[Sondage] Gohan est de retour ! Niveau de puissance ? Transformation ?

Démarré par Shin Antares, 09 Février 2017 à 12:02:21

« précédent - suivant »

Niveau de puissance et nouvelle transformation ?

Il restera comme avant avec son stade ultime (Mystic)
76 (49%)
Whis l'entraînera
12 (7.7%)
Gokû lui apprendra le Kaioken
4 (2.6%)
Il aura droit à sa propre transformation
31 (20%)
Le SSJB est à sa portée
14 (9%)
Il aura la même transformation/apparence que Miraï Trunks
9 (5.8%)
L'entraînement de Piccolo sera suffisant
33 (21.3%)
Aucun progrès en perspective
17 (11%)
La salle de l'Esprit et du Temps est au programme
14 (9%)
Accès de rage pendant le tournoi car un être cher se fait tuer
21 (13.5%)
Nouvel apprentissage avec le doyen des Dieux au Kaioshinkaï
3 (1.9%)
Gokû et/ou Bejita s'occupent de lui
7 (4.5%)
Nouvelle transformation qui lui permettra d'avoir le niveau d'un demi-dieu
27 (17.4%)
Il dépassera le stade des Dieux de la destruction
8 (5.2%)
Son niveau sera supérieur à celui de Gokû et Bejita
15 (9.7%)

Total des votants: 155

Ryū-Ken

Le problème c'est que à aucun moment où nous dit que Kefla est affaibli pire Vados nous la tease comme surpuissante...

FLO870

Oui le teasing de Vados est le problème... et c'est dommage aussi que ce soit pas clairement établi que Kafla soit pas si forte... Mais en tout cas c'est vraiment sa, Kafla n'a pas toute ses possibilités car la fusion ne redonne pas de l'énergie on le voit dans l'arc Black quand Vegetto reprend un senzu juste aprés avoir fusionné

Eros

CitationEros Gohan s'est bien entraîné et ce depuis un moment car dans l'arc Black on a un chap bonus ou on voit que Gohan sort de la sale de gravité de Bulma et c'est pendant je crois le film Fnf qu'il se décide à se ré entraîné donc sa fait depuis le combat contre Freezer que Gohan s'entraine
Oui il s'est entrainé, mais ce que je voulais dire c'est que s'il n'avait jamais arrêté de s'entrainer comme le fond son père et Vegeta, il serait en toute logique plus fort. Il a fait une mise à niveau, mais ça reste sans doute moins efficace qu'un entrainement qui quotidien sur une longue (des années?) période. Le temps perdu est rarement rattrapé.

Ric91

Je pense que c'est fini pour Gohan. On va plus du tout le revoir faire un exploit ou simplement combattre.

HoyokuTensho

Citation de: FLO870 le 04 Mars 2019 à 14:35:35
Eros Gohan s'est bien entraîné et ce depuis un moment car dans l'arc Black on a un chap bonus ou on voit que Gohan sort de la sale de gravité de Bulma et c'est pendant je crois le film Fnf qu'il se décide à se ré entraîné donc sa fait depuis le combat contre Freezer que Gohan s'entraine
Maintenant Kafla n'est pas si forte que sa en manga car lors de la fusion Cabbe a donné la potalas à Kale' qui était sur le point de mourir tout en étant  fortement diminuer donc Kafla est loin de ses possibilités Max

Kale'était en train de se faire buter, pas sur le point de mourir  ^^
Après Ribrianne est plus faible en manga que dans l'anime, c'est peut-être le cas pour Kefla

Gohan s'est entrainé àprès arc Mirai Trunks, pas après FnF

FLO870

Si elle était sur le point de mourir, son propre pouvoir commencer à la detruire
Tout ce qu'on voit dans le manga c'est que Gohan s'entraine Mais on peut supposer qu'il le fait depuis Fnf vu que c'est à ce moment qu'il s'est prit une raclée, c'est le plus logique en tout cas

HoyokuTensho

Ah dans le manga peut-être quoi que dans l'arc Champa je sais pas si l'on a évoqué Gohan. L'arc Zamasu l'a complètement zappé.

Mais dans l'anime il ne s'entrainait pas encore durant le tournoi de l'U6 et contre Zamasu. C'est seulement à partir de l'annonce du ToP

Jim-my


HoyokuTensho

Oui le filler ? avec Goku SSJ 
Ensuite dans Champa il s'occupe de ses études quand on lui propose de participer au tournoi. Ca dure jusqu'à l'arrivée de Mirai Trunks ou il était au courant de rien concernant Zamasu

Jim-my

Non, avec Piccolo. Quand Goku vient le recruter pour le tournoi de Champa, on voit Gohan s'entraînait.

HoyokuTensho

J'avais oublié. Entre fin FnF et la fin Zamasu il était donc en alternance entre entrainements et études

Dans les matchs pre-ToP il n'avait pas encore retrouvé sa forme ultime contre les 3 chiens de l'U9

Jim-my

Non, mais il maîtrisait très bien son SSJ2, contrairement a FNF et l'arc Buu.