks proviennent de @suisoukiraki sur Twitter, regardez le compte régulièrement, il se peut que de nouvelles images y soient postées.  Le chapitre complet anglais sortira sur le site de "Manga Plus" à 16 heures, on devrait avoir toutes les images grâce à @Cipher_db ou @Terez27 qui s'occupent de la sortie justement... Sur ce,  :teleport2:

Broly83

Wow ! Vegeta qui a l'air de s'être fait voler son pouvoir, un Moro affaibli qui rivalise avec un SSJB... C'est du tout bon pour moi, pour l'instant.

HoyokuTensho

Ah ben s'il s'est fait bouffé son pouvoir de blue evolution, quel boost ça doit faire pour Moro. Ca m'etonne pas qu'à force il serait imbattable. Un peu comme Yacon qui bouffe le SSJ de Goku et encore le ssj1 c'est rien

Y'a pas les trads des premiers leaks

doominator

Salut, à tous,

Ouaip, il fait penser à Yakow, mais lui il pique tout jusqu'à la dernière miette lol, et je parie qu'il en redemanderais, l'overdose doit être loin mais loin.

Je pense qu'au début du chapitre Moro doit jauger un peu la puissance de Végéta, et ensuite doit décider que le pouvoir qu'il compte dérober est suffisant pour la suite de ses plans.

J'imagine que Gokû ne sera pas capable de refaire son UI face à lui.
D'ailleurs comment ça marche cet UI, c'est vraiment une coquille brisée du potentiel caché au plus profond de lui ? cela voudrait dire que ça n'a rien à voir ni avec l'aura du Super Saiyan, ni avec l'aura du Super Saiyan Divin et encore moins avec le Super Saiyan Blue ?

Du coup y a t-il une chance que même s'il arrive la même chose à Gokû qu'à Végéta, est-il possible qu'il puisse le déclencher plus tard ?!

J'ai l'impression que l'UI ne se déclenche seulement au cas où le potentiel de l'ennemi est bien supérieur à celui du Saiyan en Blue Full Power !?

GowasuTV

Personnellement ça me surprends pas que Moro absorbe le ki de Vegeta pour devenir plus puissant vu que le gars est très puissant en magie et non en force brute. Si par la suite Goku et lui ne peuvent plus se transformer en SSJGod ou SSJB alors il faudra qu'ils s'éveillent à l'Ultra Instinct pour battre Moro. Je me demande si on apprends plus sur les ambitions de Moro dans ce chapitre qui d'ailleurs devrait arriver dans la journée

Uub2017

Donc on a un bon échange entre Végéta et Moro, Végéta a l'air de maîtriser mais le twist de fin est l'absorption de ses pouvoirs...donc un bon twist de magie pour contre-carrer la puissance, à voir avec les dialogues ce que ça donne !  :ha:

Roce

Vraiment hyper par ces chapitres post TOP !

Vegeta qui semble se faire voler son power et limite tétanisé, je pense même que Goku va aussi passer par là.

Ça semble amener le combat sur autre chose que de la puissance et du coup faire évoluer Vageta et Goku sur une capacité différente du combat qu'ils ont l'habitude de mener et devront forcement le développer. J'aime ça ! 
Dans tous les cas j'espère que cet arc va être bien long.

Mephiles

Ce serait bien qu'à l'occasion Toyotarô nous dessine un petit flashback avec Bibidi, histoire de le voir dans le manga et renforcer davantage encore les liens avec le passé!!...
En tout cas, le 10e tome commence sur les chapeaux de roue!!...