Dragon ball Super Chapitre 46

Démarré par Vince82, 17 Mars 2019 à 10:43:08

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé le chapitre ?

Nul
Horrible
Très mauvais
Mauvais
Pas terrible
Moyen
Pas mal
Bien
Très bien
Excellent
Chef-d'œuvre

Legendary Zahha

#15
Corne de bouc je sens que ce chapitre va rendre chèvre le fandom Dragon Ball ! Moro ne fais pas dans le détail il va faire son trou dans le milieu  :oh:

Bon ce chapitre on peut dire que ça va être de la crotte de bique et Toyotaro va pas passer pour un bouc émissaire.

Bon ok j'arrête sur les jeux de mots nom d'un Kaio  :langue:

Uub2017

Je suis hyper enthousiaste à la vue des premiers leaks....Moro donne une vraie sensation de menace comme ça faisait longtemps qu'on en avait pas eu (le tournoi ouh ouh) et la violence avec laquelle il transperce ce Namek !
Un petit apparté sur Beerus qui pour l'instant n'intervient pas mais on va bien voir ce que l'ami Moro (rajeuni déjà) va nous réserver pour la suite :)
Mais appelez les Cyborgs qui auront peut être pas le niveau mais pas de problème de Ki ^^  :ha:

Minicrom

Peu probable mais j'espère que Goku et Vegeta sont morts. Que le récit joue sur le futur retour en force et laisse la place aux persos secondaires !

Eros

Bon il sera peut-être temps de ce recentrer sur Buu, plutôt que d'aller voir le dieu de la destruction.

pat pat

Citation de: Minicrom le 17 Mars 2019 à 19:39:08
Peu probable mais j'espère que Goku et Vegeta sont morts. Que le récit joue sur le futur retour en force et laisse la place aux persos secondaires !
c'est ce que je pense , ça expliquerait le long début d'arc ( je rappelle qu'on est encore dans la partie introduction lol)
Donc à mon avis toyotaro est en train de se débarrasser de goku et végéta pour la suite, donc si on suit le chapitre goku et végéta = possiblement tout,  beerus= n'intervient pas

Koofren コーフレン

Ces premiers leaks sont justes énormes, y a vraiment plus aucune censure dans le manga, et Moro inspire vraiment la terreur, même l'arc Black c'est bisounous à côté. J'espère que ça va continuer ainsi, et également à la possible reprise de l'animé. Car là ça ressemble pas à ce qu'on a vu jusqu'à maintenant dans DBS et ça fait plaisir. J'aime bien DBS mais c'est vrai qu'un vrai méchant avec un vrai enjeu ça manquait énormément.

Jim-my

Black a génocidé tout le monde, va falloir attendre avant que Morro soit a son niveau, lol.

pat pat

black a génocide des gens d'une dimension parallèle ( le futur de trunks) c'est pas du tout la meme chose. la si il a vraiment tué goku et vegeta après les avoir massacré comme ça et qu'en plus il génocide encore les nameks? pour moi black c'est clairement pipi caca a coté. l'important c'est l'impact , pas la quantité"

Jim-my

Quand je vois Trunks partir en pleurant a la fin de l'arc, t'inquiète que l'impact émotionnel est là.

Morro a encore rien fait, Goku et Vegeta finissent dans cet état à chaque arc.

Minicrom

Ben s'ils sont morts, je pense qu'ils oseront pas, mais s'ils sont morts, ils finissent pas comme ça à chaque arc lol.Je crois que Goku et Vegeta n'ont jamais décédé au cours du même arc dans Dragon Ball. Une première serait intéressante à condition qu'il ne puisse pas être ressuscité de suite. Vraiment hâte de lire ce chapitre.

Mephiles

J'ai vu d'autres images : Tights est de retour (sur son île où Bulma, Bras et Mr Satan lui rendent visite)!!...

FLO870

Sa a l'air géniale, Et du sang sa fait pas de mal!
J'ai vu les dernières pages sortit et Beerus s'en fou que quelqu'un soit en train de détruire la planète namek et sa c'est dommage, on a l'impression que Beerus n'a pas retenue la leçon d'un Top, si son univers est passé à 2 doigts d'etre Détruis c'est en partie à cause du mauvais  travaille des hakaishin a et kaioshins donc il devrait suite au tournois faire plus attention à ce qu'il se passe dans son univers

Ana-Lora

Citation de: Minicrom le 19 Mars 2019 à 08:28:36
Ben s'ils sont morts, je pense qu'ils oseront pas, mais s'ils sont morts, ils finissent pas comme ça à chaque arc lol.Je crois que Goku et Vegeta n'ont jamais décédé au cours du même arc dans Dragon Ball. Une première serait intéressante à condition qu'il ne puisse pas être ressuscité de suite. Vraiment hâte de lire ce chapitre.

Ca ferait du bien une partie de l'arc sans Vegeta et Goku. On les voit trop dans Dragon Ball Super. Ils reviendraient à la fin pour finir Moro. C'était le schéma classique des arcs de DBZ (en ce qui concerne Goku en tout cas).

Artemicion

Dispo en anglais

https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1001642

Chaouche

Le chapitre est dispo en anglais ! Vraiment excellent , J'ai un niveau correct en anglais mais je vais quand même attendre une VF pour être sur des dialogues  ;)


Par contre , ça va être dur pour l'anime de faire cet arc vu la brutalité de Moro  :D