Remasterisation Majin Végéta

Démarré par FireBlade, 28 Décembre 2009 à 18:29:52

« précédent - suivant »

FireBlade

Voici une des mes première création de photoshop:



et l'originale:


saiyuke

Très joli travail :ha: Si j'aurai juste un conseil à te donner, utilise la "PLUME" sous Photoshop pour les contour noirs ;) Tu obtiendras un résultat extrêmement fluide, car là, on voit que tes contour noirs sont "angulaires"... (ça existe ce mot? ???)

Asgard

Anguleux Saiyuke, anguleux... ;D
Sinon c'est du très bon boulot, cette image est magnifique... :o ;)

BlueReepa

Mais quand c'est anguleux comme cette vectorisation, on dirait une image de jeu vidéo ! :o

3po


FireBlade

Citation de: saiyuke le 28 Décembre 2009 à 18:41:34
Très joli travail :ha: Si j'aurai juste un conseil à te donner, utilise la "PLUME" sous Photoshop pour les contour noirs ;) Tu obtiendras un résultat extrêmement fluide, car là, on voit que tes contour noirs sont "angulaires"... (ça existe ce mot? ???)

Je le fait maintenant mais c'était mes débuts sur photoshop... XD

RyN

Joli travail !  :ha:
COntinue come ça, t'es sur la bonne voie  ;) !

FireBlade

en fait le problème c'est que je sais bien utiliser photoshop (jme débrouille pas mal) mais ce sont surtout les ombre, j'arrive pas a les faire je trouve sa trop compliquer pour avoir un résultat "satisfaisant" pour moi car je suis assez difficile en fait.

Wan!!

j'aurais la meme remarque que Saiyuke et peut etre aussi le M un peu trop épais...
Mais bon ton travail est super ce ne sont que des details...

BlueReepa

J'avais pas remarqué le "M" trop gros, mais ce n'est pas grave ilo a dit que c'était son début, ce qui est très bien pour un début !

kakashi

regarde moi aussi j'ais remasteriser un dessin mais celui de goku ^^

http://www.db-z.com/forum/index.php?topic=521.0

watto

En voila du bon travail!

Superbe continue dans ce sens!

Rony-Kun

Beau travail !


Par contre je n'aime pas beaucoup les différences de nuances dans les cheveux, je pense que tu devrais mélangé un peu + les couleurs pour qu'on remarquer seulement une ou deux couleurs et pas 3 qui sont super distinct comme en ce moment. Tu as compris ce que j'ai dis ?  ;D mdr car je crois que si j'étais toi j'aurai pas compris xD

RyN

lol Rony(-chan :P), même moi j'ai compris ce que tu as dit.
Tu comprends même pas les choses que tu expliques xD ! SInon tu peux toujours les reformuler pour ceux qui ne comprennent pas.

kakashi

en faite il veut dire faire un dégradé de couleur, en claire il faudrai que les couleur soit plus uniforme au lieu d'une separation de couleur jaune/orange

sa tape trop a l'oeil cette nuance