Auteur Sujet: Quel version d'Ichigo est la plus forte? (Lu 462 fois)

FLO870


Hors ligne
  • Super Saiyan L
  • *****
  • 1 236 messages
Quel version d'Ichigo est la plus forte?
« le: 26 février 2019 à 23:43:53 »
Bonjour, je me suis remis a Bleach il y a peu et je me pose cette question: qui est le plus fort entre Ichigo forme finale celui qui affronte le roi quincy (d'ailleurs c'est Ywach ou Juha Bach?) et le Ichigo contre Aizen qui a apprit le GTU?
D'un coté Ichigo forme finale possède tous ses pouvoirs en lui donc shinigami, hollow, quincy et fullbring d'ailleurs ce dernier on en entend plus parler dans le dernier arc mais il a encore ce pouvoir? Et de l'autre Ichigo possède un tel niveau d'évolution de son sabre qu'il a fusionné avec et cette fusion se produit avec un certain niveau de force ou c'est uniquement du a un certain niveau de maitrise supérieur encore au bankai?
Ichigo Gtu c'est sur ne possède pas tous ses pouvoirs? Je me demande car j'ai déjà lu des gens qui ont dis qu'il les avait comme Ichigo forme finale car pendant l'entrainement il se bat contre Zangetsu qui a ce moment là est la fusion du vieux et du hollow m'enfin je pense pas quand même car pour obtenir tout son pouvoir il a du découvrir toutes ses origines!
Ducoup perso je pense que Ichigo forme finale l'emporte mais les 2 ont une capacité de plus que l'autre car d'un coté en forme finale il a tous ses pouvoirs et de l'autre en gtu il a un niveau supérieur aux bankai avec son zanpakuto fusionné donc bon sa se discute vraiment je pense

Ryū-Ken


Hors ligne
  • Super Saiyan L
  • *****
  • 1 573 messages
Re : Quel version d'Ichigo est la plus forte?
« Réponse #1 le: 27 février 2019 à 03:56:55 »
Impossible d'avoir une réponse concrète mais je pense malgré tout que le GTU est le plus puissant Ichigo qui n'ait jamais existé durant toute l'oeuvre. Pour la simple est bonne raison que c'est un pouvoir temporaire, qui dit pouvoir temporaire dit Power Up de psychopathe !!
En général dans les Nekketsu un pouvoir éphémère est toujours supérieur à une forme permanente ( cf Gon vs Pitou, Yusuke Demon Form, les fusions dans DBZ etc...) ce qui est logique d'ailleurs.
« Modifié: 27 février 2019 à 03:58:49 par Ryū-Ken »

FLO870


Hors ligne
  • Super Saiyan L
  • *****
  • 1 236 messages
Re : Quel version d'Ichigo est la plus forte?
« Réponse #2 le: 27 février 2019 à 11:22:04 »
J'ai mal précisé mais je compare surtout au Ichigo qui possède le GTU mais sans l'activer donc quand il a encore les cheveux orange parce qu'effectivement je serais d'accord avec toi quand il active le GTU il doit être le plus fort car comme tu le dis c'est un PU momentané qui en plus et surtout sacrifie tous les pouvoirs aprés l'activation donc sa doit être sacrément pétée!
Je pense que c'est comparable a Vegeta contre Buu qui se fait exploser, logiquement Vegeta ne peut pas faire une attaque plus puissante que sa car il fait exploser son corps et toute sa puissance donc sa ne doit pas être comparable a un Final Flash ou même a un Gamma Burst Flash (qu'on voit dans dbs) car je pense que rien ne peut être plus puissant que sa!
Mais si on compare a Ichigo sans activer le GTU la forme finale est je pense plus forte car il possède tous ses pouvoirs!
D'ailleurs normalement Ichigo forme finale devrait pouvoir ré activé sa fusion entre son bras et son zanpakuto et le GTU car il a déjà fait l'entrainement pour l'avoir donc il sait comment atteindre ce niveau sa doit être comme quand Ichigo retrouve ses pouvoirs il a pas besoin de s'entrainer pour a nouveau débloqué son bankai car il connait déjà la clé de cette libération donc je me demande si il peut ré activé ce niveau d'évolution et si oui si il l'avait fait il serait complètement monstrueux!