Des choses à "canoniser" dans DB SUPER?!...

Démarré par Mephiles, 11 Février 2019 à 00:00:21

« précédent - suivant »

Egmann

 C'est sur  que Pour le côté marketing les transformations sont parfaites mais au niveau de l'histoire les transformations sont parfois illogiques ou inutiles et n'en racontent rien.
Ensuite, pour revenir  ensuite, au débat je pense qu'il ne faudrait pas trop canoniser de choses car cela s'apparente A du fan service

Jyme

DBS a décanonisé la limite indéterminée des potalas... Mais avec l'introduction de Gogeta, j'imagine bien qu'arriver à un stade véritablement divin, le Migate No Gokui, la fusion des potalas soit rendue permanente pour retrouver leur particularité ? Après tout, les potalas ne fonctionnent à leur plein potentiel que sur les Kaioshin, on peut très bien penser que ça serait aussi le cas sur des dieux de la destruction, donc aussi sur des personnages qui ont atteint le niveau des dieux avec l'UI.

Pour rebondir sur le débat sur le SSJ4, l'idée d'un retour par l'intermédiaire de Broly est séduisante. De même que le distingo entre l'évolution énergétique, biologique et spirituelle des personnages. Le stade ultime étant alors l'UI SSJGod4  xD

Gokhan410

Le Super Saiyan 4 doit être canonisé et serait une transformation exclusif à Broly. Comme, il maîtrise déjà l'oozaru en lui, ça permettra de dépasser littéralement Beerus.

Les dragons maléfiques aussi seraient bien avec le retour de oméga shenron !

Legendary Zahha

Citation de: Jyme le 25 Avril 2019 à 16:31:34
DBS a décanonisé la limite indéterminée des potalas... Mais avec l'introduction de Gogeta, j'imagine bien qu'arriver à un stade véritablement divin, le Migate No Gokui, la fusion des potalas soit rendue permanente pour retrouver leur particularité ? Après tout, les potalas ne fonctionnent à leur plein potentiel que sur les Kaioshin, on peut très bien penser que ça serait aussi le cas sur des dieux de la destruction, donc aussi sur des personnages qui ont atteint le niveau des dieux avec l'UI.

Pour rebondir sur le débat sur le SSJ4, l'idée d'un retour par l'intermédiaire de Broly est séduisante. De même que le distingo entre l'évolution énergétique, biologique et spirituelle des personnages. Le stade ultime étant alors l'UI SSJGod4  xD

Quelques chose qui serait proche d'un Super Saiyan Jin 5 en esthétique en gros  lol